contribuer2

par Brenda Hoffman

Mes chers amis,

Peut-être vous inquiétez-vous de ne pas en faire assez. Ou que la nouvelle terre n’arrive pas assez vite ou pas du tout.

S’il vous plaît, arrêtez de vous inquiéter. S’inquiéter n’augmente pas la vitesse des changements, et ne permet pas d’avoir une vie confortable pour vous ou vos proches. Tout évolue selon le plan – le plan que vous avez créé avec l’aide d’êtres provenant de multiples arènes universelles.

Vous avez accompli vos deux rôles majeurs sur la nouvelle terre – aider la terre à se déplacer et vous permettre de passer d’un être dirigé vers l’extérieur à un être dirigé vers l’intérieur.

Beaucoup d’entre vous répondent que les nouvelles quotidiennes sont remplies d’horreurs que vous espériez ne jamais connaître dans cette vie. Il en est ainsi parce que l’ancien monde s’effondre – mais pas facilement. C’est comme si la terre était un épais mur de ciment que vous devez frapper encore et encore avec un outil géant pour le détruire. Les éclats de ce mur de ciment deviennent de plus en plus gros, alors le martèlement est presque terminé.

Les points de l’ordre du jour qui étaient acceptables il y a encore quelques années ne le sont plus. Le cri « Où est le cœur ? » devient plus fort. La valeur financière extrême, le pouvoir dirigé vers l’extérieur et les propos désinvoltes semblent moins excitants ou même valables. « Où est le cœur ? » devient la demande de la terre.

Ceux qui s’intéressent à l’histoire de la Terre peuvent répondre que des pensées similaires ont été exprimées au cours de nombreuses guerres et d’autres activités financières sans cœur et d’accaparement du pouvoir. La différence est que ceux qui demandent aujourd’hui le changement ne sont plus tenus en laisse par une société dirigée par l’extérieur. Des actions similaires ont été suggérées par le mouvement « flower power » des années 1960. Dans un sens, les années 60 ont été un test de ce qui se passe maintenant. Et tout comme il y a 60 ans, le changement est inévitable.

Mais ce n’est plus un test, c’est le Nouveau Monde.

Permettez le désordre nécessaire à l’avènement du Nouveau Monde – tout comme il est nécessaire de détruire un bâtiment dangereux avant d’en construire un nouveau.

Les années 1960 ont été un test dramatique pour beaucoup d’entre vous qui avez fait la transition au cours des dernières décennies – les précurseurs des précurseurs. Tout comme ceux des années 1960 ont fait basculer le monde, la même chose se produit maintenant. La différence est que c’est permanent maintenant. Les mœurs sociales, la sécurité, et faire ce que les autres veulent ne sont plus importants pour la plupart des humains.

En tant que précurseur, votre rôle le plus important est de vous détendre suffisamment pour savoir que les autres qui vous suivent finalisent ce que vous avez commencé.

Parce que le nombre de personnes impliquées dans le mouvement « flower power » des années 1960 était limité, les premières incursions de votre transition actuelle ne pouvaient pas s’étendre. Le nombre de personnes impliquées dans les années 1960 était suffisamment important pour faire un tabac, mettre fin à la guerre du Vietnam et changer certains schémas relationnels et raciaux, mais pas assez importants pour continuer – jusqu’à maintenant.

Ceci n’est pas un test. Votre nouvelle réalité est ce dont beaucoup d’entre vous ont rêvé et pour lequel ils ont protesté dans les années 1960. Cette vie de cœur est votre Nouveau Monde. Peut-être que certains d’entre vous se souviennent de la diligence avec laquelle les anciens de cette époque ont essayé de remettre le « flower power » et tout ce que cela impliquait dans les cartons. Pour la plupart, ils ont réussi. Beaucoup d’entre vous sont retournés dans le monde du travail, ont élevé leurs enfants et ont suivi les règles sociales parce que ces règles étaient trop fortes pour que vous puissiez les combattre seuls.

C’est ainsi que vous vous êtes réveillés il y a quelques mois, années ou décennies pour mener à nouveau la charge pour le cœur. Cette fois, vous avez tellement bien réussi que vous pouvez enfin vous reposer et profiter d’une retraite anticipée. Car vous avez mené cette guerre depuis les années 1960, que ce soit en interne ou en externe – même si la plupart d’entre vous ont décidé qu’il était plus facile de s’intégrer que de poursuivre la bataille.

Votre temps d’adaptation est terminé. Vous avez accompli tout ce que vous souhaitiez accomplir pour la Terre – vous permettant ainsi de prendre soin de vous-même, ce que vous avez ignoré pendant des décennies. Parce que vous avez toujours ressenti le besoin d’actions de cœur à l’intérieur, vous avez mené de nombreuses petites batailles qui vous ont blessés intérieurement – pourtant vous avez continué à dire ceci ou à faire cela sans jamais capituler complètement.

Vous pouvez vous reposer maintenant. Votre travail global est terminé. Il est temps de vous accepter et de vous aimer, sachant que c’est un Nouveau Monde de cœur. Vos batailles sont terminées. Vous avez fait votre travail.

Maintenant, reposez-vous, récupérez, et quand vous aurez l’énergie pour le faire, commencez à observer le cœur qui bat dans le Nouveau Monde. Un coeur qui est fort et écrasant. Pas écrasant pour ceux d’entre vous qui l’ont désiré pendant des décennies, mais pour ceux qui souhaitent rester pleinement en 3D. Ainsi soit-il. Amen.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique