FÉONOUL LE LUTIN transmis par Alain Titeca
Je me nomme Féonoul, je suis un lutin, Gardien de ce site situé au sud de Douai dans le nord de la France.
Comme tu peux le constater, la source de la cuisine aux fées présente en contre bas du dolmen, continue de s’écouler malgré les faibles précipitations depuis un moment déjà. Ce secteur n’a jamais été aussi vibrant. Les courants telluriques qui se croisent sous ce secteur, se renforcent et nourrissent la montée en vibrations. La vie exulte, mais je veille sur les équilibres et travaille chaque jour pour nourrir ces mouvements.
Pour commencer, je vous invite à prendre soin de la vie sous toutes ses formes. Sans forcément en avoir conscience, vous participez à des égrégores à des rassemblements énergétiques. Vous pouvez, maintenant, nourrir ces égrégores en conscience et choisir ceux auxquels vous souhaitez participer.
Puisque les énergies se modifient très vite maintenant, je vous invite à réinvestir votre espace, votre environnement quotidien.
Pour commencer, vous pouvez faire des rangements, du ménage, mais aussi des nettoyages énergétiques quotidiens et approfondis à chaque lune nouvelle
Mise en ordre et réappropriation de l’espace au fur et à mesure de son évolution
Redéfinir votre cadre de vie
Apprenez à modifier en douceur votre cadre de vie en l’ajustant progressivement aux changements énergétiques qui se présentent
Nourrir la circulation des énergies en pénétrant les courants telluriques puis en accompagnant les mouvements.
Créer des vortex aux points de rencontre de ces courants.
Prendre soin de toutes les entités vivantes présentes dans votre environnement, qu’elles soient animales, végétales ou qu’elles appartiennent aux mondes invisibles.
Plantez, semez et demain vous récolterez le fruit de votre labeur.
Les plantes sauvages comestibles et thérapeutiques sont partout autour de vous. Par exemple, aujourd’hui, vous pouvez cueillir des chardons et des graines d’orties, utilisées en infusions, elles sont un bienfait pour votre foie et vos reins. Le Plantain, quant à lui prend soin de votre peau et de vos muqueuses.
Nos environnements de vie sont en pleines transformations, voire en pleines métamorphoses.
Vous l’avez tous et toutes constaté, les mondes invisibles s’installent durablement dans notre réalité. Le poids des égrégores et leurs influences sont de plus en plus importants.
Je vous invite à nourrir en conscience les égrégores auxquels vous souhaitez participer.