par Caroline Oceana Ryan
Nous souhaitons que vous compreniez qu’une grande partie de ce que l’on vous dit sur l’état du monde n’est pas aussi réelle ou résonnante pour vous que vous le souhaiteriez.
Il est certain que nous parlons de la plupart de vos médias, dont nous avons parlé à plusieurs reprises.
Cependant, nous parlons principalement maintenant des messages que vous recevez par voie éthérique, d’une source malhonnête ou d’une autre, qui s’adressent à votre oreille interne.
Et nous parlons de ces messages que vous recevez par vibration, du peu de technologie supérieure qui reste au service de l’ancien ordre.
Nous comprenons que vous préfériez inconsciemment les voies invisibles, mais anciennes et fiables, des informations dont vous avez reçu des données pendant de nombreux siècles de vie sur Terre.
Pourtant, il ne s’agit pas tant d’informations réelles que d’une tentative de maintenir votre vibration à un niveau bas, même au point de désespérer, voire de vous mettre en colère et de vous rendre impuissant.
Nous ne vous voyons pas en être la proie, comme vous l’avez peut-être été autrefois, car vos activités actuelles dans l’éthérique – votre vibration et les effets de votre mission sur Terre – sont très impressionnantes !
La majorité d’entre vous est maintenant plus sûre de votre pouvoir, de votre articulation, de votre but, que nous ne l’avons jamais vu.
Nous parlons de pouvoir non pas dans l’ancien sens tridimensionnel de domination sur les autres, et même sur la Terre, dans un esprit d’exploitation.
Nous parlons de pouvoir en termes de facilité de mouvement, de force d’intention et de joie.
Vous voir danser maintenant, métaphoriquement et littéralement, est un étonnant moment de beauté !
Et nous parlons des efforts rapides et sûrs, coordonnés, avec lesquels vous naviguez maintenant avec vos familles d’âmes, alors que vous plantez profondément dans la Terre des lignes de Lumière qui animent et éclairent les grilles de puissance qui non seulement guérissent Grand-mère Gaia, mais réveillent encore plus tout sur Elle.
De même, votre travail avec les conseils intergalactiques ouvre de nouvelles voies non seulement vers l’illumination, mais aussi vers l’autonomisation croissante de l’humanité, alors que les capacités de l’ancien ordre continuent à diminuer.
C’est vous dans votre aspect supérieur, pourrait-on dire, et pourtant c’est Celui que vous devenez rapidement.
Votre moi terrestre est de plus en plus en relation avec ceux qui, de même, préfèrent les voyages réels entre les planètes plutôt que de simplement lire à ce sujet ou de voir des récits fictifs dans les films.
Au quotidien, vous devenez de plus en plus Un avec cet aspect supérieur qui sait comment se soigner et soigner les autres, y compris les personnes, les animaux, les arbres, les masses d’eau, l’air, le sol.
Ce soi étonnant n’est pas « nouveau », bien qu’il ou elle se sente parfois comme ça.
Ce moi de plus en plus intégré ne s’intéresse plus non plus aux machinations de l’ancienne structure – les faux rapports, les images de l’apocalypse, ou tout ce qui ressemble à la peur, et l’attachement à une pensée excessive.
Vous pouvez noter divers changements dans vos énergies maintenant – le désir de vous endormir plus tôt et de vous lever plus tôt, de passer plus de temps à l’extérieur, de manger plus léger, de vous accepter davantage, de libérer tout ce qui ne sert pas votre bien supérieur.
Souvent, il s’agira de certaines activités, de certaines formes de discours et de comportement, et oui, de relations dont vous vous rendez tranquillement compte qu’elles ne correspondent pas à la nouvelle personne que vous devenez.
À d’autres moments, certaines choses peuvent vous surprendre – une tolérance calme pour des choses qui vous auraient autrefois contrarié, ou une prise de conscience de vos propres limites éthériques ou émotionnelles plus claires.
Ainsi, c’est maintenant vous, et non une autre personne calme et anonyme, qui êtes le point d’ancrage de la paix dans la pièce.
Bien que « guerrier de la paix » soit un terme que tout le monde n’aime ou ne comprend pas, il s’applique quand vous gardez les principes et le chemin de la Lumière vers l’Ascension et la souveraineté de toutes les personnes, et de la planète elle-même.
Nous constatons une prise de conscience et un respect croissants pour le Féminin Divin dans la vie humaine, alors que cette présence devient d’autant plus évidente et ressentie par des millions d’êtres terrestres dans leur voyage quotidien.
Nous constatons également, au fur et à mesure que ce plan de pandémie s’est déroulé, que loin de vous placer dans une vision troublante du monde, vous vous êtes ouvert à l’exigence et à l’appel de NESARA, et vous l’accueillez avec d’autant plus de force maintenant.
De sorte qu’aucune des vieilles astuces du commerce des ténèbres ne puisse suffire à repousser votre Ascension alors que vous buvez la magnifique et sans précédente Lumière qui se déverse sur la planète, et que vous jouez avec créativité avec les énergies des alignements et interactions planétaires.
Même la Lune, si habituée à répondre à la présence de la Terre comme elle l’a fait pendant des milliers d’années, résonne différemment maintenant.
Même les océans, dans leur danse avec les phases de la lune, appellent pour lui faire savoir (et à tous les autres) qu’une nouvelle ère a commencé.
Nous vous demandons de vous rappeler ces mots, et tout moment d’encouragement, chaque fois que vous vous sentez découragé, ayant reçu sans le savoir un téléchargement de densité des anciennes sources, qui ne peut que s’estomper maintenant par rapport à votre Lumière.
Tout va bien, très chers – ayez bon courage !
L’horizon est à portée de vue.
Et vous n’êtes jamais seuls.
Source: https://carolineoceanaryan.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique