par Mahaliah
L’argent fait partie du jeu de La Vie.
L’argent n’est pas votre bourreau, vous n’êtes pas une victime de plus à sa merci … et ce n’est pas lui qui vous sauvera de ce face-à-face avec vous-même que vous aimeriez tant fuir.
A vous de l’envisager avec courage tel qu’il est réellement, encore au-delà de l’usage que vous en faites habituellement, un outil au service de votre évolution.
Prenez tout le temps nécessaire pour vous observer ensemble, avec honnêteté et loyauté envers vous-même, que vous en ayez à disposition ou pas.
Pensez-vous vraiment que la libération de notre société passera par l’abandon définitif de toute notion financière dans nos vies, ou est-ce que ce n’est pas plutôt votre égo en souffrance, rempli de peurs qui déverse ses colères et ses insuffisances sur l’argent jusqu’à le rendre responsable de tous vos maux ?!?
N’est-ce pas un peu facile ? C’est vrai que c’est le bourreau parfait, dénominateur commun à tous qui n’a aucune possibilité de défense qui plus est, c’est rassurant !
Et depuis quand le fait que la majorité pense comme vous est-il preuve absolue de vérité ?
Depuis toujours ?!?
Alors peut-être est-il temps de vous envisager autrement, avec une pensée qui vous est propre, et l’assumer quelques que soient les positions du monde extérieur !
Alors … ?
Qu’est-ce que l’argent vient révéler comme peurs en vous ?
Est-ce vraiment lui la racine de vos colères ? De tous vos malheurs ? Ou de votre non-bonheur ?
Révélateur des jeux de pouvoir, certes, mais juste révélateur de part et d’autre … et vous, quelle est votre place dans ces jeux de pouvoir, et quelle est votre part de responsabilité ?
Pensez-vous sincèrement que l’argent ait ne serait-ce qu’un pour cent à voir dans vos propres déséquilibres ?!?
Et votre intégrité ? Là encore révélateur de vos limites, ni plus ni moins … et je suis bien sûre que vous trouverez d’autres révélateurs en cherchant un peu … le besoin de reconnaissance, d’Amour ….
Ce sont vos limites qu’il vous faut observer, votre intérieur, pas ce que vous révèle l’extérieur.
Parlons maintenant de l’Amour que vous vous portez, parce que voyez-vous, cet Amour Universel dont vous parlez tant, il commence par vous et seulement vous, tout le reste ne sont que jeux d’égos malades et prétextes bénis pour vous ramener au centre de vous-mêmes, là ou démarre La Vie et nulle part ailleurs.
Tant que l’argent est un grand moteur de notre société, et il le restera tant que vous n’aurez pas appris à l’aimer, qu’êtes-vous prêt à dépenser pour vous, et dans quels domaines le faites-vous ?!?
Il ne s’agit pas là de vous juger, mais d’aller à votre rencontre et de vous reconnaître, de vous accepter, d’accéder au seul endroit d’où vous pourrez vous construire en conscience, au fin fond de votre cœur, là où bouillonne tout l’Amour de l’Univers.
Alors … ? L’argent est-il toujours un problème ?!?
Article validé par l’Archange Michaël avec joie et humour.
L’argent, en êtes-vous l’esclave
ou le laissez-vous embellir votre vie ?