contribuer2

Transmis par Jahn J Kassl

Ce qui importe maintenant !

Être du monde, être dans le monde, mais ne pas laisser le monde vous atteindre – c’est la pratique et le défi à relever aujourd’hui.

Je suis avec vous. Je suis SAI BABA

Bien-aimés humains,

Les événements actuels vous mettent au défi de ne pas vous laisser engloutir par eux.

La dynamique actuelle crée une attraction, à la fois positive et négative, et il est crucial de savoir par quelle énergie vous vous laissez finalement absorber.

L’énergie destructrice, qui a recouvert ce monde comme un manteau de plomb, doit être maîtrisée. En même temps, vous devez absorber l’énergie lumineuse qui s’est répandue sur toute la planète.

Mais comment cela se passe-t-il ?

Une pluie de lumière

Seules votre conscience et votre concentration déterminent le chemin et garantissent les résultats souhaités.

Si vous restez intérieurement concentré sur Dieu et la lumière divine, vous faites partie du processus d’ascension, car votre signature énergétique y conduit. Ce qui importe ici, c’est que vous êtes très bien conscient de ce qui se passe autour de vous, mais à la fin de la journée, vous vous ramenez TOUJOURS dans un état d’esprit aimant.

N’allez jamais vous coucher avec un esprit lourd ou accablé. Prenez une douche énergétique de lumière avant d’aller vous coucher, et faites appel à la lumière divine !

Le nettoyage des basses fréquences qui se sont accumulées au cours de chaque journée est de la plus haute importance. C’est la seule façon de rester centré et orienté.

Ainsi, tout comme vous prenez soin de votre corps en prenant une douche ou un bain, prenez également soin de votre corps énergétique. Nettoyez-le RÉGULIÈREMENT avec la lumière divine de l’amour – et votre esprit sera clair et intouchable par les champs d’énergie nuisibles.

Il ne s’agit pas de supprimer quelque chose ou de fermer les yeux devant les maux du monde. Il s’agit uniquement de se tenir dans la lumière, et – malgré tous ces phénomènes difficiles que portent l’obscurité et l’ignorance – de rester dans la lumière.

Dans vos propres mots, faites appel à la lumière divine, et elle vous guérira là où la guérison est nécessaire.

Vivre dans le monde, mais ne pas permettre au monde d’entrer dans votre âme – voilà la pratique à laquelle vous êtes confronté, et que vous ne pouvez maîtriser que par la lumière divine et l’amour divin.

Vous êtes aimés, sans fin !
SAI BABA

**Canal : Jahn J Kassl

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique