par Alue Loskotova
Les synchronicités sont essentiellement des » coïncidences » qui ont un sens ou qui se suivent. L’univers les crée délibérément pour nous afin que nous sachions que nous sommes sur la bonne voie.
Il peut y avoir de nombreux types de synchronicités dans nos vies, et certaines sont beaucoup plus visibles que d’autres. Les synchronicités ne se produisent pas tout le temps. Nous devons les respecter lorsqu’elles se présentent. Ce sont des signes qui indiquent que nous sommes en harmonie avec notre moi supérieur.
Voici quelques-unes des synchronicités les plus courantes qui arrivent aux personnes attentives. Les avez-vous déjà enregistrées vous aussi ?
Vous rencontrez la même espèce d’animal à plusieurs reprises.
Les synchronicités peuvent prendre la forme d’animaux. Si vous continuez à voir le même animal ou la même espèce d’animal, vous devriez peut-être voir ce que cela signifie symboliquement. Ce sont généralement de bons signes, et l’univers veut manifestement vous dire quelque chose. Jetez un coup d’œil à cette liste, par exemple, vous y trouverez peut-être votre bonheur : Une liste d’animaux totem et leur signification.
Déjà vu
Si vous avez l’impression d’avoir déjà fait ou vécu quelque chose juste avant que cela ne se produise, il peut s’agir d’une vision que l’Univers vous a montrée auparavant. Peut-être dans un rêve, ou c’est une intuition soudaine. C’est en fait une erreur de matrice. Vous savez quelque chose que vous ne devriez normalement pas savoir. Ces signaux vous sont envoyés par votre direction. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Par exemple, pour réaliser que le monde dans lequel vous vivez n’est pas ce qu’il semble être à première vue. Pour vous réveiller et commencer à chercher la vérité. Ou en bref, la haute direction attire simplement l’attention sur elle.
Vous pensez à une chanson, puis vous l’entendez à la radio ?
Vous pensez à une chanson, ou vous la jouez encore dans votre tête, juste pour allumer la radio et découvrir qu’elle passe ? C’est ainsi que l’Univers vous le rappelle.
Rencontrer par hasard quelqu’un qui peut vous conseiller
Lorsque vous traversez une épreuve difficile ou que vous êtes bloqué sur une décision difficile, cela peut être extrêmement stressant. Peut-être êtes-vous assis dans un bus, en train de résoudre ce qui se passe maintenant, et la personne assise à côté de vous entame soudain une conversation. Cette conversation débouche alors sur une décision et une solution à votre problème. Ou bien un passant au hasard dit une phrase qui répond à ce que vous traitez sans vous en rendre compte.
Vous vous souvenez de quelqu’un et il vous téléphone
Avez-vous déjà pensé à quelqu’un et puis un message est arrivé de sa part, ou bien il vous a appelé ? Est-ce un pressentiment, une synchronicité, ou plutôt de la télépathie ? Probablement un peu de tout.
Vous remarquez des nombres récurrents
Vous voyez des chiffres comme 1111 ou 222 et ainsi de suite. Dans ce cas, il est bon de se pencher sur le symbolisme des chiffres.
Un timing parfait
Il arrive que, sur le chemin du travail, vous passiez tous les feux rouges et que vous ayez tout le temps une onde verte. Ou bien vous allez au magasin juste à temps pour prendre le dernier paquet de quelque chose dont vous avez désespérément besoin. Tout s’arrange pour vous et votre timing parfait semble irréel.
Vous pensez à quelqu’un et vous le rencontrez dehors
Vous ne vous êtes peut-être pas vus depuis des années, et vous n’avez peut-être pas rompu. Et soudain, vous vous êtes rencontrés. L’univers vous apporte cette personne. Vous avez peut-être quelque chose à dire, à expliquer, ou à aider l’autre.
Soudain, vous avez ce que vous vouliez
Imaginez la situation : Vous êtes assis à une table, vous travaillez, et puis un collègue vient vous voir et vous offre un cadeau. Si ce cadeau se trouve être quelque chose que vous vouliez, mais que vous n’aviez pas les moyens de faire, c’est une synchronicité. Vous ne l’avez jamais mentionné, mais il savait que ce serait quelque chose qui vous plairait. Il peut dire : « Je l’ai vu et je savais que tu devais l’avoir. » Ou « Ça m’a fait penser à toi. »
**Par Alue Loskotova
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique