par Monique Mathieu
« Bientôt vous serez obligés de dépasser les conceptions humaines, cela s’avérera nécessaire.
Pour certains, ce sera beaucoup plus douloureux que pour d’autres, mais nous préparons chacun de façon différente afin qu’ils aient une ouverture plus importante sur ce qu’ils ne conçoivent pas.
Depuis la nuit des temps, l’humanité a vécu sous le même régime de mort, de réincarnation, d’incompréhension, d’esclavage, de puissance, de destruction et de violence ; tout cela se termine. Le voile que vous avez accepté de mettre sur ce que vous étiez, sur vos connaissances, sur votre immense Amour et sur votre Lumière était totalement nécessaire pour accomplir la mission qui est la vôtre. Il fallait pouvoir vous intégrer totalement dans le « tout humain », même si cela a parfois été et est encore difficile ; l’intégration s’est accomplie comme elle devait s’accomplir.
Vous êtes à la fin et vous allez vers quelque chose de très important. Les voiles qui étaient sur votre conscience étaient absolument nécessaires pour que vous puissiez accomplir ce pour quoi vous étiez venus sur la planète Terre. Ces voiles vont se dissoudre petit à petit, pour certains plus vite que pour d’autres. Ce sera très perturbant, parce que pendant quelque temps vous ne saurez plus qui vous êtes, ce que vous êtes, quel est votre rôle et pourquoi vous êtes obligés de vivre sur ce monde qui, tel qu’il sera, vous paraîtra de plus en plus étrange.
Les voiles les plus importants, les plus obscurs, vous ont permis d’accomplir et de vivre votre choix. Pour les Travailleurs de Lumière et ceux qui ont un rôle plus important, le choix a été bien étudié, même bien pesé, avant qu’ils viennent sur ce monde. Ce choix s’appelle « sacrifice » et « don d’Amour ». Vous ne vous en rendez pas compte, mais en définitive il s’agit bien de sacrifice et de don d’Amour.
Bientôt il n’y aura plus de sacrifice. Vos Frères de Lumière et surtout vos Frères Galactiques vous ont aidés et préparés jour après jour au dépouillement total de ces voiles, de ces outils qui vous étaient nécessaires afin que vous puissiez accomplir votre choix de vie ; donc bientôt, lorsque vous serez totalement à nu dans cette société difficile, votre rayonnement et votre Amour infini créeront votre nouvel habit.
Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, soyez encore un peu patients !
Vous êtes impatients parce que la vie vous pèse ; vous êtes impatients parce que vous ne comprenez pas le dessein profond et le destin profond de votre monde ; le dessein a été établi il y a des milliers, voire des millions d’années pour cette petite sphère, et après le dessein, c’est le destin qui s’accomplira. Vous êtes là, d’une certaine manière, pour permettre au destin de s’accomplir !
Réfléchissez ! Chaque personne de ce monde est à sa place sur le grand échiquier, dans le grand jeu de la transformation. Chaque être est où il doit être. Le plus humble ou le plus misérable, le plus orgueilleux ou le plus puissant sont à leur place dans le grand jeu de la transformation et de la mutation.
Bien évidemment, puisque vous êtes encore voilés, vous ne pouvez pas le comprendre et parfois vous vous révoltez. Vous vous révoltez tout simplement parce que vous ne comprenez pas, parce que vous n’avez pas accès à l’accomplissement. Si vous y aviez accès, même les choses les plus terribles pourraient revêtir, dans votre conscience, une autre apparence.
Il faudrait que vous preniez en compte que vous qui êtes descendus dans la noirceur actuelle, depuis un certain nombre d’années terrestres, vous n’êtes pas descendus sans les outils nécessaires à votre propre accomplissement et à l’accomplissement de ce pourquoi vous êtes venus.
Le cadeau que vous vous êtes fait, au travers du don de vous-mêmes, du don d’Amour, du travail qu’inconsciemment vous avez pu accomplir jour après jour, a été d’évoluer et de grandir dans l’Amour, de comprendre au travers de la souffrance, de comprendre au travers de ce que voient vos yeux et de ce que refuse votre cœur.
Nous aimerions terminer en vous disant ceci :
Tout va s’accélérer d’une façon considérable. Parfois, dans cette accélération, vous aurez l’impression d’un tournis, d’être emporté dans une spirale, et vous aurez le vertige, celui de ne pouvoir vous raccrocher à quoi que ce soit ; il n’y aura rien de tangible auquel vous pourrez vous raccrocher puisque le monde, votre monde, vivra ce tourbillon.
Et puis, tout se calmera. Un nouveau monde sera là, pas comme vous le supposez, mais comme il vous l’a été un tant soit peu expliqué ; même si cela n’a pas pu faire partie de ce que vous avez accepté, parce que trop loin de vos concepts de vie, tout sera à sa place. Et vous, vous serez à la bonne place.
Imaginez que demain les voiles que vous avez mis volontairement sur votre conscience soient totalement éradiqués et que vous vous trouviez tout nus dans un monde que vous commencez à percevoir avec d’autres yeux, d’autres concepts, d’autres paramètres. Petit à petit, tout vous deviendra très facile parce que vous aurez une autre compréhension de la vie, une autre compréhension de vous-mêmes, une autre compréhension de l’Univers.
La compréhension de l’Univers et de Dieu des hommes dans la matière est totalement fausse, mais elle convient à ce qu’ils sont parce qu’elle leur donne de quoi se raccrocher, elle les sécurise ; d’une certaine manière ils ont encore l’impression d’être tout puissants, mais la vraie puissance n’est pas celle que les hommes conçoivent en tant que telle.
Vous commencerez tout doucement à toucher la vraie puissance du doigt. Lorsque la vraie puissance de votre propre Divinité vous sera révélée, l’homme ne sera plus l’homme, l’homme sera Enfant des Étoiles, l’homme aura retrouvé sa vraie nature et c’est pour bientôt.
Enfants des Étoiles, Enfants de la Terre, Frères de Lumière, soyez confiants ! L’heure approche, celle du grand réveil, du grand basculement et de l’Amour immense qui jaillira de tous les cœurs des hommes, qui jaillira du cœur de la planète. Soyez confiants ! Vous n’êtes pas seuls ! Nous vous Aimons infiniment. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu