contribuer2

par Ozalee

Il y a le joyeux luron. Mercure Gémeaux qui va quitter ses terres pour celles plus intimistes du Cancer.

Il y a le gardien conquérant, Mars Bélier, qui va laisser son envie d’aventure, pour un désir beaucoup plus terrestre en arrivant dans le Taureau.

Ce sont les deux faits marquants de cette semaine. En date du 5 juillet, nous changeons de chapitre, nous changeons d’énergie.

Es-tu prêt à cela?

À ralentir ton rythme, à accepter un rythme plus lent, un esprit qui ne veut plus se perdre en tergiversation, mais qui au contraire ne demande qu’à plonger dans son propre monde émotionnel pour ne plus craindre ses insécurités.

Parce qu’il s’agira de cela à partir de maintenant et pour encore quelques semaines. Se poser avec soi-même, se regarder en face, et prendre soin de soi.

Nous avons besoin de douceur et de lenteur. Nous avons besoin de nous extraire également de nos attentes, parce que ces dernières, avec l’arrivée de Vénus au carré de Neptune, pourraient bien être compromises et voler tels des rêves qui n’avaient jamais su voler.

Alors, comprenons dès maintenant que tout le monde et nous les premiers, nous pouvons commencer un cercle vertueux. Celui où chacun va être non pas authentique, mais bel et bien vrai. Sans plus de masques ou de jolies paroles. Ce n’est pas celui qui dit avoir tout compris qui a tout compris. Mais bel et bien celui qui ne dit mot, qui ne cherche pas à convaincre. C’est celui qui pour vivre accepte de mourir et ne tente pas de vivre coûte que coûte en s’agitant dans tous les sens.

Il y aura de la sagesse à travers ce changement d’énergie. Mais il y aura aussi de la résistance. Une tendance pour certains à se montrer susceptible, et pour d’autres une volonté de posséder, de s’attacher, alors même que le travail de la pleine lune du 13 juillet, va être d’accepter de perdre, d’accepter d’échouer pour grandir à nous-mêmes et user de notre véritable pouvoir: celui de se transformer et par là même le monde qui nous entoure.

Mais nous en parlerons mieux, dès la semaine prochaine.

Prenez soin de vous.

Source: https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/