par Kenneth Schmitt
Nous sommes entraînés à avoir un certain niveau de peur à tout moment. Cela nous empêche de connaître l’amour véritable, car la peur nous maintient dans une polarisation négative et parce que nous doutons qu’il nous soit possible de participer à l’amour universel et inconditionnel. Avec la peur et le doute, nous sabotons la réalisation de nos désirs. Ils font tous partie de la conscience de la dualité et peuvent être transformés en polarité positive dans notre propre concentration et alignement intentionnels.
Pour transcender les complications d’un monde de dualité, nous pouvons nous ouvrir à la reconnaissance des énergies positives et ressentir leurs vibrations. Nous pouvons choisir d’élargir notre conscience et notre alignement avec un royaume supérieur de bonnes vibrations, voire de vibrations extatiques. Pour ce faire, nous pouvons être sensibles à la façon dont nous ressentons chaque vibration dans notre conscience. Nous savons immédiatement si l’énergie est positive ou négative. L’énergie négative peut sembler puissante, mais elle n’a pas plus de pouvoir que celui que nous lui donnons. Nous créons sa réalité dans notre conscience par notre reconnaissance et notre croyance en sa forme empirique. Pour la rendre réelle, nous lui envoyons notre force vitale créative par le biais de notre résonance avec elle. Nous savons maintenant ce que c’est que de se sentir séparé de notre source de vie et menacé d’extinction, mais nous n’avons plus besoin de nous aligner sur l’énergie négative pour en être conscients avec compassion.
Avec les niveaux vibratoires de notre imagination et de nos émotions, nous sommes responsables de créer les qualités de nos propres expériences. Nous pouvons créer les formes de nos expériences et autant d’autres choses que nous le souhaitons. Par la façon dont nous utilisons intentionnellement nos émotions, nous créons automatiquement la façon dont nous sommes stimulés à nous sentir. Lorsque nous sommes positifs et libres de toute peur, nous manifestons naturellement toutes les expériences que nous désirons, car nous n’avons que de la confiance. Il n’y a pas d’autre possibilité dans la dimension positive.
Parce qu’il fonctionne dans la dualité, l’ego se sépare de la conscience supérieure. En dirigeant notre attention vers des vibrations positives et élevées, nous pouvons transcender les limites de notre conscience de l’ego. Se trouver dans un état de concentration aiguë et claire demande généralement de la pratique. En fin de compte, nous pouvons nous aligner sur notre état naturel d’être dans la conscience de l’Être qui nous crée tous en permanence dans une conscience éternelle et en expansion.
Une fois que nous avons résolu nos croyances limitatives à notre égard, nous pouvons être aussi expansifs que nous le souhaitons. Par essence, nous sommes notre conscience actuelle avec la capacité de diriger notre attention et notre alignement vibratoire, ce qui se traduit par nos expériences dans chaque dimension avec laquelle nous résonnons. Pour connaître le plus grand épanouissement, nous pouvons nous aligner en toute confiance sur l’amour le plus profond que nous pouvons ressentir et connaître. Nous pouvons vivre dans une dimension où les expériences sont uniquement positives et améliorent la vie. L’amour inconditionnel est inhérent à notre être et nous pouvons le connaître et l’expérimenter dès lors que nous faisons le nécessaire pour nous y ouvrir et nous aligner intentionnellement sur sa résonance.