Transmis par Monique Mathieu le 21 octobre 2021
Ils me disent :
« L’année prochaine (l’année 2022 pour les Terriens), tout ne sera pas terminé, mais il y aura comme le début d’une mise en place d’une autre société, d’une autre civilisation.
Bien évidemment, au début, ce sera très difficile. Les êtres humains ne sauront plus trop dans quelle direction aller parce qu’ils devront faire face à des problématiques dont ils n’ont pas encore conscience.
Autour de vous, vous devrez beaucoup aider les êtres qui se sont, d’une certaine manière, fait piéger en croyant fermement à ce que disaient vos gouvernements ; donc vous devrez aider des personnes dans une certaine détresse, dans une certaine incompréhension ; cependant nous savons que vous tous êtes prêts à aider, autour de vous, toutes les personnes qui en auront besoin, parce que vous serez pour elles comme un pilier, un support.
Elles viendront vers vous pour être rassurées, afin d’avoir à nouveau confiance, et quoique celles qui vous entourent puissent vivre par rapport au vaccin et à d’autres choses parce qu’il n’y aura pas forcément que le vaccin, il y aura d’autres peurs ; vous aurez la force de les rassurer, vous aurez la force de leur montrer le nouveau chemin ; celles qui auront envie d’aller vers ce nouveau chemin se seront ouvertes, certes, et à ce moment-là vous les accompagnerez.
Nous aimerions vous demander d’avoir encore beaucoup de confiance et de foi. Chacun de vous se pose souvent la question : « Quelle est ma mission ? Que suis-je venu faire sur Terre, si ce n’est expérimenter la vie au travers de toutes les expériences au quotidien, quelles qu’elles soient, bonnes ou mauvaises ?
Il n’y a d’ailleurs pas d’expériences mauvaises, il n’y a que des expériences qui font grandir dans l’Amour ou bien des expériences difficiles qui font grandir au niveau de l’élévation de la conscience.
Ce que vous pensez terrible en ce moment, tous ces interdits, toutes ces manipulations correspond à une fin totale de cycle, et il fallait qu’il en soit ainsi afin que beaucoup d’êtres puissent se réveiller et passer dans le nouveau cycle de civilisation.
Votre civilisation telle qu’elle est actuellement est réellement une civilisation mourante et il n’y a plus du tout d’avenir pour elle. Nous pourrions dire, en employant vos mots terrestres, que le capitalisme est vécu à outrance, et à un certain moment, trop de capitalisme tue le capitalisme. Il est totalement injuste, même au travers des Lois Divines, qu’une toute petite partie de l’humanité mette « en esclavage » quatre-vingts ou quatre-vingt-dix pour cent du reste de l’humanité.
Alors, bien évidemment il y a beaucoup d’êtres humains qui n’ont pas l’impression d’être en esclavage parce qu’ils vivent la vie comme on leur a dit de la vivre, ils suivent les règles. Nous sommes d’accord pour suivre les règles, mais à condition qu’elles soient justes, qu’elles vous permettent d’évoluer et qu’elles vous laissent la liberté.
Au lieu de suivre les règles, nous aimerions vous dire : suivez les Lois Divines. Les Lois Divines, Enfants de la Terre, sont inscrites au plus profond de vous-mêmes. Vous n’en avez pas encore conscience, mais vous savez au plus profond de vous ce que vous devez faire et ce que vous ne devez pas faire.
Vous connaissez les interdits. Ceux qui ne les connaissent pas encore n’ont pas la conscience tout à fait ouverte pour le nouveau monde, mais petit à petit même les consciences qui ne sont pas totalement éveillées ou réveillées se réveilleront d’un seul coup. Elles pourront se réveiller en raison de plusieurs évènements qui occasionneront des chocs psychologiques, des chocs au niveau de la peur.
Pour l’instant, l’être humain ne fonctionne bien évidemment qu’au travers d’expériences tout de même relativement difficiles, mais très bientôt celles-ci n’auront plus lieu d’être puisque l’être humain qui vivra sur la planète Terre aura compris.
Non seulement il aura compris qui il est, mais il n’aura plus à faire d’erreurs ; il n’en aura plus besoin parce qu’il saura ! Il saura dans quelle direction aller, il saura ce qu’il doit faire et ce qu’il ne doit pas faire, il saura rester intègre et n’aura pas à obéir à toutes les lois iniques qui ont cours depuis des centaines d’années, et surtout à l’époque actuelle.
Votre monde est réellement en marche ! Vous avez traversé le goulot étroit où vous étiez emprisonnés et dans l’obscurité, mais d’une certaine manière c’était l’obscurité de la conscience ; vous venez de vous en libérer, mais vous n’êtes pas encore au bout du tunnel. En le formulant d’une façon différente, nous disons que vous n’êtes pas encore de l’autre côté du pont. Il vous reste encore quelques dizaines de mètres à franchir pour arriver de l’autre côté.
A quoi correspondent ces dizaines de mètres ? Elles peuvent correspondre à quelques mois, à moins de quelques mois ou à un petit peu plus que quelques mois ; étant donné la rapidité des évènements, une rapidité dont vous n’avez pas conscience, étant donné que tout s’accélère en vous-mêmes et autour de vous, les mois et les années vont se raccourcir par rapport au temps terrestre.
Cette accélération du temps correspond à une grande élévation vibratoire de la planète Terre ; donc le temps se raccourcit, la fréquence vibratoire de la planète et de tout ce qui vit augmentera de plus en plus, jusqu’à atteindre des sommets qui ne seront pas mesurables avec vos instruments terrestres, quels qu’ils soient.
La Mère Terre est encore en évolution, elle suit la conscience de la planète Terre. Bientôt il y aura comme une libération, mais avant il y aura encore beaucoup de manifestations de la Mère Terre. Les tremblements de terre, les cyclones, les volcans, etc., sont des manifestations de la Mère Terre qui s’épure pour aller beaucoup plus haut, et également pour faire comprendre aux humains qu’ils ne peuvent pas contrôler la nature qui est réellement le maître de la planète.
Si votre Mère Terre voulait réellement réagir pour éradiquer beaucoup d’êtres humains, il suffirait de très peu de choses, et elle le ferait avec une grande rapidité, presque instantanément si elle le souhaitait. Il faut aussi que vous compreniez qu’il y a une grande relation, consciente ou inconsciente, entre la conscience globale des humains et la conscience de la planète Terre ; il y a une relation d’Amour.
Certains humains ont la conscience de se relier à la Mère Terre, de ressentir son Amour et d’offrir cet Amour, mais beaucoup d’autres ont perdu la conscience et la notion que la Mère Terre n’est pas qu’une planète faite de cailloux, de terre, d’arbres, etc., qu’elle est une sphère de vie très intense.
La Mère Terre, comme tout ce qui vit en ce moment sur elle et en elle – nous disons bien sur elle et en elle – est en train d’évoluer d’une façon extrêmement rapide, tout comme vous, Enfants de la Terre. Tout évolue dans le sens ascensionnel ».
Ils me montrent une sorte d’ascenseur qui prend les hommes et la Mère Terre, et qui monte à une rapidité extraordinaire.
« Alors évidemment, afin que cette ascension de la Terre, ce changement total vibratoire de la Terre et des humains n’aille pas trop vite et même soit stoppé, les forces de l’ombre sont là pour empêcher leur envol, surtout parce que l’humanité leur échappera.
Dans cette ascension, dans cette évolution, tous les règnes sont concernés. Il y a donc l’être humain et tout le règne animal. Vous pourrez vous rendre compte combien vos petits amis les animaux de compagnie comprendront, et combien ils seront réceptifs à tout ce que vous leur dîtes ; il pourra se créer la télépathie entre eux et vous.
Que ce soient les animaux de compagnie, que ce soient les animaux libres des forêts que vous appelez « sauvages », mais que nous appelons « libres », où qu’ils soient, tous les animaux se préparent également à cette immense transformation et à aller dans le nouveau monde où il y aura une communion totale entre le règne animal et le règne humain ; cette communion se fera aussi avec les règnes minéral et végétal parce que vous comprendrez à quel point tous les règnes sont utiles à la vie et à quel point ils sont utiles à l’évolution de l’homme.
Si vous vous coupez de la nature, vous n’évoluez plus, et c’est la grande, la très grande erreur de tous ceux qui la mutilent intentionnellement sans prendre conscience que la Terre est une sphère vivante, de tous ceux qui la mutilent en la creusant, en extrayant des minerais ou des métaux précieux, etc. C’est une grande souffrance pour la planète Terre !
Tout sera guéri. Il se passera encore quelques moments (le petit passage qui reste) et un équilibre inimaginable se créera entre les divers règnes et les êtres humains.
Demain vous pourrez communiquer avec les règnes minéral, végétal et animal, comme le font déjà certaines personnes, dont notre canal. La vie sera complètement différente, parce que si vous faites souffrir le règne minéral, il vous le fera sentir, il communiquera sa souffrance ; donc vous serez dans le respect des divers règnes.
Si vous faites souffrir, c’est-à-dire si vous abattez des forêts gratuitement – pas gratuitement parce que ceux qui abattent les forêts en font bénéfice, bien évidemment – mais si vous mutilez, d’une façon incorrecte le règne végétal, il vous le fera sentir et cela créera un malaise en vous.
Il y a beaucoup de destruction de forêts, comme dans la région où vit notre canal, et c’est très difficile parce que vous ressentez la souffrance du règne végétal et le manque de beauté ; on prive votre vue de beauté et on vous prive aussi du ressenti énergétique. Tout cela est fait en raison du non-respect du règne végétal et, malheureusement, pour le profit ».
Ils me disent :
« Maintenant nous vous laissons.
Nous vous aimons infiniment !
Nous sommes heureux de votre présence ! »
Ils me disent avec des mots que les êtres humains pourraient employer :
« Nous sommes fiers de vous ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu