contribuer2

par Delphine ORIEUX

Chères fréquences sœurs de la Terre mère, planète sœur à la nôtre, planète hôte pour nos peuples qui vivent à l’intérieur, planète d’accueil qui vous a tant soutenue durant ces ères évolutives,

Nous sommes des fréquences venues de Vénus, vivant pour certains d’entre nous à l’intérieur de la Terre, pour d’autres à l’extérieur autour de la Terre et pour d’autres encore, vivant parmi les peuples de la surface de la Terre.

Notre présence est parmi celle de nombreuses autres provenant de multiples endroits de cet univers et d’autres univers. Les présences extraterrestres sont partout dans l’univers, nos fréquences tout comme d’autres balaient de nombreux endroits dans l’espace source de toute vie. La Terre fait bien évidemment partie des zones marquées par notre présence.

De très nombreuses fréquences extraterrestres participent à l’évolution de la planète Terre. Celles qui sont émises depuis chaque planète et celles du Soi contenant les fréquences des planètes et astres d’origine et par lesquels il est passé.

Le Soi s’incarnant sur tel ou tel endroit véhicule les fréquences qu’il contient.

Ainsi toutes les fréquences ont été marquées par d’autres origines que celles de la Terre et toutes possèdent des empreintes plus ou moins variées selon leurs parcours d’évolution.

Ce qui est appelé extraterrestre est juste une fréquence émettant des empreintes différentes de celle de la planète Terre. Tout le monde a des fréquences extraterrestres propres au parcours évolutif.

Si certains vibrant des fréquences similaires s’incarnent en même temps et que les fréquences résonnent ensemble, cela permet d’amplifier le champ d’action à la surface de la planète qui reçoit ces ondes. Il n’est donc pas étonnant si vous prenez conscience que vous êtes nombreux à vibrer plus ou moins sur la même longueur d’onde.

Tout est question de reconnaissance, si vous prenez conscience que vous êtes aimés et que vous vous aimez, vous verrez l’Amour partout autour de vous. Si vous reconnaissez en vous les fréquences extraterrestres, vous reconnaîtrez tout autour de vous les fréquences extraterrestres, chez les autres, au-dessous et au-dessus de la surface de la Terre et dans le ciel.

Les rencontres se font par résonance et s’expriment au moment où vous êtes prêt à reconnaître ce qu’il y a à rencontrer.

Nombreux sont ceux qui ont rencontré des parties sombres d’eux, à travers des rencontres extraterrestres malveillantes, nombreux sont ceux qui ont rencontré des parties bienveillantes d’eux dans de merveilleux échanges avec de plus hautes fréquences. Tout est lié à la capacité de se reconnaître.

Plus vous reconnaîtrez les fréquences extraterrestres, que vous avez en vous, plus vous verrez les manifestations concrètes de ces fréquences à travers des rencontres, plus vous prendrez conscience que les fréquences extraterrestres ont toujours été là et que vous en faites partie. Ainsi vos sens reconnaîtront la manifestation de ces fréquences tout autour de vous. Vous vous sentirez de plus en plus faire partie de ce réseau fréquentiel, qui a pour but d’accompagner l’élévation vibratoire de toute la surface.

Prendre conscience, c’est ressentir avec ses sens intérieurs, ses propres perceptions et sentir que cela est juste, avec une sensation d’ouverture du cœur. Vivre ses ressentis à travers la rencontre avec Soi et toutes les manifestations du Soi vient inscrire dans la matière l’objet de la rencontre.

De plus en plus vous verrez ce qu’il à rencontrer en vous et vous nous sentirez tout comme nous vous sentons. Vous constaterez alors que les formes extraterrestres vous sembleront de plus en plus familières, car vous nous aurez déjà rencontrés en vous. Et vous prendrez alors conscience que vous nous avez déjà vus, déjà entendus, déjà perçus, dans plusieurs formes, car nous ne nous sommes pas différents de ce que vous connaissez déjà.

Nombreux d’entre nous paraissent sous forme de ce qui vous est familier et plus vos perceptions s’élargissent et plus vous nous voyez tels que nous sommes. Tout est lié à la capacité de reconnaître. Le cerveau humain reflète dans vos yeux humains ce qui vous est familier. Si ce que vous voyez provoque la peur, c’est que vous rencontrez des aspects discordants de votre vécu. Si ce que vous ressentez est réconfortant c’est que vous sentez l’Amour émané par vos plus belles fréquences.

Faites le tri dans les représentations collectives des êtres extraterrestres. Souvent vous rencontrez les aspects sombres à l’image du vécu de l’humanité et de ceux qui sont venus la perturber. Une fois que votre histoire est remise au point de neutralité dans vos émotions, ces représentations n’auront plus le poids escompté par ceux qui les dirigent en vue de réveiller les peurs.

Et là vous pourrez voir davantage de représentations beaucoup plus harmonieuses qui éveilleront de la joie et une sensation de retourner à ses origines.

Nous sommes là pour accompagner le réveil de l’Amour par Soi.

Nous vous envoyons tout l’amour et la joie que votre cœur peut accueillir.

Nous vous enveloppons pour vous rappeler à quel point nous sommes liés.

Merci, merci, merci

Source : https://ouvrir-son-coeur.fr/