Un Vénusien transmis par Sandrine Gaudin
Non pas s’écouter, mais s’entendre. Le sens de ce mot échappe parfois.
Vous êtes souvent pris à parti entre votre cœur et votre esprit vagabond. Vos croyances contrebalancent vos doutes et vice versa.
Les troubles du consentement apparaissent alors : vous ne savez plus qui croire entre l’un et l’autre !
Alors qu’en réalité, dans la vôtre, celle de la Terre, si vous pensez à rester enracinés et axés sur votre cœur terrestre, les pieds dans votre espace terrien, le cœur arrimé en votre intérieur, éveillés et disponibles, la tête haute, en lien avec les étoiles et les axes supérieurs, vous êtes en cet instant, au bon endroit, capable de ne plus vaciller au moindre coup émotionnel.
Je sais, il est aisé pour moi depuis Vénus, de vous donner de tels conseils.
Pourtant, je connais votre capacité à entrer en hautes vibrations énergétiques dès lors que cet espace est respecté. Il en est ainsi, de plus en plus aisément.
En effet, vous êtes nombreux à avoir embrassé un élan d’élévation sur votre planète aimée, alors les énergies nées de cet élan vous portent, profitez-en !
Profitez d’être accompagnés et soutenus, vous qui vous éveillez, vous qui doutez encore de vous et de vos ressentis, libérez-vous de vos propres obstacles en accédant spontanément en ce lieu et place.
Je suis à vos côtés, au même titre qu’une constellation entière.
Jamais il n’a été permis ni même envisageable que nous abandonnions ce soutien. Il est de notre mission, de nos valeurs, de notre entendement de vous accompagner.
Les chahuts sont grands dans votre monde, ils seront de plus en plus perturbateurs pour ceux d’entre vous qui refusent de suivre l’élan premier, avec toutes les conséquences que cela implique.
Vous, éveillés, tangibles de l’esprit cosmique supérieur, alors, montrez-leur le chemin, la voie vers votre libération leur imposera un rythme pouvant leur permettre d’accéder à leur propre réveil.
Assurez-vous de ne pas ralentir votre croissance vers vos ambitions. Portez votre éveil en priorité. Libres et sereins. De grandes créations sont en route pour vous. De découvertes en créations, vous serez portés vers votre destinée lumineuse et guérisseuse.
Cependant grandir chaque jour ne signifie pas grandir sans hésitations ni sans heurts. Grandir est expérimenter. Alors vous expérimenterez de manière intense et rapide, pour grandir de manière exponentielle.
Ainsi va la vie d’humain incarné de cette ère nouvelle.
Je suis heureux de vous accompagner et d’assister aux réveils lumineux des âmes endormies.
Vous êtes tous très beaux.
Source: https://www.sandrinegaudin.com/