contribuer2

par Kenneth Schmitt

Par l’énergie que nous rayonnons dans le champ quantique, nous élargissons la conscience. En ne focalisant pas notre attention et en méditant, nous pouvons nous ouvrir à l’expansion en la demandant et en nous alignant sur son niveau de vibration, ce que nous pouvons ressentir émotionnellement. Nous pouvons également imaginer des scénarios merveilleux, en nous sentant joyeux, dans la mesure où nos limites nous le permettent. En continuant à rechercher des sentiments d’amour plus purs, nous élevons notre résonance énergétique personnelle et nous pouvons réaliser que notre conscience s’étend au-delà du monde empirique.

Lorsque nous pouvons être émotionnellement et mentalement clairs, nous pouvons apprendre à faire appel aux émotions que nous souhaitons ressentir. Nous pouvons également être conscients de ce que nous ressentons autour de nous. En prêtant attention à nos réactions émotionnelles, nous pouvons apprendre à lire la qualité énergétique de chaque personne et de chaque chose que nous rencontrons. Cela fait partie de notre intuition. Lorsque nous sommes alignés avec l’amélioration de toute vie, et que nous recherchons et ressentons des expériences à haute vibration, elles viennent à notre connaissance.

Chaque modèle d’énergie existe déjà dans le champ quantique. Pour les expérimenter, nous pouvons nous ouvrir en demandant des expériences et en imaginant que nous les vivons. Lorsque nous pouvons croire qu’ils sont réels, ils entrent dans notre expérience. C’est notre capacité de création. C’est la raison pour laquelle il est important de résoudre les croyances que nous entretenons dans nos limitations. Lorsque nous entretenons le doute, la peur et d’autres vibrations négatives, nous créons des expériences qui stimulent ces sentiments en nous.

Si nous voulons vivre uniquement des expériences positives, nous pouvons être mentalement et émotionnellement positifs, quelle que soit l’énergie à laquelle nous sommes confrontés. Notre vie est constamment réorganisée par les qualités de nos vibrations, et nos circonstances changent en conséquence. Si nous restons dans nos limites, notre vie risque de ne pas changer beaucoup et nous n’évoluerons pas spirituellement. Cela semble être confortable pour beaucoup.

Pour une véritable expansion de notre conscience, nous pouvons nous concentrer sur l’Être infini, au-delà du temps et de l’espace. Cela peut demander un peu de pratique pour l’imaginer comme un état d’être présent, mais à mesure que nous sommes capables de nous aligner avec notre savoir intuitif, nous pouvons nous ouvrir à notre conscience présente éternelle.

Partager
Classé sous : Channelings/Commentary Tagged With : Kenneth Schmitt