Les Andromèdiens transmis par Natalie Glasson
Salutations, nous sommes les Andromédiens, nous nous présentons comme une civilisation et une énergie collective, que nous partageons avec vous. Nous vous présentons le cristal le plus sacré, un cristal qui est et apparaît comme un œil.
Il est clair, en forme d’œil, et il scintille et brille en rayonnant la lumière. Nous vous invitons à imaginer, sentir ou reconnaître le cristal en forme d’œil au-dessus de votre tête. Lorsque vous êtes prêt, nous vous invitons à laisser le cristal descendre lentement dans votre colonne de chakras. Nous invitons le cristal à hésiter particulièrement et à s’arrêter à votre chakra du troisième œil, votre chakra de la gorge, votre cœur supérieur et votre chakra du cœur. Lorsque ce cristal de la civilisation Andromède, porteur de nos énergies, s’arrêtera un instant dans ces chakras, il fera jaillir sa lumière dans votre chakra, apportant la clarté. Son but est de changer la perspective de votre vue, votre capacité à voir, à vous voir et à voir le monde à travers ces chakras. Le cristal aidera à libérer le jugement, la critique et le doute. Vous reconnaissez peut-être que vous utilisez le jugement, la critique et le doute comme outils pour voir la Terre et vous-même.
C’est le moment de commencer à dissoudre votre jugement intérieur, la critique et le doute, permettant à la clarté et la véritable vibration de votre être de s’écouler pour émaner et rayonner. Alors que cela se produit, vous commencerez à vous réentraîner à vous regarder et à regarder votre réalité à travers les yeux de votre véritable vibration, l’essence de votre âme et l’expression du Créateur. Lorsque vous vous regardez et regardez le monde qui vous entoure à travers les yeux de votre véritable essence, nous appelons cela les yeux de l’émerveillement. Vous regardez le monde et vous-même depuis un espace d’émerveillement, de curiosité, d’amour, de paix et de satisfaction. Lorsque vous étiez bébé et enfant, vous le faisiez automatiquement. Vous regardiez le monde avec les yeux de l’émerveillement parce que tout était nouveau. Vous n’aviez pas les opinions, les jugements, les critiques et les doutes des autres dans votre esprit. Tu étais clair, avec la joie et la pureté du Créateur en toi. Tu as regardé le monde et toi-même depuis cet espace, et cela t’a permis de voir la vérité.
Tu as vu la vérité à l’intérieur de ton être, et tu as vu la vérité à l’extérieur de toi. La joie, l’émerveillement, l’amour qui sont présents parce que c’est la vibration que vous utilisiez comme fondation. Lorsque votre fondation est la vérité de votre être, votre âme, la présence du Créateur, l’essence qui existe en vous, vous rayonnez cela. Vous vous regardez et vous regardez les autres à partir de cet espace, et ainsi le semblable attire le semblable, vous voyez, sentez et reconnaissez ce qui est égal à votre propre vibration. Ce n’est pas que la peur, la douleur ou la souffrance dans le monde disparaissent. Il se peut que vous ne les voyiez pas aussi clairement dans votre réalité ou qu’elles ne soient pas attirées dans votre réalité. Par conséquent, il peut vous sembler qu’il n’y a pas de souffrance ou de douleur dans votre réalité. Certains diront que ce n’est pas réaliste, et que la douleur et la souffrance seront toujours présentes dans une certaine mesure, mais si vous regardez à partir du fondement de la vérité dans votre être, vous aurez le pouvoir, la force, la présence du Créateur pour soutenir, guérir, libérer toute douleur ou souffrance présente. Lorsque nous parlons de soutien, nous voulons dire que vous serez en mesure de bercer la souffrance et la douleur dans l’amour et la vérité afin d’apporter la guérison. Lorsque vous regardez depuis l’espace du jugement, de la critique et du doute, c’est la réalité que vous créez pour vous-même, c’est ainsi que les autres réagissent à votre égard. Quand vous regardez à travers les yeux de l’émerveillement, vous créez l’émerveillement dans votre réalité, vous créez la joie et l’amour et les autres réagissent à vous de cette façon. Vous activez la même chose dans leur être.
Vous avez la force de faire face à la douleur et à la souffrance lorsqu’elles entrent dans votre réalité. Nous avons partagé avec vous le cristal d’Andromède rempli de notre énergie, de notre clarté, de notre amour, de notre paix et de notre satisfaction. Nous appelons ce cristal, l’Œil de Merveille ou les Yeux de Merveille.
Permettez au cristal de s’installer dans votre être, de traverser tous vos chakras, de descendre dans votre chakra racine, dans votre chakra de l’étoile de la terre sous vos pieds et de le donner à la Terre Mère. Vous offrez une nouvelle perspective, une nouvelle fondation, une nouvelle façon d’être à vous-même et aux autres. Vous êtes capable de voir d’autres dimensions de vous-même et de la réalité qui vous entoure. Vous êtes en mesure d’être votre vérité et de vivre votre vérité. Le cristal, l’Œil de Merveille, est profondément purifiant.
Vous pouvez le laisser s’installer dans certains chakras aussi longtemps que vous le souhaitez, créant ainsi une expérience profondément purifiante.
Une fois qu’il est passé, vous pouvez vous permettre de vous connecter à votre propre âme et à la présence du Créateur en vous.
Imaginez, sentez ou reconnaissez que vous regardez à travers le chakra du cœur, puis à travers le chakra de la gorge, à travers le troisième œil, puis venez vous installer dans le chakra supérieur du cœur.
Lorsque vous vous sentez prêt, ouvrez les yeux et regardez. Que voyez-vous/percevez-vous ?
Il faut du temps, du courage et une petite dose de discipline pour se rappeler que l’on détient les yeux de l’émerveillement, que l’on peut aborder et exister dans sa réalité avec émerveillement. Le jugement, la critique et le doute ont leur place, mais pas une place constante. Si vous percevez le monde comme erroné, craintif, peut-être qu’il vous attaque, rempli de haine, de douleur et de souffrance, alors nous, les Andromédiens, vous invitons à travailler avec l’œil ou les yeux de l’émerveillement. Il y a plus à voir, tellement plus du Créateur à voir. Nous vous invitons à remarquer comment vos pensées et votre esprit sont très liés à ce que vous voyez, percevez et regardez autour de vous. Souvent, vos pensées dictent ce que vous voyez réellement.
Vous pouvez essayer cette pratique : Regardez un arbre ou un objet, il peut même s’agir d’une personne dans votre esprit. Dites quelque chose qui porte un jugement sur cet arbre, cet objet ou cette personne, puis regardez-le à travers vos yeux. Observez ce que vous ressentez ? Et les autres pensées qui viennent.
Puis fermez les yeux, dites quelque chose de positif dans votre esprit à propos de l’arbre, de l’objet ou de la personne, puis ouvrez les yeux et regardez à nouveau et remarquez s’il y a une différence.
Nous, les Andromédiens, vous laissons faire vos expériences.
Nous vous remercions de votre présence, nous vous aimons,
NOUS SOMMES LES ANDROMÉDIENS
**Channel : Natalie Glasson
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique