contribuer2

par Natalia Alba

Après l’intensité du portail harmonique du 6/6/6, nous accueillons maintenant un autre passage intense une Super Pleine Lune en Sagittaire en même temps que le Solstice du 21 juin. Des énergies harmoniques et très transformationnelles qui continuent à descendre sur Terre et qui resteront pour que nous co-créions avec elles, lorsque nous serons prêts, car nous sommes tous sur des chemins différents de notre voyage d’ascension.

La Pleine Lune du Sagittaire nous donne l’opportunité de revenir à un état de paix, de joie et d’excitation pour tout ce qui doit encore être créé et apprécié, dans notre plan physique. C’est le moment de passer de la peur, de l’illusion et de la tristesse à un espace plus joyeux, en restaurant la foi et l’espoir en qui nous sommes en tant qu’espèce et en tant qu’individus qui évoluent.

Comme je le dis toujours, la Lune a une vaste histoire derrière elle, et nous devons tous écouter notre guidance, car nous avons tous notre propre temps pour comprendre que la Lune n’est qu’un satellite artificiel inorganique. Ce sont les énergies qui l’entourent et le conglomérat des nombreux alignements qui ont lieu en son sein, qui nous apportent les nombreuses énergies bienveillantes avec lesquelles nous pouvons travailler. Nous devons en prendre conscience et nous en souvenir, pour ne pas retomber dans les pièges de la manipulation.

La Lune en Sagittaire sextile Saturne fait un carré en T avec Neptune en signes mutables. Nous avons le Soleil en Gémeaux, la Lune en Sagittaire, et Neptune en Poissons, qui est le sommet du carré en T. Neptune, qui est également en trine avec Pluton au moment de la Lune, est souvent appelé la planète de l’illusion. Cependant, l’essence de Neptune est celle de la spiritualité, de la compassion, de l’intuition et d’une connexion supérieure au Divin. Neptune peut être notre allié, si nous savons comment intégrer sa puissante fréquence, pour nous aider à passer d’un état de conscience bas à un état plus illuminé.

C’est avec Neptune que nous avons l’opportunité de nous éveiller au rêve humain que nous vivons et de commencer à nous rappeler qui nous sommes, car il nous offre la possibilité d’entrer dans d’autres dimensions. Comme Saturne influence aussi cette Lune, ils forment un très bon couple, car Saturne nous aidera à être ancrés, émotionnellement forts, et à avoir la discipline, la dévotion, nécessaires pour déplacer ce qui est nécessaire à l’intérieur et dans notre réalité physique.

C’est un moment où beaucoup traversent une période difficile dans leur voyage évolutif, se sentant confus et ne sachant plus où ils vont. Cet alignement cosmique va les aider à passer à un état d’espoir et de foi, en comprenant que la transformation nécessite souvent un vide, où nous ne savons pas ou ne voyons pas la fin, mais c’est parce que nous libérons en même temps que nous intégrons, et il y a un écart jusqu’à ce que nous nous ajustons finalement au nouveau niveau de conscience que nous incarnons maintenant.

C’est là que le Sagittaire a un rôle majeur, car le Sagittaire nous enseigne l’importance de vivre et de profiter du moment présent, plutôt que de nourrir des lignes de temps anciennes ou futures, car tout ce que nous désirons manifester vient précisément lorsque nous sommes concentrés sur le moment présent, en utilisant l’énergie présente pour construire et être alignés.

C’est avec le Sagittaire que nous ressuscitons des cendres de l’ancien pour devenir les êtres illuminés que nous sommes, retrouvant notre essence authentique, qui est, comme je le dis toujours, une essence de joie, d’amour et de compassion. Ce passage est très important, car il nous aide à nous reconnecter avec notre Soi Divin, en restaurant l’espoir et la foi, car beaucoup sont piégés dans la confusion et ont besoin de passer du désespoir à l’espoir.

Le Sagittaire nous invite à prendre conscience de l’importance d’apprécier le voyage, plus que d’arriver à la « destination finale », en étant reconnaissant pour toutes les « leçons » apprises sur le chemin lui-même, sachant qu’en vérité, il n’y a jamais de but ou de destination finale, car nous sommes toujours en train d’évoluer et de devenir à nouveau, dans les royaumes infinis de la Création.

Un passage purificateur et nettoyant pour nous permettre de nous reconnecter avec notre Essence Divine, de semer plus d’amour, d’harmonie et de joie, et d’avoir plus de foi dans notre voyage personnel et celui de l’humanité. Cependant, nous pouvons être sûrs que tout a un but Divin derrière tout cela.

Nous évoluons, nous avançons dans la spirale sans fin de la Création. Nous ne le voyons peut-être pas, mais pour beaucoup d’entre nous qui créons déjà notre propre réalité harmonique, c’est un fait, car nous le ressentons déjà, et c’est suffisant pour ceux qui ont confiance dans le Plan Divin Universel pour toute la Création.

Ayez un passage et un Solstice bénis, Mes Bien Aimés,

Dans l’amour infini,

Natalia Alba

English version : https://www.starseedsoul.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique