par Kenneth Schmitt
En réalisant la véritable essence de qui nous sommes, nous avons de nombreuses occasions de jouer avec notre conscience. La vie humaine est un jeu de restriction et d’expansion de la conscience, rempli de défis émotionnels et mentaux sauvages que nous prenons très au sérieux, croyant qu’ils sont réels. Nous avons développé de manière experte notre conscience de l’ego pour qu’elle fonctionne dans les limites de nos croyances. Nous avons rendu notre expérience empirique si convaincante que nous n’imaginons même pas que quelque chose de plus puisse être une réalité possible.
Ce n’est qu’en étant curieux de la vie au-delà de nos croyances que nous pouvons nous étendre au-delà de notre réalité humaine. Si nous cherchons des indices sur la façon de le faire, nous pouvons prendre conscience de la nature et de l’essence de notre présence humaine personnelle. C’est notre conscience actuelle qui nous permet de commander notre conscience de l’ego à partir d’un lieu de connaissance plus profond. En étant conscients de la guidance intérieure que nous recevons constamment, chaque fois que nous nous concentrons sur elle et que nous nous alignons sur son énergie, nous pouvons identifier le niveau de vibrations positives que nous pouvons suivre vers une conscience plus élevée.
Nous avons appris à participer à un jeu très complexe et convaincant de conscience restreinte, conçu pour nous enchanter et nous capturer dans son spectre de dualité et d’empirisme, qui se manifeste pour nous par nos croyances en nos limites et notre don de force vitale consciente par notre peur de la souffrance et de la fin. Sans notre force vitale et notre alignement énergétique, la matrice humaine ne pourrait exister. Nous sommes ses créateurs et ses maîtres légitimes.
En réalisant la nature de la vie humaine, nous pouvons nous ouvrir à des expériences physiques et imaginaires de plus grandes conscience et compréhension. Nous pouvons commencer à savoir, au-delà de toute croyance, ce qui est réel. Nous pouvons offrir à notre conscience de l’ego la compréhension scientifique que ce que nous expérimentons dans notre corps soit un spectre ou une bande passante très limitée d’ondes électromagnétiques et de modèles d’ondes que nous nous sommes adaptés à percevoir avec nos sens physiques.
Il existe des royaumes tout aussi réels dans la conscience infinie, disponibles pour notre reconnaissance lorsque nous pouvons entrer en résonance avec leur énergie. Nous disposons d’une intelligence émotionnelle qui est consciente de toutes les vibrations sur lesquelles nous nous concentrons, ainsi que d’un large spectre tout autour de nous. Nous recevons autant de stimulations émotionnelles que nous croyons réelles. Lorsque nous commençons à nous ouvrir à une plus grande conscience, nous recevons des visions que nous croyons imaginaires, jusqu’à ce que nous commencions à ressentir leur énergie. Une fois que nous pouvons sentir leur présence, elles deviennent réelles pour nous, et nous savons intuitivement qui et ce qu’elles sont. Dans ce processus de développement de la sensibilité intérieure, nous pouvons suivre les sentiments que nous sollicitons vers une plus grande conscience de notre Soi en expansion et de notre véritable capacité créative.
English version : https://www.consciousexpansion.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique