par Celia Fenn
L’expansion de l’amour et la plongée profonde… Nouvelles lignes de temps de la Terre et nouveaux codes de lumière.
Ces derniers jours ont été étrangement fous pour moi. L’énergie remplie d’anxiété, de tristesse et de rêves fous, surtout la nuit dernière.
L’Archange Michael dit que deux choses sont en jeu ici : l’intégration des codes d’éclipse atteignant le crescendo et le Soleil entrant dans les Gémeaux, par opposition au centre galactique, alors que nous approchons du portail 6/6/6 lundi . Ce sera un portail intense à trois chiffres.
L’énergie du chiffre six (6) est toujours liée à l’amour. Nous élargissons le champ de l’amour alors que nous nous ancrons dans notre nouvelle identité et notre signature énergétique en tant que « Lumineux » ou « Bright ». Nous sommes la nouvelle espèce qui va créer la Nouvelle Terre.
Dans ce changement important, nous avons été forcés de permettre quelques bizarreries alors que les lignes de temps se reconfigurent.
L’une d’entre elles est la plongée profonde à l’intérieur de nous-mêmes, alors que nous retirons quelques « débris » supplémentaires de créations erronées passées dans des lignes temporelles plus anciennes.
En parlant de lignes temporelles, je me suis penché récemment sur « l’effet Mandela ». J’ai été amusé de découvrir que Henry Kissinger et Willie Nelson sont toujours en vie dans cette ligne temporelle. Je me souviens qu’Henry Kissinger est mort au moins deux fois dans des lignes temporelles précédentes. De même que Vangelis, qui est mort il y a quelques semaines. Je me souviens qu’il est mort il y a environ deux ans, parce qu’à l’époque j’ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver un enregistrement de son album « China », que j’avais beaucoup aimé à l’époque des cassettes. Alors oui, c’est profondément étrange de changer de ligne de temps et d’arriver là où nous sommes nécessaires dans cette ligne de temps de la Nouvelle Terre.
S’il vous plaît, ne vous laissez pas abattre par cette bizarrerie. Tout cela est bien dans une réalité quantique. Le temps n’est pas solide, il glisse et glisse et se déplace en spirale et fait le fandango. Laissez-vous aller…
Au fur et à mesure que l’amour se développe, la réalité de l’amour se développe également. Nous commencerons à établir de véritables connexions avec les tribus d’âmes (autres êtres lumineux) et à créer la merveille d’amour que sera la sainte planète de lumière de la nouvelle Terre. C’est un miracle de lumière et d’amour et il se produit en ce moment même !
Vous êtes en train de faire partie de l’expansion miraculeuse de l’amour !
Que tout le monde ait une journée bénie !
**Par Celian Fenn
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique