contribuer2

Transmis par Vital Frosi

Bien-aimés !

Ceux qui sont approuvés dans cette école d’âmes dans la troisième dimension sont sur le point de faire leur ascension vers des dimensions supérieures. Le temps se hâte alors qu’une Nouvelle Terre apparaît sur la ligne d’horizon. Un long cycle d’épreuves et d’expiations touche à sa fin. Le Grand Maître Sananda, incarné en Jésus de Nazareth il y a deux mille ans, nous a laissé un héritage et une certitude : « Une Nouvelle Terre se lèvera ».

Cette Nouvelle Terre fera partie des Mondes supérieurs, et il n’y aura plus ni douleur ni souffrance. À la fin de l’Ancien Cycle, l’humanité connaîtra deux destins : – les doux et les cœurs purs hériteront de la Nouvelle Terre. D’autre part, ceux qui n’auront pas atteint la fréquence nécessaire pour cela devront la quitter, car leur conscience n’a pas encore compris toutes les leçons disponibles ici. C’est ainsi que l’on comprend la métaphore de la séparation du bon grain et de l’ivraie.

Au cours des dernières semaines, nous avons reçu beaucoup de conseils à ce sujet. Parmi elles, je vais essayer aujourd’hui de vous transmettre, à vous qui m’accompagnez, celle qui a le plus retenu mon attention. Je lui ai donné un titre pour que le texte puisse être développé, mais j’aurais pu donner n’importe quelle autre définition. Je l’interpréterai comme LA DERNIÈRE LEÇON DE L’ANCIENNE 3D.

Je ne sais pas comment cela se passe aujourd’hui dans les écoles où vous ou vos enfants étudiez. Mais à l’époque où j’étais étudiant, même ceux qui avaient déjà appris leurs leçons devaient passer une série de tests à la fin de l’année scolaire afin de prouver qu’ils étaient qualifiés pour gravir les échelons de l’apprentissage. Bref, pour tester les capacités de l’élève, et voir s’il pouvait passer dans le groupe supérieur.

Rien n’est différent dans une École des Âmes, car la Terre est venue ici. Le cycle des consciences limitées de la troisième dimension est fermé, et rien ne sera limité comme avant, car dans la 5D et au-dessus, la conscience sera grandement élargie. À tel point qu’un esprit 3D ne peut même pas imaginer la capacité d’une conscience 5D.

Il y aura un certain moment, ou même plusieurs événements qui lèveront définitivement les voiles, et alors, un nouveau panorama conscientiel émergera. Ce sera en effet le moment où notre version de l’âme s’intégrera à sa version supérieure. Cette intégration unira l’apprentissage de la fractale 3D avec une fractale de Dimensions supérieures. L’union de ces co-sciences s’ajoutera au point qu’elles fusionneront en une seule, toutefois à une fréquence compatible avec les Dimensions de 5D à 9D.

La partie de l’humanité qui entre dans cette fréquence 5D doit passer le dernier test. Vous devez vraiment laisser derrière vous les vibrations 3D qui sont encore dans chaque conscience. Il ne s’agit pas seulement d’un détail, mais d’une somme de « paquets » qui font partie du bagage de l’âme.

J’ai écrit dans des posts précédents que ces paquets sont des émotions, des croyances et des habitudes 3D de la vieille Terre. La peur, la colère et la culpabilité sont sans doute les plus lourdes. Cette ascendance a besoin d’être guérie. De telles énergies sont des obstacles qui compromettent le passage par le portail 5D. Mais il en est d’autres qui peuvent encore résonner en chaque incarné. Et c’est justement là que nous serons testés, comme le dit le titre de ce texte.

Passons à la didactique, puis à la mise en pratique. Nous tous qui sommes dans cette École Terrienne, nous avons le soutien inconditionnel des Maîtres Ascensionnés et aussi des Frères des Sphères Supérieurs entre les Dimensions supérieures. Ces aides se soucient-ils des différentes étapes de chaque âme incarnée ? Font-ils la distinction entre un être supérieur et un être inférieur ? Est-ce qu’ils montent les humains les uns contre les autres, pour les différences et les divergences de tout ce qui peut exister ici, comme nous pouvons le voir aujourd’hui parmi les humains ? Les aides désintéressées pratiquent-elles le « nous » contre « eux », comme on peut le constater aujourd’hui, par rapport aux incarnés ?

Donc, si nos aides ne se soucient pas de nos différences, et qu’ils ne cessent pas non plus de fréquenter même ceux qui sont déjà notoirement désapprouvés dans cette ascension, il faut prendre en compte que tous ceux qui feront l’ascension maintenant, deviendront aussi des Maîtres Ascensionnés. En gravissant cette étape, ils pourront également soutenir les âmes qui apprennent dans d’autres Mondes d’Expiation et d’Épreuves, y compris la partie de l’humanité qui sera emmenée dans de tels mondes.

Il est ainsi plus facile de comprendre et de déduire que si vous n’acceptez pas les limites de l’autre maintenant, comment pourrez-vous être un Maître Ascensionné demain ? Bien sûr, la conscience se prépare encore à cela, mais il est nécessaire de le mettre en pratique le plus tôt possible, car cette vibration, lorsqu’elle reste dans la conscience, peut même empêcher votre propre ascension.

Il n’est pas nécessaire d’être d’accord avec ce que les autres font et qui, à notre avis, n’est pas correct. Ce serait, par exemple, co-réaliser un crime. Mais nous pouvons regarder avec compassion, car son échelon est toujours en bas, et nous l’avons dépassé depuis longtemps. Lorsque nous voyons que l’autre a tort, nous devons comprendre qu’il n’est pas encore passé par ces leçons. Mais le jour viendra où il sera lui aussi à la porte de l’ascension, même si cela prend des milliers ou des millions d’années.

Comprendre, accepter, s’apitoyer sur le retard de l’autre, et surtout ne pas juger, ne pas offenser et ne pas exposer ses limites est toujours un chemin. Il a déjà été mentionné ici que chacun co-crée sa réalité, comme il en a encore besoin. Nous ne pouvons pas exiger que tout le monde soit dans la même conscience, c’est-à-dire dans la même compréhension que nous. Avez-vous déjà pensé que si les Maîtres Ascensionnés exigeaient cela de nous ?

Le respect ne se limite pas seulement aux humains, mais à tout ce qui se trouve sur Terre. Les animaux, les plantes et toutes les autres ressources de la Terre sont des énergies provenant de la même Source que celle dont nous sommes issus. L’harmonie entre tous les royaumes et entre tout ce qui est, c’est aussi la compréhension que nous sommes tous UN. Lorsque je maltraite quelque chose, je me fais du mal à moi-même. Lorsque je pollue la nature, je pollue ma propre âme. C’est pourquoi nous sommes les co-créateurs de notre réalité.

Comprendre les différences, les situations, les difficultés, les défis, notre douleur et celle des autres ; savoir que pour que quelqu’un ait un privilège, il est nécessaire d’enlever cette chose à quelqu’un d’autre ; quand quelqu’un obtient beaucoup, les autres obtiennent peu ou rien ; désirer des privilèges, du pouvoir au-delà de ce qui est nécessaire, satisfaire l’ego à n’importe quel prix, détruire ou endommager les biens d’autrui, les biens publics ou tout autre bien utile à quiconque est un certificat de désapprobation pour la 5D.

L’attachement inutile est un signe qu’il y a encore beaucoup de peur en vous, et le temps exige qu’elle soit libérée, car nous approchons du grand changement planétaire. Nous sommes sur les dernières marches de l’ancienne 3D.

Un dernier effort est encore nécessaire, mais cet effort n’est pas au-delà des capacités et des limites de chacun. Si vous êtes arrivés jusqu’ici, vous le pouvez ! Ayez confiance !

Je suis Vital Frosi et ma mission est l’illumination !

Namaste !

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique