contribuer2

Transmis par Nancy Wallace Ward

Il y a un sentiment dans l’air que j’ai remarqué ces derniers temps – un sentiment que n’importe quoi pourrait arriver à tout moment et pourrait changer ma vie en un clin d’œil. J’ai également eu des moments où je sens que mes pieds ne sont pas tout à fait sur le sol, tout semble expansé et presque comme si je pouvais flotter loin sur les courants d’énergie.

Cela conduit à un sentiment d’irréalité et à l’impression d’être un être qui n’a jamais été dans la physicalité auparavant, regardant le monde organique dans lequel je vis et réalisant pleinement que ma conscience est présente dans un corps organique, faisant partie du monde organique qui m’entoure.

En se mettant au diapason de la Sagesse de la Source, une présence qui est venue à moi à travers la Vastesse de l’Être, ils délivrent le message suivant.

Restez aussi concentré que possible sur le moment présent. Prêtez attention à votre environnement et à ce que vous faites. C’est comme si vous vous déplaciez dans un passage étroit et que de nombreuses distractions vous attiraient à un niveau personnel et à un niveau collectif plus large. De nombreux événements transformateurs sont en train d’émerger de la trajectoire de l’Humanité. Soyez le témoin de ce qui se passe et restez concentré sur ce que vous vivez à chaque instant.

Des événements se déroulent qui ébranlent les fondations du monde – la civilisation de ce temps. Ne désespérez pas – soyez un témoin, car si votre esprit va au-delà de ce qui se passe dans votre moment présent, vous pouvez trouver des histoires délirantes qui attireront votre attention et vous feront sortir de votre moment présent, vous bouleversant intérieurement et provoquant une distraction, où de faux pas mineurs peuvent se transformer en points de choix qui changent la vie.

Soyez attentif. Restez présent, connectez-vous à la lumière de la Source qui est en vous (également connue sous le nom d’énergie vitale) et permettez-lui de briller à travers vous. La paix et le calme que vous rayonnez seront ressentis dans le monde.

Et lorsque vous n’êtes pas en mesure de rester en paix, lorsque vous ressentez la douleur, le chagrin et la rage face aux événements du monde, laissez la force de ces sentiments vous traverser. Sonnez-les si possible, ou mettez-les en mouvement, cela aide à traiter et à déplacer l’énergie émotionnelle et a un effet sur la conscience collective plus large. Laissez les larmes couler, même si vous ne savez pas pourquoi vous pleurez. C’est comme évacuer l’énergie par le canal étroit qu’est votre chemin de vie actuel.

Vous êtes tous des êtres organiques sur une planète physique et organique. La conscience de votre âme vit à l’intérieur d’un organisme, et vous regardez le monde à travers cet organisme qu’est votre corps. Vous rendez-vous compte à quel point c’est vraiment miraculeux ? Pendant si longtemps, une grande partie de l’humanité a vécu sans connaître cette connexion à la vie. Beaucoup de gens vivent leur vie sans se rendre compte qu’ils sont vivants – qu’ils sont vivants au sein de cet organisme en perpétuel changement appelé planète Terre, sur leur propre chemin de vie organique en perpétuel changement. Vous êtes connecté à toute la vie sur Terre. Vous respirez l’air, vous buvez l’eau, vous consommez la vie, l’introduisant dans votre corps pour que votre organisme continue d’exister.

De nombreux dirigeants du monde – politiciens, chefs religieux, chefs d’entreprise, et même certains enseignants spirituels « new age » – n’ont pas cette conscience, cette connexion à la vie, et le fait de savoir qu’ils sont vivants ! Leur tête, leur esprit les guide pour obtenir toujours plus de choses et de pouvoir et ils vendent leur âme afin d’obtenir l’illusion de la richesse, de la sécurité et du pouvoir. Mais comme ils ne réalisent pas qu’ils sont vivants, il n’y en a jamais assez pour eux. Ce sont des fantômes affamés qui gouvernent le monde pour leur propre profit, parfois sous l’apparence d’être utiles à l’humanité, mais en réalité, ce sont des parasites.

C’est ce qui est en train de changer, alors s’ils semblent restreindre et contrôler l’être des autres, ou s’ils profitent de la faiblesse des autres, cela ne tiendra pas, car le centre s’effondre. Cette façon d’être ne peut plus être soutenue sur cette planète, car les fréquences supérieures des énergies du Divin Féminin s’accélèrent et s’étendent. Cette énergie est circulaire, pas linéaire. Les personnes que l’on appelle les autochtones de cette planète l’ont toujours su. Ils ont toujours vu la vie comme un cercle. Elle peut être vue comme un cercle de feu réconfortant et puissant autour duquel les gens se rassemblent et racontent leurs histoires, et vivent en co-création, et non en compétition.

Ainsi, lorsque le centre s’effondre, une grande oscillation est ressentie – une oscillation de l’énergie. Il se peut que vous ayez parfois l’impression que vos pieds ne sont pas vraiment connectés au sol, que vous soyez conscient de ressentir une expansion dans votre tête, et que la « réalité » prenne une apparence d’espace sans attache alors que vous vivez votre journée. Soyez témoin, observez et restez présent. La connexion avec la nature est essentielle pour vous aider à naviguer dans ces changements intérieurs et extérieurs. Car vous êtes véritablement – l’organisme que vous occupez – fait véritablement partie de la nature. Ainsi, lorsque vous vous tenez près d’un arbre et que vous voyez la lumière du soleil briller à travers les feuilles, ou lorsque vous contemplez l’eau d’un lac, d’une rivière ou de l’océan, vous pouvez vous imprégner de cette expérience dont vous faites partie – et non dont vous êtes séparé. Cela vous aidera à vous ancrer dans la Terre qui est votre maison. Cela vous aidera à naviguer sur les marées changeantes de la conscience collective et cela vous aidera à vous connecter au rythme de votre cœur qui trouve l’harmonie avec le rythme de la Terre Mère.

**Channel : Nancy Wallace Ward

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique