contribuer2

Transmis par Meg Benedicte

Il n’est pas facile de vivre l’effondrement d’un système de pouvoir mondial. Si vous avez déjà fait l’expérience d’un effondrement personnel, qu’il s’agisse de la mort d’un système de croyances, d’une relation, d’une carrière ou de la santé, vous comprenez les énormes ramifications d’un effondrement sociétal.

Vous adoptez ce qui fonctionne pour le plus grand bien et extrapolez davantage vers de nouvelles idées, une nouvelle conscience, de nouvelles innovations, de nouvelles technologies et un nouveau système d’exploitation au lieu de la dévastation, de l’effondrement et des extrémistes qui veulent tout brûler.

Alors que nous passons d’un système d’exploitation moribond à un nouveau système d’exploitation plus puissant, il se peut que vous sentiez, ressentiez ou voyiez des problèmes sur le terrain. Depuis les éclipses, j’ai fait l’expérience de mouvements périphériques répétés, de scintillements dans le champ, de changements de perception, de sauts holographiques et de nouveaux encodages. Le système de pouvoir est agité et résiste à se transformer en un collectif collaboratif. Les éléments de l’ombre sont révélés, la violence explose, les mensonges sont de plus en plus forts, le haut du panier s’empare de tout ce qu’il peut.

Ceux qui ne veulent plus participer à l’ancien système de pouvoir pyramidal se tournent vers le nouveau paradigme de la conscience d’unité. La houle est de plus en plus forte. Les cris de ralliement sont de plus en plus forts. L’impact du choix conscient pour plus de paix et d’harmonie se répand. La vague se construit. Ce n’est pas le moment de perdre la concentration ou le courage. C’est le moment que nous attendions.

Dans mon système d’exploitation personnel, mon âme vit dans le futur, et revient dans le présent. J’ai commencé à vivre dans la ligne de temps de la Nouvelle Terre en 2007, me forgeant une nouvelle fondation dans ce nouveau système d’exploitation. Mon âme est l’un des programmeurs du système d’exploitation global de la Nouvelle Terre. L’une de mes tâches consiste à communiquer les détails du nouveau système, son aspect, ses sensations, son fonctionnement et la manière d’y accéder. Metatron appelle cela la Grande Extraction, le changement quantique vers un paradigme planétaire entièrement nouveau. C’est parti !

Dans la symbologie ésotérique, le triangle représente la nature trine de l’univers : le Ciel, la Terre, l’Homme. En tant que système de pouvoir, la pyramide incarne la nature parasitaire d’un suzerain dominant et descendant. Elle symbolise la structure hiérarchique du patriarcat mondial. La plupart de l’humanité est née dans ce système d’exploitation. Nous vivons les derniers jours de ce système de pouvoir déséquilibré.

Dans de nombreux enseignements indigènes ou païens, le cercle représente l’esprit de l’énergie féminine, la déesse, l’infini et le collectif. Malgré l’écrasant système de hiérarchie pyramidale, il y a eu des cas tout au long de l’histoire de rares cercles de pouvoir existants, comme la table ronde du roi Arthur et les cercles sacrés de la déesse Lune. Alors que nous passons au système d’exploitation de la Nouvelle Terre, nous abandonnons le patriarcat et le matriarcat. Nous évoluons vers un système intégré du triangle et du cercle, formant des unités de collaboration à toutes les échelles.

Le triangle dans un cercle symbolise le monde des formes enfermé dans le cercle de l’éternité. Le « triangle dans le cercle » est l’ancien modèle géométrique pour l’accès aux portes des étoiles multidimensionnelles. C’est le symbole universel de la physique hyperdimensionnelle qui fonctionne comme un dispositif antigravité. Le Cube de Métatron est composé de cercles et de triangles… il est la clé de notre système d’exploitation de la Nouvelle Terre. Il fournit la passerelle vers la conscience de l’unité. C’est le cadeau cosmique de Metatron aux terriens pour qu’ils accélèrent leur transformation en humains divins.

Avec amour, Meg

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique