MESSAGE DE LA PLEINE LUNE DU WESAK avec une pratique.
Canalisé par Anne le 16/5/22
Alléluia, Alléluia, Alléluia,
Merci d’être là chers enfants. Merci d’être à ce rendez-vous encore une fois, rendez-vous important étant donné les énergies qui sont transmises à la planète Terre en ce grand jour de la cérémonie céleste du Wesak. Nous sommes heureux, beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer, dans nos plans, de savoir que cela prend de l’importance pour la Terre et que cela commence à se répandre. Non seulement les énergies se répandent de plus en plus, car de plus en plus de personnes sont capables de les recevoir, mais la connaissance du Wesak se répand aussi de plus en plus. Et cela est important. Ces deux grands mouvements, ces deux grandes énergies, nous dirions même plus, ces deux grandes Lumières chargées d’informations qu’ont été le Bouddha et le Christ se réunissent en un seul rayon de Lumière, en une seule fréquence d’Amour et de Compassion pour venir illuminer la planète Terre et son Humanité. Et vous en faites partie, chers enfants.
Donc, ouvrez bien votre chakra coronal, ouvrez bien votre cœur, ouvrez bien votre ventre et demandez à vos cellules de s’ouvrir également pour recevoir cette fréquence des pieds à la tête et de la tête aux pieds. Et même tout autour de vous, dans votre aura. Cela est important, car vous n’êtes pas que ce corps physique, vous êtes des tas d’énergies différentes, de la plus grossière à la plus subtile. Et tous vos corps et toutes ces énergies demandent à recevoir les fréquences du Wesak, les informations, les codes qui vous sont envoyés à travers cette ouverture de conscience qu’est la pleine lune du Wesak, en ce jour doublée d’une éclipse.
C’est un moment charnière en réalité, un moment charnière pour l’Humanité, car la Lumière informée que vous recevez en ce moment, que vous recevez depuis quelques jours, va changer beaucoup de choses sur la planète Terre. Vous ne vous en rendrez pas compte tout de suite, du jour au lendemain, car c’est un travail en profondeur, ce sont des fréquences très subtiles, et avant qu’elles se transforment vraiment en état psychique, en émotion et en matière il faudra un peu de temps. Mais vous verrez que ces fréquences d’Amour et de Compassion sont là pour vous aider dans votre évolution spirituelle et vous aider aussi pour aller là où vos cœurs ont envie d’aller, là où vous avez vraiment envie d’évoluer, c’est-à-dire ce que vous, vous appelez le Nouveau Monde, cette nouvelle Humanité qui fonctionnera sur un autre niveau de conscience, sur une autre fréquence, car elle aura ouvert son cœur.
Et oui, chers enfants, tout passe par votre cœur. C’est pourrions-nous dire, le moteur de votre véhicule et il est important que vous en preniez soin, que vous vous en occupiez, non pas seulement de votre cœur de chair, ni de votre cœur énergétique, mais de la fréquence du cœur, de l’Amour. La fréquence du cœur est celle de l’Amour et elle irradie en permanence. Même si parfois vous pouvez la dévier, la bloquer, elle n’en arrête pas moins de couler à travers vous puisque vous la recevez directement de la Source Divine que vous êtes, qui vous habite, car vous êtes cela, chers enfants. Beaucoup trop d’entre vous l’oublient, beaucoup trop d’entre vous pensent qu’ils ne sont que matière, émotion, mental, et parfois ils pensent qu’effectivement ils peuvent avoir aussi un corps spirituel ou des pensées spirituelles, ou des élans spirituels. Mais cela est beaucoup plus puissant que ça puisque vous êtes le Divin en incarnation. Et cela n’est pas rien, n’est-ce pas ? Et ce qui est important, ce n’est pas de le savoir intellectuellement comme la plupart des gens qui ont déjà accès à un certain niveau de conscience, mais c’est de vraiment l’habiter, c’est de vraiment le reconnaître en vous. Parfois, beaucoup de personnes, plutôt modestes, n’osent même pas imaginer qu’ils peuvent être Cela. Elles pensent que c’est beaucoup trop bien pour elles… ce qui n’est pas vrai puisque vous êtes tout Cela !
Des petits et des grands, des hommes et des femmes, des enfants et des vieillards, l’Humanité tout entière est juste la représentation manifestée de toutes les facettes du Divin. Et vous en êtes une, et vous en avez le potentiel, et vous en avez les capacités, et vous en avez les fréquences ! Bien sûr, souvent elles sont déviées, elles sont minimisées, mais si vous en prenez conscience, si vous acceptez d’être Cela, si vous aimez « qui vous êtes » sur tous les plans de votre Être, que ce soit sur le plan Lumière comme sur le plan Ombre, que ce soit la matière que vous êtes, comme l’aura fréquentielle que vous êtes. Vous êtes loin d’être un Être simple, vous êtes un Être extrêmement complexe et à la fois extrêmement simple. Mais ce qui est important et la seule chose vraiment, vraiment importante sur laquelle nous voulons insister ce soir, c’est que vous vous reconnaissiez ainsi.
Sans votre propre reconnaissance de « qui vous êtes » », sans l’acceptation profonde de « qui vous êtes », vous ne pourrez pas continuer d’évoluer, car la terre continue de monter en fréquence. Chaque pleine lune, chaque évènement cosmique et il y en a beaucoup en ce moment, vous font monter en fréquence avec la Terre et il est important que vous mettiez l’intention de suivre cette évolution. Pour cela il est important de reconnaître que vous pouvez le faire parce que vous êtes Lumière et Amour, parce que vous êtes la Divinité en incarnation et que la Divinité est Amour, Compassion, fréquences et que vous, vous avez juste pris un corps pour La manifester.
Cela n’est pas toujours facile à intégrer, mais pourtant nous vous demandons d’essayer vraiment de le faire honnêtement. Et pour cela vous devez, étant donné que vous êtes sur la planète Terre, intégrer, apprécier, aimer, et reconnaître votre Ombre, la partie plus obscure de vous-même, qui fait partie de vous. En effet, vous êtes incarnés dans la 3edimension donc sur une planète de dualité, et donc, en vous, le Divin se manifeste sous ces deux aspects. Et si vous rejetez l’un, vous n’êtes pas complet. C’est comme le Féminin qui rejette son Masculin ou le Masculin qui rejette son Féminin. Vous êtes les deux. Chaque être humain est les deux. C’est donc le mariage intérieur qui est important pour trouver un équilibre à l’incarnation et aux relations entre hommes et femmes, et même aux relations entre hommes et hommes et entre femmes et femmes.
Alors, sachez qui vous êtes ! Regardez-vous dans une glace et dites-vous : « je suis cela, je suis ceci », si c’est plus facile pour vous de l’intégrer, de l’accepter, de l’incarner, car maintenant, ce que nous vous demandons c’est d’incarner ces deux facettes de vous-même, d’incarner ces facettes qui sont vous parce que vous êtes, aussi, les deux facettes du Divin : la Mère et le Père Divins.
Actuellement sur la Terre, l’énergie féminine est descendue depuis quelque temps d’une façon beaucoup plus puissante puisqu’elle est le moteur du changement. Alors, en vous, mesdames, cette énergie doit rayonner. N’ayez pas peur d’être « qui vous êtes », n’ayez pas peur de vous montrer telles que vous êtes, n’ayez pas peur de montrer votre puissance d’Amour, votre puissance de Compassion. Et vous, messieurs, de la même façon, n’ayez pas peur de montrer cette facette de la Mère Divine en vous, cette force d’Amour, cette puissance de Compassion, cette faculté d’aider, d’aimer l’autre. Nous possédons tout cela en nous, nous aussi, les non incarnés, car nous et vous sommes faits de la matière même de l’Amour. Nous pourrions dire que l’Amour est une pâte à modeler qui nous a forgé, qui s’est densifiée et qui a donné l’aspect que vous avez sur la Terre, et en moins densifié l’aspect que nous avons dans des plans supérieurs où nous n’avons pas un corps matière, mais surtout un corps Lumière, Lumière qui est déjà densifiée par rapport à la Lumière originale de la fréquence divine.
Alors, chers enfants de Lumière, chers enfants d’Amour, aimez-vous ! Commencez par vous aimer vous-même. Commencez par vous regarder avec les yeux de l’Amour du Divin qui est en vous. Que vous soyez maigre, que vous soyez gros, que vous ayez des cheveux ou pas, que vous soyez un homme ou une femme, de n’importe quel pays, de n’importe quelle religion, qu’importe l’aspect physique que votre âme a choisi de prendre, puisque vous êtes plus que cela. Vous n’êtes pas ce corps, ce manteau que vous avez pris et que vous quitterez à un moment donné. Et c’est en en ayant conscience tous les jours que vous arriverez le mieux à créer ce Nouveau Monde que vous attendez, à participer à ce Nouveau Monde. C’est vous qui êtes là pour le faire ! C’est vous qui avez conscience de « qui vous êtes », vous qui savez « qui vous êtes » qui devez maintenant le manifester, par des actes, par des actions, sans peur.
Vous n’avez pas à avoir peur de quoique ce soit. Car, même si vous mouriez, d’une façon ou d’une autre, vous ne feriez qu’enlever un habit, mais rien d’autre ne changerait. La fréquence que vous aurez réussi à acquérir sur la Terre, cette fréquence d’Amour et de Compassion, parce que vous l’aurez déjà travaillée sur Terre vous aidera, lors de ce départ, à rejoindre nos plans où nous vous attendrons. Rien n’aura changé pour vous si ce n’est cet habit de matière que vous avez temporairement choisi de prendre. Prenez bien conscience de cela, car dans les temps qui viennent, ce sera important. Ce que nous attendons de vous c’est que vous transmettiez ce message, c’est d’éveiller les gens qui n’ont pas conscience de « qui ils sont ». Montrez-leur à quel point ils sont beaux, lumineux et comment ils peuvent se voir autrement, s’aimer autrement. Vous pouvez le faire bien plus facilement que nous puisque beaucoup d’êtres n’écoutent pas nos messages. C’est cela qui est vraiment important. Et tous ici et ceux qui liront ce message, vous avez ce travail à faire.
D’ailleurs ce n’est pas un travail ! C’est plutôt un plaisir que de pouvoir transmettre à quelqu’un qu’il est un Être de Lumière incarné, qu’il est une représentation du Divin sur la Terre. C’est un plaisir, c’est un honneur. Et même si parfois on peut rire de vous, car certains, peut-être, riront de ce que vous direz… qu’importe ! Vous aurez semé une graine dans un cœur et cette graine, un jour ou l’autre, pourra fleurir, même si la personne, sur le moment, s’en est moquée, n’y a pas cru ou l’a rejetée.
Soyez confiants, chers enfants, confiants en vous-même, confiants en ce que vous allez créer, confiants en ce qui s’en vient, car même si ce qui s’en vient sera parfois tumultueux, fera quelques dégâts divers et variés, vous avez à rester ancrés, vous avez à rester « droits dans vos bottes » dans la conscience de « qui vous êtes », pour pouvoir la rayonner. Car un être humain qui sait qui il est, qui sait qu’il est un Être de Lumière, peut rayonner même sans rien faire, simplement parce qu’il a cette connaissance. Nous l’avons déjà dit plusieurs fois. Bien sûr nous vous demandons de transmettre cela à d’autres, concrètement, mais vous pouvez aussi rayonner votre Lumière simplement en étant dans un endroit ou un autre avec la conscience que vous êtes Cela et que vous rayonnez.
Surtout, ne l’oubliez pas, car si vous-même vous l’oubliez, alors vous rayonnez moins. Par exemple, quand vous êtes dans une foule, dans une salle de spectacle, dans un restaurant, envoyez juste une petite pensée à votre Être de Lumière en lui disant : « je t’aime, tu es là, alors, rayonne autour de moi, rayonne cet Amour que je suis, rayonne cette Présence christique, rayonne la Présence du Bouddha de compassion en moi ! Rayonne ! » Et puis vous continuez de dîner au restaurant ou de regarder votre spectacle. Et cette petite impulse, cette petite intention, va faire beaucoup d’effet, croyez-nous ! Car c’est l’intention qui porte l’énergie. La plupart d’entre vous le savent très bien pour les soins, et c’est la même chose dans tous les cas. Et si un matin, en allant au travail, vous vous mettez juste dans l’intention de rayonner tout autour de vous pendant toute la journée, cela se fera. Vous avez juste à donner une petite impulse le matin à votre Être Divin. Il est là pour cela. Cependant la personnalité a besoin de lui donner cette petite impulse. Et pour cela, bien sûr, il faut que vous ayez tout le temps conscience de « qui vous êtes », c’est-à-dire cette partie merveilleuse de vous qui porte bien des noms, cette partie divine, ce Moi supérieur, cette Présence Je Suis, ce Double de Lumière… tout cela est un peu la même chose, n’est-ce pas ? C’est le Christ en vous. C’est le Bouddha en vous. C’est le Wesak en vous. La réunion, le mariage de deux puissances, de deux fréquences d’une extrême puissance d’Amour et de Compassion. Et parce que vous le savez, vous pouvez le rayonner, vous pouvez l’envoyer aux autres. Et d’ailleurs, c’est ce que vous allez faire maintenant :
PRATIQUE
« Mettez votre attention sur votre cœur. Ouvrez votre chakra coronal. Mettez l’intention d’accueillir les énergies bouddhiques et christiques qui, en ce moment même, sont envoyées à toute l’Humanité. Prenez conscience de cet envoi et de la réception de ces deux énergies. Elles descendent à travers votre tête, votre cou et vont s’installer dans votre cœur, puis dans tout votre corps, jusqu’aux mains, jusqu’aux pieds et même dans vos racines. Puis vous revenez mettre votre attention sur l’espace du cœur et vous visualisez la planète Terre devant vous et, à partir du cœur, vous envoyez la rayonnance des énergies du Wesak d’Amour et de Compassion sur toute la Terre, à toute l’Humanité, dans un élan d’Amour pour cette Humanité, dans un élan de Compassion pour l’Humanité, pour la Terre, et vous rayonnez cet élan vers la planète Terre. Et la Terre s’illumine, s’embrase. La Terre devient Lumière d’Amour et de Compassion.
Maintenant, pensez à des gens que vous aimez plus particulièrement, également à des défunts, et envoyez-leur la même énergie d’Amour et de Compassion, à partir de votre cœur. Enrobez-les dans cette Lumière magnifique, dans cette fréquence d’Amour. Elle les traverse, elle entoure leurs corps physiques comme leurs auras. Visualisez-les et envoyez tout votre Amour à ceux que vous aimez, vivants ou décédés, proches ou lointains, même ceux avec qui vous êtes en conflit, et que vous ne voulez pas perdre, ceux aussi que vous savez avoir besoin d’Amour, ceux qui ont peur, ceux qui souffrent. (silence)
Et maintenant, lentement, ramenez cette fréquence vers votre cœur avec de l’Amour pour vous-même : « je m’aime ». Pensez à votre prénom et dites votre prénom suivi de « je t’aime ». C’est vous qui vous le dites pendant que l’énergie d’Amour et de Compassion revient vers vous et remplit tout votre Être. Aimez-vous comme nous vous aimons ! » (Silence)
Maintenant vous savez quoi faire, n’est-ce pas, de cette belle fréquence qui vous est donnée ? Alors nous allons vous laisser, remplis de cet Amour, remplis de cette fréquence, remplis de cette Lumière, remplis des énergies et des fréquences du Christ et du Bouddha et de tous les autres Êtres de Lumière qui vous accompagnent en permanence. Ils sont à vos côtés en permanence, ils sont là pour vous et ils vous aident dans votre évolution et votre parcours, car ils ont fait le chemin avant vous. N’hésitez pas à les écouter au fond de votre cœur ou à travers des canaux. Ils sont là pour vous. Vous n’êtes jamais seuls, rappelez-vous cela à chaque instant ! Et vous êtes beaucoup plus grands, beaucoup plus puissants, beaucoup plus lumineux que vous ne le pensez !
Ne vous minimisez jamais, il n’est plus temps maintenant. Vous êtes des Êtres de Lumière, des Guerriers de Lumière, des Humains de Lumière. Ne l’oubliez jamais, car la Terre et l’Humanité ainsi que nos plans ont besoin de vous pour que l’évolution prévue par le Grand Plan Divin puisse se réaliser rapidement.
Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.
Alléluia, Alléluia, Alléluia
Ne prenez que ce que vous ressentez d’un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message sans le transformer ou le couper et en gardant ces dernières lignes avec les mentions : message canalisé par Anne dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.