contribuer2

Transmis par Anne

Enfants de Lumière, merci encore une fois de votre écoute, chaleureuse et aimante. Merci d’être là, merci d’avoir accepté de venir sur cette Terre en ce moment de Grand Passage. Certes vous l’avez fait pour vous, pour votre élévation, pour votre avancement, mais vous l’avez fait également par générosité, par Amour pour la planète Terre et son humanité.

Alors chers enfants de la planète Terre ne perdez pas espoir quoiqu’il arrive sur cette Terre dans les mois à venir. Ne perdez pas espoir. Il va falloir traverser du chaos, car détruire un système aussi vieux et aussi profond que celui qui est en train de se déliter sur cette Terre n’est pas une mince affaire, ne peut pas se faire en quelques minutes. La destruction de ce système a commencé il y a longtemps maintenant. Vous ne vous en êtes jamais rendu compte, car cela se faisait de façon cachée. Mais cela s’est fait. C’est en chemin, car tout ce système, qui fait peser sur vous des contraintes, des obligations et des dangers est en train d’être détruit étape par étape. Alors nous vous demandons de faire confiance à ce processus même si vous n’en voyez pas encore la plus grande partie. Et même si vous allez avoir l’impression que tout part « à vaut l’eau », dans tous les sens, que rien ne s’améliore, cela sera normal ! Pourquoi ? Parce que pour détruire quelque chose d’aussi gigantesque que l’État profond, d’aussi vieux que cette volonté d’asservir le monde, d’aussi bien organisé, avec autant de ramifications que contient le système qu’ils ont mis en place depuis des années, que cela ne peut pas se faire d’un coup de baguette magique et surtout, cela ne peut pas se faire sans des dégâts collatéraux.

Il va falloir vous y préparer, il va falloir les accepter. Et nous savons que ce n’est pas facile. Mais aucun système ne peut être détruit sans casse. Et même si cette casse sera minimisée, car beaucoup d’êtres travaillent actuellement à la protection des populations et des biens. Il n’empêche qu’il vous faudra traverser cette période chaotique, cette période difficile où certains d’entre vous penseront que le ciel les a lâchés, qu’ils ont été abandonnés par le Divin.

Alors nous vous le disons : vous n’êtes pas abandonnés, bien au contraire. À chaque instant de votre temps, des Êtres incarnés dans d’autres dimensions, sur d’autres planètes, dans d’autres espaces/temps oeuvrent pour rendre à la planète Terre tout son potentiel et lui permettre d’ascensionner, avec son humanité éclairée et éveillée.

Vous pouvez comprendre que d’éveiller des millions, des milliards de personnes n’est pas chose facile. Vous pouvez comprendre que tout ce qui est, tout ce qui se passe a sa raison d’être. Faites confiance au processus ! Faites confiance à ceux et celles qui ont choisi d’aider pour que ce processus réussisse !  Faites confiance à la Vie, à vos capacités divines ! Vous êtes des Êtres de Lumière en incarnation. Alors, lorsque viendront l’inconfort, certains problèmes et certaines difficultés, n’oubliez pas « Qui Vous Êtes ». Ne redevenez pas un pauvre petit être humain assujetti, faible, dans la peur, dans le doute ! NON ! Connectez- vous à votre Présence JE SUIS, connectez-vous à votre cœur, connectez-vous à l’Être de Lumière que vous êtes, connectez-vous au puissant pouvoir que vous avez de créer, de cocréer et… Agissez !

Restez bien centrés, bien alignés. Gérez vos pensées, gérez vos paroles, gérez vos actes et avancez ! Avancez au-delà des émotions que cela provoquera en vous ! Avancez avec la certitude au cœur, la certitude intérieure que tout est juste et que tout est fait pour que la planète Terre puisse vivre cette étape si importante dans son évolution avec son humanité et non pas seule !

Et dans ce processus nous vous accompagnons et nous sommes partie prenante avec vous. Alors non, nous ne vous abandonnons pas et oui, nous travaillons avec vous, nous oeuvrons avec vous pour que ce processus puisse se réaliser dans la Lumière, dans l’Amour et tel qu’il a été prévu par le Plan divin.

Nous vous aimons. Nous vous aimons. Nous vous aimons…

Source: http://messagesessentiels.over-blog.com/