contribuer2

par Judith Kusel

Voici en quoi consistent les relations de la Nouvelle Terre. On ne se mariera pas, on ne signera pas de contrat, et on ne possédera pas l’autre. Non, on choisira de marcher avec cette âme aussi longtemps que l’on choisira de le faire, et quand on choisira de faire l’expérience de la vie par soi-même ou bien que l’on choisira de partir pour une raison quelconque, on sera libre de le faire. C’est parce qu’il n’y a pas de peur de la perte, il n’y a pas de peur d’être seul ou vide, car on sait que, que cette âme soit dans notre vie ou non, cela ne fait aucune différence. Car vous êtes comblé de l’intérieur. En effet, les relations de la Nouvelle Terre sont un profond compagnonnage, une profonde confiance et un profond respect. Chacun donne à l’autre la liberté d’être simplement lui-même, sachant que l’amour est toujours présent, jamais absent et qu’en fait l’amour est éternel. L’amour ne prend jamais fin.

La plus grande de toutes les relations d’amour est en effet la rencontre des âmes, de la manière la plus profonde, ce qui signifie que l’on peut partager avec l’autre ce que l’on ressent, connaît et expérimente profondément dans son âme, et savoir que l’on est en sécurité. Et l’autre peut faire de même. Il s’agit donc d’un échange d’âme à âme, qui n’a rien à voir avec un rapport sexuel. Il s’agit d’un amour profond et durable, qui peut en effet traverser ensemble les mystères les plus profonds de l’Univers, et l’un peut méditer, prier et contempler ensemble, et donner à l’autre la liberté d’explorer plus profondément ou non, mais la quête commune, le terrain commun, l’appel commun sera la colle qui maintient tout ensemble.

C’est le type de relation sacrée qu’avaient Yeshoua et Marie-Madeleine. C’est en effet parce qu’elle était elle-même une grande prêtresse ordonnée, comme il l’était, et qu’ils étaient tous deux esséniens, les 7 écoles de Mystère qu’ils ont fréquentées, qu’il a pu partager avec elle son moi intérieur le plus profond, comme elle pouvait partager avec lui son moi intérieur le plus profond. Ils pouvaient approfondir les Mystères et ce à quoi ils avaient tous deux été initiés, la connaissance, d’une manière qu’il ne pouvait faire avec personne d’autre, ni elle, et c’est pourquoi elle avait son propre ministère à ses côtés. Elle guérissait, il guérissait. Elle enseignait, il enseignait. Ainsi, ils pouvaient rire et pleurer ensemble. C’est ce qui les a unis, et un tel lien s’est ensuite étendu à tous les aspects de la vie, y compris l’intimité. L’intimité ne se limite pas à l’aspect physique – non ! Il s’agit en fait de se mettre à nu jusqu’au cœur de l’âme, là où il n’y a pas de cachette pour tout les deux, et ensuite cet immense pouvoir de l’amour, alors que tous les centres d’énergie fusionnent, dans la forme du corps de lumière, sans même qu’ils aient besoin de se toucher.

Il y a ici une grande vérité et un grand mystère, que très peu ont pu comprendre ou atteindre sur l’ancienne Terre, principalement parce que l’humanité a commencé à mal utiliser l’énergie sexuelle, et a commencé à l’utiliser pour le contrôle et la manipulation, et la propriété, au lieu de l’utiliser de la manière la plus sacrée et sainte, elle était destinée à être utilisée, et alors seulement pour engendrer des enfants. Et on n’engendre des enfants qu’après avoir atteint la maturité nécessaire pour être capable de leur fournir les meilleurs conseils spirituels et autres, et après avoir profondément réfléchi à ce que cela signifierait d’avoir d’autres âmes dans la famille. Ce que cela signifierait pour le lien intime entre les âmes. Pour le reste, il s’agissait en effet d’une union totalement différente, et seuls les enseignements internes de l’École du Mystère n’ont jamais enseigné et pratiqué cela, ceux qui sont restés purs, comme les Esséniens. C’est pour cela qu’on les appelait LES PURES.  »

**Dans une lecture faite par Judith Kusel

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique