contribuer2

Andorlf le Vénusien transmis par Sandrine Gaudin

Pour nous, vous êtes des humains bien courageux d’être autant à l’œuvre. Votre tâche est grande et lourde parfois. Sans cesse en quête de compréhension, avec force et courage vous cherchez à comprendre et à éclairer les foules. Pour cela, sachez que nous vous reconnaissons. Nous aimons à être vos guides. Nous sommes fiers d’être des éclaireurs pour vous. Même si tous ne se nomment pas, comme moi aujourd’hui, nous sommes souvent vos guides.

Nous sommes, en tant que Vénusiens, souvent canalisés. Par-delà nos rencontres ainsi subtiles, nous avons été pour la plupart en contact d’âme à âme. Et oui, nous sommes frères d’âme ! La présence sur votre Terre d’âmes vénusiennes est courante. Toi, tu le sais et le reconnais aujourd’hui pleinement, d’autres vont s’éveiller massivement à cela, cet aspect étant pour eux un rappel. La réalité terrestre s’accélère vers ce mouvement de compréhension, un élan puissant et profond de guérison des mémoires anciennes liées au parcours d’âme se révèle progressivement avec l’ascension des Êtres. Vos âmes s’épanouissent dans une Humanité en quête de sens. Pour les lents, retardataires, réticents, le chemin s’éclaire et se dessine également, mais il a dû être adapté. L’urgence ressentie par certains n’est en fait qu’une situation en devenir, celui que son âme appelle à être, tout simplement. Un leurre qui tombe, un masque qui s’étiole au vu de la vitesse planétaire des énergies ambiantes incitant au changement de paradigme. La lumière et la lumière seule modifie ce chemin. Rien d’autre que la lumière ne peut avoir ce pouvoir, soyez en certains.

Pour grandir sereins et libres vos enfants ont besoin de vous. Ont besoin de vos explications, même parfois approximatives, parce que vous-mêmes êtes en découverte. Alors, sachez que vos mots seront aussi réconfortants que le meilleur des câlins terrestres. Ils seront certes empreints de doutes et d’hésitations, mais ils seront guidance pour ceux qui feront le monde de demain. Pour ceux, qui emploieront les mots des sages de demain. Guidez leurs pas, avancez avec eux, pour eux, pour qu’un jour ils soient vos propres guides, ainsi vous leur aurez transmis l’essentiel : la reconnaissance de qui ils sont.

Réveillez-vous chers Humains, chers frères et sœurs d’âme vénusiennes ! Réveillez cette part de vous-même, ainsi vous nous entendrez depuis vos cœurs éveillés. Nous veillons les uns sur les autres, quoi de plus beau ? Par-delà les consciences, qu’elles soient éveillées ou non, nos liens restent forts. Soyez unis. Soyez bénis de cette grâce. Ce cadeau, parce qu’il en est un, est une accession à une part de votre identité, nourrie, en permanence d’informations subtiles puissantes.

Les soins de guérison des mémoires erronées sont incessants, invisibles, inidentifiables pour la plupart des êtres humains, mais ils sont réguliers. Vous n’êtes jamais seuls dans vos doutes, vos pensées angoissantes, car nous agissons au travers de vos rêves, de vos prières pour une libération puissante et profonde. Les parcours depuis Vénus sont multiples et parfois complexes, voire chaotiques, il en est ainsi, aucun jugement n’est fait d’aucun de ces parcours. Seule la valeur de l’intention du parcours d’incarnation est prise en compte, jamais ô grand jamais les actes à proprement dit. Le jugement est un acte purement terrestre qui restreint les mémoires et les puissants élans de l’âme à s’enrichir. Ce par quoi l’incarnation et ses aléas transforment les actes n’est en rien une valeur ou une référence pour nous.

Alors, rassérénés, puissants, beaux comme des âmes, soyez et vivez !

Je vous aime ! Nous vous aimons !

Source: https://www.sandrinegaudin.com/