contribuer2

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous sommes tout à fait certains que l’on vous offre tout ce dont vous avez besoin en ce moment, et nous le savons parce que nous sommes l’un des groupes qui vous offrent ce dont vous avez besoin. Nous savons aussi que tout le monde n’est pas ouvert à recevoir ce dont il a besoin, et que la plupart des gens ne sont pas ouverts à recevoir ce qu’ils veulent. L’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vos semblables est de vous ouvrir et de recevoir ce qui vient à vous, car non seulement vous montrez l’exemple aux autres et créez un modèle que d’autres peuvent également utiliser, mais lorsque quelqu’un vient vous voir et vous dit :  » Comment se fait-il que votre vie soit si géniale ? « , vous pouvez lui dire que vous recevez consciemment du non-physique tout ce qui vous est donné.

Ensuite, ils vous demanderont comment vous faites, et vous pourrez le leur expliquer. Vous pouvez expliquer que vous avez réalisé qu’il y a une certaine futilité dans l’action forcée et dans la lutte, et vous pouvez leur faire savoir que vous avez pris la décision de vous rendre, de lâcher prise, de vous détendre et de vous ouvrir, et que lorsque vous avez pris cette décision, tout a changé pour le mieux. Si vous voulez être guéri, ouvrez-vous aux énergies de guérison qui affluent déjà vers vous. Si vous voulez plus d’abondance, ouvrez-vous au flux d’abondance qui vient toujours à vous. Si vous voulez plus de paix, ouvrez-vous à la paix qui est tout autour de vous et à l’intérieur de vous lorsque vous la cherchez. Ouvrez-vous à l’amour de la Source, et laissez l’amour de la Source couler vers vous et à travers vous, et voyez comment votre monde est transformé par ces simples non-actions.

Cela demande cependant un certain lâcher-prise, et c’est la seule réserve. Vous devez laisser aller la tension, le doute, l’incrédulité, l’angoisse, la résistance, le ressentiment, et tout le reste. Vous devez les laisser partir ; vous devez réaliser qu’ils ne vous servent pas. Vous pouvez également tirer profit de l’observation d’un maître ; ne vous contentez pas de penser à ce que le maître fait et dit. Mais ressentez aussi ce que le maître émet. Ressentez sa vibration. Remarquez qu’il n’y a pas de tension dans leurs épaules, dans leur cou, dans leur mâchoire, dans leur front. Ils se sont libérés de tout cela parce qu’ils savent qu’ils sont des êtres de lumière éternels et infinis, et que ce n’est qu’une étape d’un tour de mystère magique.

Vous faites également partie de ce voyage et vous devez abandonner l’idée que vous êtes là pour faire vos preuves aux autres et à Dieu. Tout ce que vous devez faire, c’est embrasser ce que vous êtes vraiment, et alors l’action vient d’un endroit inspiré. Il vient d’un désir profond qui existe en vous d’explorer quelque chose. Cela vient de l’intérêt, de l’enthousiasme. Cela ne vient pas du désir de compenser un sentiment de manque en soi. Vous n’essayez pas de combler un vide en prenant les mesures que vous prenez. Vos actions peuvent provenir d’un trop-plein d’énergie auquel vous vous êtes ouvert lorsque vous avez abandonné la lutte, la tension, etc., et que vous vous êtes laissé aller à ressentir le flux qui vient à vous à tout moment.

C’est ce qu’est la canalisation. La canalisation est possible lorsque la personne s’est ouverte aux énergies qui l’entourent. Quand une personne veut être dans le flux et ressentir quelque chose de différent, elle finit par y arriver. Et vous le pouvez aussi. Nous savons que vous pouvez recevoir tout ce qui vient à vous, et nous savons que vous le faites mieux lorsque vous êtes plus détendu ou lorsque vous dormez. Le sommeil est si bénéfique pour vous à bien des égards. Vous vous libérez suffisamment de l’action et de la pensée pour permettre au sommeil de se produire, et vous permettez tant de choses la nuit pendant que vous dormez.

De plus, vous ne cessez jamais de faire des expériences et d’explorer la conscience, et beaucoup d’entre vous sont conscients que vous le faites dans le plan astral. Fixez vos intentions pour ce que vous voulez recevoir pendant que vous dormez, puis laissez-vous surprendre par ce qui vous est arrivé au milieu de la nuit. Vous pouvez vous réveiller avec une toute nouvelle vie et un tout nouveau vous, et tout ce que vous avez à faire est de lâcher prise.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique