par Jean-Jacques Gangnant
Des scientifiques spécialistes du microbiote s’accordent sur le fait que notre corps est composé à 57% de micro-organismes
Ce n’est pas moi qui le dis, mais les scientifiques !
Quel que soit les « bienfaits » des injections pour diverses maladies, il y a toujours eu le revers de la médaille et cela se sait maintenant !
C’est pour cela que la Musicothérapie fréquentielle est la Médecine énergétique de DEMAIN !
Il n’ y a pas de contre-indication, car cette médecine énergétique agit comme un adaptogène en fonction des déséquilibres sur lesquels on doit agir sans créer d’effets indésirables à plus ou moins longue échéance !!!
Par le passé, les scientifiques se sont armés d’antibiotiques et de vaccins pour combattre les poxvirus (dont l’un est responsable de la variole) https://fr.wikipedia.org/wiki/Archaea,
le bacille de Koch (on lui doit la variole) ou encore le staphylocoque doré (en cause dans plusieurs types d’infections).
Ils ont sauvé un grand nombre de vies et ont réussi à éradiquer des maladies infectieuses, mais cette lutte aurait malheureusement provoqué des «dégâts inestimables» à nos «bonnes» bactéries.
«Nous avons constaté une augmentation terrifiante et inquiétante de maladies auto-immunes et d’allergies», remarque Ruth Ley.
QUE SOMMES-NOUS EN RÉALITÉ et pourquoi avons-nous peur des virus extérieurs à notre corps alors que ceux qui sont à l’intérieur sont en bien plus grand nombre et qu’il suffit juste d’être dans une résonance de niveau vibratoire haute pour ne pas être impactés, car ces virus vibrent en basses vibrations.
Les cellules humaines ne représentent que 43% du nombre total de cellules présentent dans notre corps: le reste est composé de micro-organismes. Ces créatures microscopiques –bactéries, virus, champignons et archées– peuplent chaque recoin de notre corps.
La plus grande concentration de ces cellules se trouve dans nos intestins, sous le nom de «microbiote intestinal».
«Vous êtes plus microbe que vous n’êtes humain», explique Rob Knight, professeur à l’université de Californie à San Diego et fondateur du Center for Microbiome Innovation axé sur la recherche et le développement de méthodes pour manipuler le microbiote.
Essentiels à notre santé
Au niveau génétique, le constat est encore plus flagrant: le génome humain est composé d’environ 20.000 gènes, loin des deux à vingt millions de gènes qui constituent notre microbiote: «En fait, nous avons deux génomes: notre ADN et celui de nos microbes. C’est ce qui fait de nous des humains», avance Sarkis Mazmanian, microbiologiste à l’Institut de technologie de Californie.
«Nous sommes en train de découvrir la façon dont ces minuscules créatures transforment et affectent notre santé à des degrés que nous n’aurions jamais soupçonnés», ajoute le professeur Rob Knight.
Comme l’explique Ruth Ley, directrice du département de science du microbiome à l’Institut Max Planck, ces micro-organismes sont «essentiels à notre santé»: ils jouent un rôle important dans la régulation du système immunitaire https://onlinelibrary.wiley.com/doi/a…,
dans la protection contre les maladies et dans la production de vitamines essentielles pour notre corps.
La BBC souligne que l’intérêt d’étudier le microbiote est de comprendre des maladies comme celle de Parkinson, l’autisme, la dépression ou encore les maladies intestinales inflammatoires, et de trouver des traitements novateurs pour les soigner.
Trevor Lawley, médecin chercheur à l’Institut Wellcome Trust Sanger explique que réparer la flore intestinale d’un patient «pourrait conduire à une rémission» pour certaines maladies, telle que la rectocolite hémorragique, une maladie inflammatoire chronique .
JjGvibrasons s’appuie d’une part sur les recherches des sciences quantiques, mais aussi, et surtout, sur ses guidances intuitives dans les assemblages des différentes fréquences en fonction du cas, du dysfonctionnement, mais aussi en fonction de l’individu, car chacun d’entre nous à un microbiote unique et nous avons tous 2 Génomes.
Que de choses à découvrir, mais selon moi l’essentiel a été découvert:
Tout n’est qu’Énergie, vibrations et fréquences !
JjG, comme d’autres, est venu pour te permettre de retrouver ton MIEUX-ÊTRE pour commencer, et pour ensuite Ascensionner grâce à un niveau vibratoire plus élevé pour celui qui entend qu’il faut continuer le chemin !
Tous les assemblages fréquentiels présents dans le RÉPERTOIRE de JjGvibrasons permettent cette augmentation vibratoire même si tu ne souhaites pas aller plus loin.