Le Collectif transmis par Caroline Oceana Ryan
Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour parler avec vous aujourd’hui.
Nous avons beaucoup parlé dernièrement du grand renouveau et de la renaissance que cette Terre et tous Ses êtres expérimentent actuellement.
Il n’est pas surprenant que cela ait créé des expressions de bouleversement sur la planète qui sont également sans précédent pour cette ère.
Ces événements exigent une forme inhabituelle de calme, d’acceptation et de tolérance de la part des porteurs de lumière.
En fait, vous exprimez de nombreux jours des niveaux de force intérieure et de résilience dont vous auriez préféré ne jamais avoir besoin ! Vous êtes conscients que les 10 dernières années ou plus ont représenté un changement notable dans l’ère universelle, et que le passage hors du Kali Yuga, l’âge de la destruction, n’a pas toujours été facile.
Et donc, maintenant vous vous demandez, est-ce que cela devient un mode de vie ? Ou y a-t-il une lumière finale au bout du tunnel ? Une lumière qui ne soit pas un train qui arrive ?
Ah, un peu d’humour dans cette question ! Mais aussi une certaine fatigue, car tant de choses se sont produites, sans victoire évidente de la part de la Lumière.
Nous dirons que le temps se raccourcit de plus en plus entre vous tous et la mise en œuvre complète de NESARA, mais il y a des tensions que vous souhaitez que nous abordions.
Récemment, on nous a demandé ce qu’il adviendrait des finances de chacun, si les banques décidaient d’absorber les fonds de leurs clients pour se sauver elles-mêmes, une action autorisée par la loi aux États-Unis, et dans de nombreux autres pays.
Et bien sûr, les lois protégeant l’ancienne structure de pouvoir, y compris les anciennes formes économiques, ont été créées par ceux qui estiment avoir le plus à perdre, une fois que leurs propres machinations auront provoqué une forme ou une autre d’effondrement économique.
Beaucoup de ces mouvements sont orchestrés par l’ancienne structure de pouvoir, pourtant l’effondrement se produit bien plus sur cette même foule.
Ils ont comploté pour réduire une fois de plus les choses en poussière, afin d’être en mesure de s’emparer de tous les actifs restants et de les revendiquer pour eux-mêmes, tandis que le reste se débat.
Naturellement, vous avez tous vécu de nombreuses vies où vous avez vu cela se produire, encore et encore. L’habitude de voir des structures familières échouer, dans une vie après l’autre, vous a appris la prudence, le stress et même la peur.
Pourtant, cette fois-ci, vous êtes conscients, à un niveau très profond, que c’est différent au énième degré. Cette ère est porteuse d’une Lumière et d’un objectif plus élevé, brisant l’ancienne façade de tromperie, qu’aucune autre ère terrestre n’a connu.
La question est donc la suivante : à laquelle appartenez-vous vraiment, à l’ancienne ou à la nouvelle Terre ?
C’est pourquoi très peu de ce qui se passe maintenant aura un sens pour vous ou semblera être acceptable.
Si vous vous attendez à ce que les illusions de régularité et d’uniformité se poursuivent – que les structures extérieures de la vie sur Terre continuent simplement à fonctionner sans être perturbées, jusqu’à ce qu’un jour magique où NESARA est annoncé, nous pouvons vous le dire.
Il ne peut en être ainsi. La perte croissante des libertés de l’humanité a été intentionnellement permise par votre race il y a longtemps, lorsque la grande expérience de la dualité a été autorisée, pour les expériences et les nouvelles formes de connaissance de soi qu’elle vous apporterait en tant qu’individus, en tant que cultures et en tant qu’espèce planétaire.
Il peut vous sembler incroyable aujourd’hui que vous ayez pu souhaiter la violence, la destruction et le désespoir que l’humanité a enduré pendant des siècles.
Et en effet, vous n’avez pas souhaité les extrêmes de l’expérience de la troisième dimension ! – Pas au niveau que vous et votre planète avez connu.
Et donc, un appel a été lancé, par la Terre et par vos propres groupes d’âmes, demandant de l’aide pour libérer la planète de ces forces qui avaient poussé les choses trop loin. Et vous-mêmes avez été parmi ceux qui ont répondu, pour aider la planète et la protéger de nouvelles destructions, et pour aider l’humanité à prendre part aux fréquences de Lumière qui vous parviennent maintenant, en provenance du Grand Soleil Central.
Ces fréquences auraient pu suffire à briser la construction humaine, être trop puissantes pour que la Terre puisse s’y maintenir, alors que la structure de pouvoir usurpatrice travaillait à sa plus grande densité – et donc, vous vous êtes avancés pour aider.
C’est le travail d’Êtres de Lumière tels que vous qui a soutenu l’humanité alors qu’elle passait d’un lieu de sombre désespoir et de formes de vie insoutenables – qui menaient à la désintégration de votre planète – à une forme de vie en transition vers un niveau de cinquième dimension.
Ce n’est pas « magique ». Ce n’est pas un moment de joie inexpliqué et inattendu qui éclate soudainement et élève tous ceux qui en sont témoins vers de nouveaux sommets, sans explication, et sans aucune garantie de changement permanent, sans engagement actif de votre part.
C’est très réel. Aussi sûr que vous respirez en ce moment, très chers, vous êtes en train de sauver votre planète, votre race humaine, et les structures intégrales de vos propres âmes, par la Lumière que vous portez et installez profondément dans la Terre et tous les systèmes vivants, par votre seule présence.
Nous ne décrirons pas ce qui se serait passé sur votre Terre, si vous et beaucoup d’autres ne vous étiez pas manifestés à ce moment-là, enjoignant à beaucoup de personnes des royaumes supérieurs d’aider, ainsi qu’à des millions d’êtres extradimensionnels et extraterrestres bienveillants.
De tous les coins de la galaxie et de l’Univers, vous et eux avez répondu à l’appel à venir en aide à un moment où la vie était si précairement suspendue dans la balance.
Votre présence et celle des autres, y compris celle nos familles galactiques ont permis d’éviter les extrêmes auxquels la vie sur Terre aurait pu être amenée, si vous ne vous étiez pas manifestés à ce moment-là.
Oui, vous êtes si puissants et oui, c’était votre intention, à un niveau supérieur.
Et donc, nous vous demandons à nouveau : à quoi appartenez-vous ? L’ancienne Terre, ou la Nouvelle ?
Et bien sûr, vous allez dire la Nouvelle Terre.
Pourtant, certains jours, vous avez l’impression que la perte de l’ancienne Terre est trop extrême – trop de secousses.
Vous souhaiteriez que les systèmes économiques restent tels qu’ils étaient, car c’est ce qui est le plus réconfortant – que tout reste comme il l’a toujours été, même si ces systèmes étaient inégaux et injustes, car c’est ce que vous avez connu pendant des siècles.
Vous préféreriez que les relations, les emplois, les systèmes de santé, et même les gouvernements, restent tels qu’ils étaient pour la plupart, jusqu’à ce charmant moment où tout est bien.
Pourtant, nous vous l’assurons, les racines de l’ancien système ont dû être entièrement arrachées avant que les nouvelles constructions vivantes puissent être plantées.
D’abord, le sol, l’air et l’eau doivent être purifiés, et le besoin évident de changement doit être mis en évidence pour la grande majorité de l’humanité.
Ainsi, le défi devient non seulement de rester patient et calme pendant les grands changements et bouleversements, mais aussi d’accueillir ou au moins d’accepter les tremblements et les secousses des grands changements.
Ces secousses sont ces réorganisations exactes qui amènent les structures sociales, économiques, environnementales et politiques de la Nouvelle Terre Divine que vous avez longtemps envisagées.
Au milieu du tumulte que vous voyez maintenant, notez comment ceux qui ont longtemps corrompu vos systèmes ont créé une structure qui n’a servi qu’une infime minorité, supprimant la joie naturelle, les dons, les intentions, les rêves et les droits inhérents de la grande majorité.
Soyez conscients que beaucoup dans cette majorité douteraient grandement et rejetteraient l’importance d’un grand changement – son besoin – sans être d’abord mis au courant de la raison pour laquelle une nouvelle Loi Divine doit être établie maintenant.
La majorité de la race humaine aurait préféré rester dans la lutte, car c’est tout ce qu’elle a connu pendant des milliers d’années,
Le pouvoir et l’attraction du familier a été leur refuge contre l’incertitude du changement.
Et pourtant, le changement est arrivé, et bien plus encore en chemin !
Vous qui vous tenez tout à fait consciemment dans la Lumière, vous en êtes conscients, mais vous jugez les changements qui se produisent comme étant trop importants, trop sombres ou difficiles, trop épuisants et pleins d’incertitude – et où est cette belle Nouvelle Terre dont tant de gens ont rêvé depuis si longtemps ?
Nous allons vous expliquer qu’elle est en vous, mes amis !
C’est vous qui lui donnez naissance dans le moment présent.
Vous l’apportez avec vos attentes, votre chaleur et votre gentillesse, votre bonheur « illogique » (sans raison), et votre dévouement à établir le calme et la tranquillité intérieure chaque matin, avant de commencer la journée. Vous avez investi vos énergies de vie non pas dans l’uniformité immuable de l’ancien (qui a été votre cage, pas votre confort), mais dans le Nouveau !
Célébrez les changements – les révélations d’une personne interrogée par une commission du Congrès, la prise de conscience croissante que tel ou tel pays doit sortir de la guerre constante avec lui-même et avec les autres, les développements qui mettent les anciens contrôleurs hors des sièges du pouvoir, le nouveau niveau la conscience que les êtres humains doivent avoir le contrôle de leur propre corps.
Beaucoup de tout cela est né dans la douleur, le choc, l’incrédulité – et pourtant, de ces douleurs agonisantes de la naissance, le Nouvel Humain est né.
Vous êtes venus ancrer la Lumière, et c’est précisément ce que vous faites. C’est un voyage bien plus important que de rester assis et d’attendre que les choses s’améliorent !
C’est plus grand que de se sentir malheureux de voir l’ancienne structure, fausse et familière, en train de se dissoudre.
Malgré les réactions oppressives de l’ancienne structure de pouvoir, malgré les explosions de violence ou les mauvais comportements, ouvrez les yeux plus complètement, et regardez ! Le Réveil est arrivé, comme le montre la clameur bruyante que l’ancienne foule élève lorsqu’elle est tirée de ses trônes autoproclamés.
Oui, la vue du moment peut être sombre – et permettez-le !
Acceptez-le comme une purification ; la fin la plus logique et nécessaire d’une ère sombre qui a duré des milliers d’années.
Laissez ces événements réveiller les masses, tandis qu’ils vous rappellent de rester ancrés dans une réalité intérieure plus fine, sans référence constante à l’apparence extérieure. Car l’apparence est tout ce qu’elle est, mes amis !
Vous vivez dans une sorte d’hologramme, où la co-création de la vie extérieure (y compris la paix et l’abondance) attend vos pensées, images et attentes projetées. Le reste dépend de vous.
Namaste, mes chers ! Regardez vers le ciel et rappelez-vous qui vous êtes !
Vous n’êtes jamais seuls.
**Channel : Caroline Oceana Ryan
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique