IGNATIE GRANDE-MÈRE BUISSON transmis par Alain Titeca
Je me nomme Ignatie, je suis une lutine, Gardienne de ce secteur que vous nommez La Trouée Verte située à Villeneuve d’Ascq dans le nord de la France.
Jusqu’à présent, vous vous placez dans la matière, dans la 3D. Aujourd’hui, les temps changent et vous avez la possibilité de vous installer dans l’être vibratoire.
La Présence peut être considérée comme une clé pour y accéder. Lorsque vous vous installez dans l’être, votre corps physique devient un bagage dont vous avez à prendre soin, mais simplement une enveloppe.
Dès lors la présence à vous-même et à l’autre quel qu’il soit, devient un outil pour redécouvrir l’être vibratoire que vous êtes. Très vite, vous intégrerez que la matière n’est qu’énergies, que vibrations.
L’eau est partout, en vous et autour de vous. Elle est un vecteur d’informations que vous pouvez utiliser facilement pour développer la présence en lui envoyant un message simple, du type : Je suis et je souhaite être Présent. Je vous invite à envoyer de l’amour à l’eau, à votre propre eau et à celle qui est partout autour de vous. Cette énergie projetée permettra de modifier sa structure et d’augmenter sa vibration. Cette pratique est un bon exercice pour redécouvrir l’être vibratoire que vous êtes.
Conscience de l’unité universelle…l’unité
Notre hôte, Gaïa, possède sa propre conscience universelle. En vous connectant à cette conscience, vous développez la conscience de l’unité. L’univers est en vous et vous êtes l’univers.
Principe de compétition ou de collaboration
Enfin, jusqu’à lors, vous avez fonctionné dans un principe de compétition avec l’autre humain, mais aussi avec la nature. Le temps est venu de vous installer dans un principe de collaboration. Pour apprivoiser ce principe, je vous invite à vous placer dans le partage de vos ressources. Donner et recevoir, voici un principe que vous avez un peu oublié. Soit vous souhaitez recevoir toujours plus, jusqu’à vous installer dans la possession, soit vous vous êtes oubliés, en vous sacrifiant pour l’autre. En vous réappropriant ce principe simple, Donner et Recevoir, vous vous autorisez à vous réinstaller dans ce que vous êtes, des Passeurs.
Le temps est venu pour beaucoup d’entre vous de vous installer dans l’être vibratoire, et, de cette façon, changer de réalité. Votre réalité ancienne et uniquement attachée à la matière disparaît peu à peu, au fur et à mesure qu’elle perd de son sens.
Vous êtes de plus en plus nombreux à prendre conscience de votre être vibratoire. L’égrégore, le regroupement énergétique que vous nourrissez tous se renforce et participe à la création d’une réalité nouvelle.
La Présence vibratoire appartenait jusqu’à lors aux entités des mondes invisibles, en particulier aux esprits de la nature et autres égrégores. En réalité, cette présence vibratoire fait partie de vos talents oubliés. C’est-à-dire des nombreuses compétences initiales dont vous avez été doté et qui se sont perdues avec le temps. Les temps sont venus de recouvrer vos compétences initiales, je vous invite à emprunter ce chemin.