par Brenda Hoffman
Mes chers amis,
Beaucoup d’entre vous sont épuisés, stressés, ou préoccupés par des détails. Votre préoccupation sous-jacente reste l’avenir de la Terre. Mais parce que cette préoccupation est si bien cachée, vous réagissez par des malaises mineurs et des détails sur lesquels vous ne pouvez pas faire grand-chose.
Vous revenez à des questions personnelles dirigées vers l’extérieur parce que vos préoccupations terrestres semblent trop écrasantes pour être abordées. Au cours des dernières décennies, années ou mois, vous avez suivi avec diligence tous les chemins vers la paix et l’amour dans le monde. Ce faisant, vous avez perdu des amis, de la famille, des emplois et d’autres éléments importants en 3D. Vous ne vous êtes jamais arrêté, vous n’avez jamais lâché le besoin d’achever votre rôle de faire avancer la terre vers la paix et l’amour.
Malgré nos déclarations constantes selon lesquelles votre rôle est terminé, que vous et la Terre avez changé de façon spectaculaire, vous nous suppliez de ne pas être d’accord. La haine, les guerres, la déconnexion émotionnelle et les peurs du monde continuent, alors vous avez le sentiment de ne pas en avoir fait assez. Et même si de plus en plus de gens s’éveillent, leurs efforts pour faire passer la Terre de la peur à l’amour semblent si pitoyables que vous ne pouvez plus imaginer que la Terre devienne un paradis physique ou émotionnel de votre vivant.
C’est ainsi que vous revenez à hier. Vous voulez que les autres soient punis pour leurs méfaits, pour vos peurs et pour la clameur de beaucoup – vous le croyez – pour que vous fassiez mieux. Vous êtes épuisé, en colère et vous n’avez presque plus envie de vous soucier de ce que vous pensiez pouvoir changer.
Vous vous êtes adapté à votre déconnexion actuelle en vous occupant de petits éléments qui vous semblent importants sur le moment, mais qui ne changent pas votre croyance en l’avenir.
Les problèmes de la Terre vous semblent lourds et insolubles parce que vous n’avez plus la clé de la paix et de l’amour dans le monde. Vous avez terminé votre rôle dans ces domaines. Vous êtes maintenant à l’extérieur et regardez les problèmes du monde.
Ceux qui vous suivent vont physiquement changer le monde en le reconstruisant.
Ainsi, la terre ne changera plus parce que vous demandez, souhaitez, espérez ou priez pour ce changement. La terre changera parce que ceux qui vous suivent sont aussi dévoués à leur rôle sur terre que vous l’étiez au vôtre.
Vous rappelez-vous combien de personnes ont remis en question vos étranges intérêts pour la Nouvelle Terre avant qu’il ne soit évident pour vous pourquoi vous deviez faire ce que vous avez fait ? Parce que vous regardez maintenant de l’extérieur, vous ne pouvez plus déterminer quelles actions sont nécessaires pour faire passer la Terre de la peur à l’amour. Votre rôle dans cette arène est terminé. Ceux qui vous suivent immédiatement feront physiquement évoluer la terre dans la direction que vous avez initiée.
Ce message vous donne peut-être l’impression que tout ce pour quoi vous avez travaillé est en train de disparaître, et que vous ne pouvez rien y faire.
Laissez-nous, des Univers, vous aider à observer la terre différemment. Vous avez détruit les structures qui maintenaient la peur et l’angoisse. Ceux qui vous suivent reconstruisent le monde avec des processus qui semblent aussi cachés que les vôtres l’étaient lorsque vous avez amorcé votre transition.
Vous voulez que tout le monde se sente comme vous. Pourtant, ceux qui vous suivent ne sont pas des précurseurs ; ils ne sont pas vous. Par essence, ceux qui vous suivent sont d’une génération différente, ils ne fonctionnent donc pas et ne peuvent pas fonctionner comme vous.
Votre angoisse, votre peur, votre colère ou toute autre émotion désagréable que vous ressentez actuellement est inutile. Vous n’avez pas abandonné ou perdu quoi que ce soit. Au contraire, vous gagnez un nouveau monde. Permettez à ceux qui vous suivent immédiatement de reconstruire le monde que vous avez patiemment détruit.
Votre seul rôle est d’approfondir votre amour de soi. Ceux de la troisième vague ont besoin de vos structures d’amour de soi pour se reconstruire. Même si cette explication semble probablement alambiquée, vous êtes le maillon initial d’une chaîne d’événements qui n’aurait pas été possible sans vos décennies, années ou mois d’efforts.
Laissez la deuxième vague prendre le relais. Votre rôle est de renforcer votre amour de soi, ce qui n’est pas possible si vous continuez à surveiller les efforts de ceux qui vous suivent. Permettez à ceux qui vous suivent de remplir leur rôle sans votre interférence. Ils sont aussi dévoués et expérimentés dans leur rôle terrestre que vous l’étiez dans le vôtre.
Détendez-vous en vous-même. C’est votre seul rôle. La prochaine génération d’artistes du changement, ceux qui vous suivent, font diligemment ce pour quoi ils ont été formés et le font avec autant de talent que vous.
Ceux qui vous suivent, la deuxième vague, n’échoueront pas. Malgré cela, il est probable qu’ils aborderont la reconstruction de la Terre de manière très différente de la vôtre. C’est votre angoisse. Faites confiance à la prochaine génération de métamorphose de la terre comme ils vous ont fait confiance pour préparer le site de reconstruction. Ainsi soit-il. Amen.
English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique