par Meg Benedicte
Tout au long de l’année 2022, nous sommes immergés dans l’énergie magique ‘2’. Le 2 représente la Mère Divine, la Grande Prêtresse, l’essence de la Déesse.
L’infusion féminine de 2022 modifiera et transformera le système d’exploitation mondial du patriarcat hiérarchique en voie de dissolution en un cercle plus équitable de collaboration, de communauté et de durabilité. Cette année est un moment de seuil pour l’humanité et Gaia. C’est un point d’entrée dans une nouvelle direction, qui lance un nouveau paradigme sur la planète Terre.
En numérologie, 2022 correspond également à une année « 6 ». Le chemin de vie du « 6 » consiste à apprendre à devenir un adulte responsable, à répondre de ses actes. Cette année « 6 » annonce un appel aux terriens à être plus responsables les uns envers les autres et envers notre chère planète. Il est temps de passer à un niveau supérieur de vie plus conscient.
Le lundi 6 juin, le portail cosmique 666 initie un nettoyage des anciens codes ou « marques » qui ont asservi l’humanité. Depuis la chute, lorsque la conscience déchue a balayé le champ planétaire, un système de pouvoir artificiel à hiérarchie pyramidale a contrôlé le plan terrestre. Des interférences astrales ont ciblé les âmes incarnées aux portes d’entrée terrestres. Ces portes ont été contrôlées pendant des milliers d’années par la présence déchue.
Chaque âme incarnée a dû accepter, sous la contrainte, d’entrer dans la simulation de la matrice de contrôle aux portes d’entrée piratées. Après avoir donné leur accord, les âmes incarnées ont reçu une intelligence artificielle, des implants, des balises, des codes holographiques et des dispositifs de suivi de l’ET. La simulation Matrix diffuse des transmissions de programmes artificiels dans le corps, le cœur et l’esprit, créant ainsi un faux moi et une réalité terrestre déformée.
Depuis le Solstice 2012, la Matrice s’est déverrouillée. Le monde a traversé une désintégration massive de la fausse simulation, inaugurant un réveil global. La phase de transmutation implique le retardement, la déprogrammation et la dissolution continus de toutes les interférences de la Matrice. L’une des étiquettes que nous avons reçues aux portes d’entrée terrestres est le code matriciel 666. Le code matriciel 666 représente le champ de particules de la matière. L’univers physique est constitué de carbone, avec un numéro atomique de 6 – 6 protons, 6 neutrons et 6 électrons. En supprimant les codes déformés de la matrice 666, l’humanité peut évoluer au-delà du carbone vers le cristal.
Avec l’effondrement et le retrait de la cellule maîtresse des codes de la matrice 666 et des voiles de distorsion des chakras de la pinéale et du 3ème œil, il est possible de se libérer de la simulation de contrôle. Lorsque tous les centres des chakras pulsent en harmonie, alimentés par la Lumière de diamant cristallin, le canal des chakras s’ouvre aux royaumes supérieurs au-delà du plan astral inférieur de la Dualité. Avec l’effondrement et la suppression des 666 codes de la matrice et des codes de la mort hybrides reptiliens de la dévolution, nous pouvons nous libérer de la simulation de la matrice, nous défaire du piège de la réincarnation et ouvrir un chemin direct (ligne de vie) vers la Source Créatrice et la maison de l’âme.
Vous pouvez travailler avec mes protocoles Quantum Access® pour supprimer les codes de la matrice 666 pendant que la passerelle 666 est ouverte et active. Aller à :
Libérez-vous ! Nous sommes responsables de nous libérer de toutes les interférences et cette année ‘6’ soutient notre progression dans la vie en tant qu’humains divins.
Avec amour, Meg
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique