par Philippe François
Un astéroïde géant 2022 MN1 se rapproche de la Terre le 28 juin 2022.
La Nasa dit que l’astéroïde qui mesure plus de 160 mètres de long passe à environ 221 091 miles de notre planète. En comparaison, la Lune est à environ 238 900 miles de nous en moyenne.
Ce dont la Nasa ne parle pas , c’est de la distance terre-lune…
Il est évident que si un astéroïde passe plus proche de la Terre, et non pas au-delà de la distance Terre-Lune, les effets sont majeurs sur les séismes, sur les plaques tectoniques, sur les volcans et sur la conscience elle-même.
Celui-ci passe en dessous de la distance Terre Lune, il sera donc plus proche de la terre que la lune.
Par interaction et résonnance, les charges électriques ne sont pas les mêmes, ainsi que l’effet de plasma et d’ionisation de l’ionosphère et de l’atmosphère.
C’est un corps stellaire habité par une présence ou Esprit Céleste qui porte une énergie céleste densifiée qui laboure le ciel, ce sont des fréquences nouvelles qui sont impulsées et ça déchire l’ionosphère et la Terre.
Ici-bas, il y a des présences qui veillent à ce que les déchirures se fassent avec une répartition maximale et régulière des forces de tension, pour éviter que la terre se déchire d’un coup à l’endroit de la fracture tectonique ou de la fracture du manteau terrestre.
il y a des endroits sur la planète où elle est déchirée déjà, en suivant des lignes très longues comme la faille de San Andréas longue de 1287 km ou la vallée du rift au Kenya.
C’est de la mécanique tout cela…
À cela s’ajoute l’angle de pénétration des astéroïdes, la Nasa va être dépourvue de visibilité, elle verra au dernier moment, puisque la Terre se décourbe, l’axe oblical se redresse et donc le plan de l’écliptique change, il est différent puisque la terre s’aligne sur la lumière d’Alcyone alors un nouveau ciel apparaît…
C’est exactement comme le conducteur d’une voiture, il a plusieurs champs de vision , or certaines zones sont invisibles, c’est ce qu’on appelle les angles morts, dans ces espaces de non-visibilité l’automobiliste ne voit pas les autres usagers de la route…
Il s’agit de la même situation avec la Nasa et le plan de l’écliptique qui change, elle ne peut voir venir qu’au dernier moment…
La rotation de ce Système Solaire et de la Galaxie passe cycliquement par un point précis nommé centre des Galaxies. ( Alcyone )
Ce Passage s’accompagne d’une espèce de reset, permettant une remise à zéro des circonstances de vie.
Ce passage s’accompagne aussi d’une superposition, une juxtaposition de deux échelles de la Conscience qui étaient jusqu’à présent séparées, aboutissant soit à la Libération de la Conscience ou à la Libération tout court.
Ce sont des temps merveilleux pour ceux qui prennent le temps de voir la magie Céleste à l’Œuvre, celle de Merlin l’enchanteur…
Comme l’axe d’inclinaison de la Terre se redresse, une nouvelle ORIENTATION de la lumière arrive alors sur Gaia permettant la pénétration de la lumière et de ses faisceaux sans angle d’interférence ou de falsification…
L’orientation de Gaia vers sa Source d’origine a pour effet la réouverture de portes, de portails, de vortex et autres qui étaient en sommeil du fait qu’elle ne recevait plus la lumière d’Alcyone… l’axe d’inclinaison ayant été falsifié, la connexion s’est éteinte…
Source: https://philippefrancois.com/