par Kenneth Schmitt
Dans le voyage intérieur vers l’illumination, le processus le plus important à apprendre est comment élever notre présence vibratoire et devenir confortable et cohérent en se déplaçant vers des vibrations positives de plus en plus élevées. Puisque nous avons été créés et avons vécu dans des dimensions supérieures, nous savons intuitivement ce qu’elles ressentent, même si nous avons été incapables de nous aligner avec elles dans notre conscience humaine compartimentée. Nous venons de l’Être dans l’amour inconditionnel, la lumière et la vérité dans la plénitude de l’Être, mais dans notre conscience humaine, notre conscience de l’ego, nous avons été incapables de le savoir. Pourtant, telle est notre origine et notre destinée. Nous ne sommes ici que pour une excursion dans l’expérience de la dualité, rendue possible par notre acceptation d’une conscience limitée.
Dans notre état de conscience limité, nous avons été mis au défi de croire en la possibilité qu’un amour puissant et illimité dans tous les aspects de la vie puisse être réel. Pour que cette réalité entre dans notre expérience, nous devons transcender notre perspective limitée en nous sensibilisant à notre savoir intuitif par une recherche intérieure, lorsque nous sommes dans un environnement positif, de haute vibration et dans un état de gratitude. Nous pouvons entraîner notre conscience de l’ego à se détendre et à prêter attention sans désirer ni penser à quoi que ce soit. Une façon de faire l’expérience de l’amour inconditionnel dans notre cœur et nos émotions est de désirer s’aligner sur lui.
Si nous pouvons nous entraîner à être présents en conscience et à ressentir la présence énergétique de tout ce qui se présente à nous, nous pouvons être conscients de notre guidance intuitive à chaque instant, et nous pouvons nous laisser ressentir ce que notre cœur veut exprimer pour nous. S’aligner avec cette vibration et ce sentiment nous transporte dans un royaume au-delà de la polarité, où il n’y a que l’amour illimité en chacun et en tout. Ici, chacun est conscient de la conscience de tous ceux sur lesquels il se concentre, et chaque concentration et alignement est un partage de la force vitale et de l’énergie de notre cœur.
Progressivement, nous pouvons accéder à la conscience universelle, lorsque nous savons profondément que notre moi humain est une expression limitée de notre Être réel, et que nous jouons une sorte de drame personnel avec des rôles prédestinés que nous pouvons changer extemporanément en dirigeant intentionnellement nos vibrations. Dans notre essence, nous sommes les créateurs ultimes du niveau vibratoire de notre signature énergétique. Celle-ci rayonne notre niveau vibratoire dans le champ quantique, attirant des modèles énergétiques résonnants et les modulant avec nos propres modèles vibratoires. Cela signifie que le niveau vibratoire de nos pensées et de nos sentiments détermine la qualité de nos expériences.
En étant clairs et sans attachements limitatifs, nous pouvons étendre notre conscience à la conscience universelle et savoir tout ce que nous voulons savoir en toute circonstance. Notre intuition est notre connexion avec chaque entité consciente à travers la conscience de l’Être au sein duquel nous vivons et avons une conscience éternelle et notre capacité créative infinie. Nos expressions entrent dans notre expérience, lorsque nous les réalisons et ressentons les vibrations de leur réalité.
**Par Kenneth Schmitt
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique