par Saîa
L’humanité retrouve peu à peu sa liberté et par ces mots et ces phrases la source me traverse pour vous rappeler ce que votre conscience universelle en liaison avec votre corps de lumière est venue apporter sur la terre.
J’accueille avec vous ce moment avec grâce et gratitude en cette reliance de nos corps, nos consciences à la terre mère.
La terre sur laquelle nous vivons est celle de toutes les expériences et du réveil de notre conscience.
Ces consciences parfois apostasiées, mais qui ont toutes en elles des souvenirs bien précis du temps de la terre creuse où elles y ont vécu.
Vos consciences se réveillent, rappelez-vous de cette terre qui est votre terre intérieure où vous pouvez puiser tous les trésors et les richesses pour vous déployer.
Cette terre appelée Agartha nous sommes tous constitués de ses fractales, elle fait partie de nous, êtres galactiques incarnés sur la terre. Elle est en vous avec ses mémoires existantes, ses tunnels, sa grande bibliothèque centrale qui est votre puissance intérieure, votre Shamballa, votre savoir retrouvé des civilisations vécues en Atlantide ou en Lémurie, un lieu de pouvoir suprême est en vous au coeur de votre être.
Fermez les yeux et activez-le !
Peu à peu, grâce à votre courage et votre ténacité vous vous découvrirez et apercevrez le centre de votre être, toutes les informations et votre savoir remontera à la surface.
Nous faisons partie intégrante du peuple de l’intraterre, nous les terriens de la surface.
Vous retrouverez votre vérité, votre authenticité, vos valeurs primordiales et universelles.
En vous réside un point lumineux qui fait rayonner tout votre être quand il est éclairé, c’est votre soleil intérieur, comme celui de la terre creuse, il rayonne de mille feux, expanse sa lumière et illumine les ombres en les transmutant en amour inconditionnel, il réveille votre soleil diamant qui est porteur de puissance cristalline.
Ressentez-le en vous au niveau de votre plexus solaire, réveillez votre soleil intérieur.
Votre conscience évolue en liaison avec le monde d’en haut, la conscience galactique et multidimensionnelle et celui d’en bas l’intraterre et Gaïa, votre corps suit cette évolution, cette ascension en se transformant et en s’allégeant un peu tous les jours.
Votre structure devient cristalline, votre ossature laisse passer la lumière qui s’infiltre en vous, accueillez, lâchez, transmutez.
Vous êtes l’archétype de la conscience cristalline sur la terre, tout se fait en vous comme par magie.
Votre corps retrouve son bien être, sa lumière, sa terre intérieure qui vit des instants de retrouvailles avec votre être, vous retrouvez votre agartha, votre shamballa au centre de votre être, votre bibliothèque du savoir, votre puissance, votre lumière, votre soleil central, votre joie, votre rayonnement.
Conscients et en perpétuelle évolution, nous sommes tous appelés à faire ce travail intérieur et cette représentation de la terre intérieure en nous pourra peut-être vous aider à vous libérer et à retrouver la paix et l’harmonie intérieure, l’intégrité énergétique de vos corps pour un plein déploiement de vos êtres.
Connectez-vous à l’intraterre et à la terre mère Gaïa.
L’énergie de joie de votre terre intérieure vous sera amenée par les dauphins et les baleines, extraordinaires cétacés présents en terre creuse dont l’énergie réactive en nous la joie de s’incarner, la lumière cristalline de la source, la liberté d’être et l’amour inconditionnel.
Connectez-vous à leur fréquence, ils vont réveiller vos mémoires et les libérer en créant un puissant vortex d’énergie.
Ils vivent dans les eaux bleues des mers et des océans de votre terre intérieure, dans le bleu du corps de la terre mère, ce bleu qui est en lien avec le ciel et les diverses races extra-terrestres que nous sommes, ce bleu qui nous reconnecte à notre présence divine, ce bleu de la terre mère dans toute sa beauté et sa pureté, ce bleu qui vous va si bien et qui vous rappelle les eaux primordiales de votre naissance, de votre incarnation, de votre renaissance.
Comme vous le constatez, tout est lié et nous avons tout en nous pour déployer cette lumière qui reflète votre lumineuse personne. Comme les cristaux sont des conducteurs de lumière, vous êtes aussi les porteurs de lumière et d’amour sur terre.
Connectez-vous aux énergies du cristal de la terre et des cristaux pour vous purifier.
Serrons-nous fort tous ensemble dans l’unité pour vivre pleinement cette incarnation et s’aider à se déployer pleinement.
Nous ne sommes pas seuls, les peuples de l’intraterre et les galactiques sont là pour nous tous, très actifs et attentifs, ils nous demandent de bien travailler sur nous même, à notre centrage, nettoyage et reconnexion intérieure.
Je leur adresse tout notre amour pour cette transmission qui va nous permettre cette évolution de conscience pour notre plein déploiement sur la terre.
Avec tout mon amour.
Saïa – Syl’Vie le 08/06/2022
Auteur du livre « Luminescence » disponible dans la boutique du site www.terre-celeste.com