par Philippe François
Sur cette capture, une onde torsadée de kelvin Helmholtz qui montre la lisière entre une masse d’air chaud et une couche d’air froid. Les vents forts horizontaux font que la couche supérieure se déplace plus vite que la couche inférieure. Ce qui donne l’impression qu’une Présence blanche pousse les nuages.
Le clou du spectacle reste dans cet accomplissement de l’âme, qui par monts et par vaux, va suivre sa lumière, envers et contre tous ces nuages qui cherchent à la masquer et à l’étouffer, pour au final se détacher d’eux, permettant sa transcendance, son élévation au-delà des prises de pouvoir de masse qui la maintiennent au ras du sol.
Elle se retrouve alors au sommet de la montagne, toujours baignée et imprégnée de lumière, car au-dessus des nuages. Ceci est un spectacle monumental à vivre, à revivre et à redécouvrir chaque jour.
C’est aussi à partir de ce sommet que les descentes de l’énergie solaire vont pouvoir s’effectuer, du fait de la présence du Passeur qui assure une double fonction (à savoir élever ce qui est en bas et faire descendre ce qui est en haut), les énergies solaires devant d’abord dissoudre les nuages (égrégores) pour atteindre le bas plan et ainsi le faire remonter, marche après marche, en essayant de conserver l’équilibre de la vie au sein de ce ‘’plateau’’.
Source: https://philippefrancois.com/