contribuer2

par Delphine ORIEUX

Sentir la lumière, ouvrir son canal, ressentir la puissance de son être, au plus profond de Soi, c’est accorder son attention à ce qu’il y a à l’intérieur.

Reconnaître sa lumière est un laisser-aller à ce flux divin traversant, qui nourrit chaque particule de l’être que nous sommes.

Écouter et voir ce qu’il se passe dedans avec sa conscience est une ouverture du cœur qui permet la lecture, l’écoute, la perception de ce qu’est la vibration subtile du Soi.

Respirer et sentir que tout circule en Soi est comme un chemin que nous créons pour accéder à l’essence de lumière qui rend cette incarnation réelle dans la matière.

Alors nous pouvons être cette puissance et nous pouvons la rayonner et la partager avec le monde entier.

Si chaque instrument de ce monde jouait sa note juste en s’accordant avec son Soi, la symphonie serait parfaite telle qu’elle est.

Les ajustements sont nécessaires pour se réaligner et sentir jusqu’à quel point il est possible de s’accorder avec le reste du monde.

Et l’orchestre mondial est parfait dans ce qu’il a à offrir, il nous aide toujours à nous positionner et à trouver la note juste, grâce aux fréquences qu’il émet et que nous recevons ; cela dans le but de jouer la mélodie la plus fluide et la plus harmonieuse possible à l’instant T.

Plus nous sommes accordés, plus nous aidons les autres instruments de lumière à s’accorder aussi, au milieu de ce bruit mondial, qui petit à petit s’ajuste. Car ensemble nous jouons et nous jouerons de façon de plus en plus harmonieuse la symphonie céleste de l’être avec nos âmes, en étant ici, dans cette forme et maintenant.

Source: https://ouvrir-son-coeur.fr/