par Julie Boerst
Vous avez toujours un organisateur. Vous choisissez toujours un organisateur. Soit l’ego organise la perception pour vous, soit l’Esprit le fait. Lorsque vous vous sentez inquiet, vous avez permis à l’ego d’organiser votre perception. Lorsque vous ressentez de la joie dans votre cœur, vous avez permis à l’Esprit d’organiser votre perception. C’est pourquoi vous pouvez ressentir une joie constante dans votre cœur. C’est pourquoi il s’agit toujours de votre décision.
L’ego offre un moyen de se sentir en contrôle, installé et organisé dans ce monde. L’esprit offre un moyen de se sentir porté, montré, maintenu en paix et guidé à travers un chemin préétabli qui a ses origines avant ce monde. Vous êtes toujours guidé par quelque chose. Votre seule décision est de savoir ce qui va vous guider. Vous pouvez être guidé par quelque chose de ce monde, ou vous pouvez être guidé par ce qui est antérieur à ce monde, par ce qui n’est pas de ce monde, mais peut y briller.
Si vous êtes prêt à vous souvenir de [insérer le nom de quelqu’un ici] comme de la Paix, c’est le reflet que vous commencerez à voir dans le miroir. Lorsque vous accédez à votre volonté de voir tout le monde, sans exception, comme la Paix, vous permettez à la Paix de vous transporter sur un chemin prédéfini à travers votre perception de ce monde. À travers et en dehors. L’ego ne fait que vous transporter à travers la similitude des conflits sans plan pour émerger. Le plan de l’Esprit pour tous est l’émergence. L’ego qualifie le plan de l’Esprit d' »urgence » et dit que des choses terribles vont arriver. Rappelez-vous simplement que ce n’est que l’émergence, et qu’il n’y a pas lieu d’avoir peur.
Ne plus se soucier des apparences illusoires n’est pas un problème. Tout dans votre monde va vous dire de vous préoccuper des apparences illusoires, mais lorsque vous êtes prêt à regarder la lumière qui est derrière, c’est la lumière qui devient primordiale. L’ego vous dit que vous devez rester responsable de la gestion et du maintien des apparences illusoires, mais la vérité est que l’Esprit peut s’occuper de tout cela pour vous. Mettez l’Esprit responsable de la perception, et vous réalisez que la parole est une perception. L’action est une perception. En confiant à l’Esprit la responsabilité de la perception, vous avez permis à l’autorité du Soi véritable de briller à travers la tyrannie de ce qui n’a jamais été et de ce qui ne pourra jamais être vraiment.
Ce que vous appelez la sollicitude est la certitude d’une fatalité qui n’existe pas. La sollicitude est un bon point de départ pour être libéré du fardeau de la croyance que vous vous souciez plus ou moins de ceux que vous appelez les autres. Regardez. Regardez profondément la version de l’ego de la bienveillance. C’est de l’anxiété. C’est l’inquiétude. C’est de la culpabilité. Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. L’attention, comme l’amour, est toujours là. Juste ici. Tout simplement. Il n’y a rien que vous ayez à faire à ce sujet – rien du tout.
En laissant tomber les fausses idées sur l’attention (et ceux qui s’en soucient le plus, et ceux qui s’en soucient le moins, et ceux qui ne s’en soucient pas, et ceux qui s’en soucient mieux), vous prenez conscience de cette belle, chaude et abondante fondation d’attention sur laquelle vous vous êtes toujours tenu. Vous ne l’avez jamais quittée. Elle brille à travers vous sans effort, de manière parfaite, si vous le permettez. Lorsque vous êtes prêt à voir que tout le monde se soucie parce qu’il s’est toujours tenu sur ce fondement immaculé de l’entraide, alors l’entraide émane de vous sans effort. Pas de lutte. Pas de jugement. Pas d’analyse.
Nous voulons que cela soit facile pour vous. Nous vous offrons toujours cette option facile, et lorsque vous êtes prêts à abandonner la complexité des pensées de ce qui n’a jamais été, la simplicité de notre nature se révèle à vous et brille à travers tout ce que vous percevez.
English version : https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique