contribuer2

par Philippe François

C’est une réalité… les éruptions solaires dans le corps, comme les explosions à l’intérieur du Corps… ou éruptions de feu, les embrasements cutanés, la mutation cellulaire, les irradiations, les piqûres ou coups d’aiguilles sur des points d’acupuncture et autres, les ionisations cellulaires, les irisations de la cellule sont tous des réalités.

La lumière ouvre la cellule, qui est composée d’atomes et de molécules, et se déploie dans le corps et donc chaque atome et chaque cellule se réveille… elle est en fait réveillée par le Souffle Divin.

D’où le vécu intérieur et la vie intérieure, le bouillonnement, l’effervescence… le Sacré… À ce niveau les lois de la densité sont en cours d’être dépassées.

Il existe une conscience au sein de chaque atome. Il existe une Conscience de l’électron. Il existe une Conscience du photon. Qui dit Conscience, dit également possibilité d’évolution, possibilité de transformation et possibilité de modification et donc de métamorphose… le mystère de la vie…

Il ne pourrait exister de Vie ou de simples manifestations, sans une préexistence de la Conscience. La Conscience est avant tout une Vibration.

Cette Vibration et ce mouvement sont inscrits au sein de l’atome. Et il est inscrit au sein des cellules (cellules animales, humaines ou végétales).

Elle est inscrite au sein même des cristaux… de la lumière cristallisée, cette vibration existe aux fins fonds des Univers, au plus proche de La Source, comme au plus éloigné de La Source.

Sans cela, la Conscience ne pourrait se manifester, il n’y aurait strictement rien.

En vérité, absolument aucune forme, aucune conscience, aucun atome de ce système solaire et de cette Terre ne pourra se soustraire en aucune manière de ce Feu régénérateur. Le Feu EST l’Esprit.

Cela a été dit, il n’y a aucune différence entre un atome et un système solaire.

L’âme humaine est douée de conscience, mais n’est pas la conscience, le mental veut faire croire qu’il est l’intériorité, mais notre personnalité n’est pas la Conscience. Elle est un fragment de la Conscience, un fragment de l’Être que nous sommes, au-delà de l’Illusion.

Bien évidemment, tout est doué de Conscience. La vie elle- même est douée de conscience.

Ce qui se déroule, VU avec la conscience d’éternité, est le Feu et l’Eau de là-haut venant nous baptiser et nous rendre notre Transparence.

Bien sûr la découverte de la Transparence et de la demeure de Paix suprême peut être progressive, comme brutale, au sein de notre champ d’expérience, selon la conscience en présence, selon le choc, selon la capacité de pénétrer dans l’inconnu, le subtil, l’illimité, selon notre niveau d’abandon.

Brutale, car de nouveaux canaux de perceptions et espaces s’ouvrent, ainsi que de nouveaux états de grâce et de non-état… donc toute la vie 3D s’écroule, ce qui peut être un choc pour la conscience puisque l’ancienne vie et manière de voir s’effondre… la conscience commence à vivre une métamorphose qui bouleverse plus ou moins intensément sa vie présent. La part d’obscurantisme en nous est mise en lumière, c’est la lumière qui la dévoile, car le jeu est terminé..!!! On a sonné la récré, mais il y a encore des enfants qui jouent… et donc pas toutes les consciences pourront supporter une telle vision qui va bien au-delà de l’âme.

La conscience, autoconsciente d’elle-même, se modifie avec l’élévation vibratoire… d’où le vécu d’états de conscience modifiée et de moments sans pensées.

L’extérieur s’écroule puisque la manifestation fait qu’en réalité nous avons l’opportunité, l’occasion de découvrir, par nous-mêmes, par le vécu de la Lumière venant du Ciel et de la Terre, ce qui se déroule en nos corps, ce qui se déroule en notre conscience.

De ce qui émerge en nous, de cette Communion, résulte la disparition des couches isolantes individuelles pouvant encore exister en nous-mêmes à cause de la séparation…

De nouveaux regards apparaissent, une vision universelle, ceux-ci bien sûr peuvent bousculer la partie humaine puisque la lumière ne fait que nous montrer ce qui a toujours était là et que nous ne pouvions voir du fait de l’enfermement, du rétrécissement de notre conscience…

La transcendance, la transmutation alchimique de la vie, la chimie de AL, c’est aussi un chemin de vie et une reconnexion. Du fait d’être irradié par la lumière Divine, d’avoir la forme illuminée et enluminée par la Présence Céleste… alors le Verbe qui c’est fait Chair prend vie en nous et réactive le Temple qu’il occupe.

L’Onde de Vie ( les énergies de Gaia, de la Source Mère ) qui monte par les pieds, les jambes et jaillit au-dessus de la tête est le support des Mondes, elle en est l’expression.

Rien ne pourrait exister ou être ou ne pas être sans ELLE.
Elle est présente en toute conscience et en toute non conscience… dans l’atome, dans les Univers et dans les Multivers.

Il n’y a qu’en vivant des états de non-états, en vivant le cœur d’éternité en devenant Absolu (en laissant l’Absolu, Être) en laissant ce feu fusionner en nous, en s’abandonnant degré par degré à Lui, que l’on peut découvrir l’ineffable, ce qui est irracontable, inexprimable, si ce n’est par le témoignage du vécu…

L‘absolu EST toutes formes…
Il y a l’absolu avec forme que beaucoup vivent en ces temps dans une forme fixe ( en attendant et en préparant le passage ) ils vivent des disparitions et l’absolu sans forme après translation d’un monde à l’autre dans le corps de Gloire… là on peut être le Soleil, l’abeille, le vent, le brin d’herbe, un Ange…

L’Absolu n’a pas à s’incarner, il est présent partout et dans toutes les incarnations.
Par contre ici-bas, celui qui retrouve sa véritable nature, qui retrouve l’Absolu qu’il Est véritablement, alors cet absolu est bien évidemment inscrit dans une forme.

Cette forme ira à son terme. Elle vit alors sa vie, elle fait ce qu’il a à faire et ne gêne en rien l’Absolu, bien sûr cela peut passer par un vécu ou il n’y a pas de réels plaisirs ou de déplaisirs à vivre sa vie… c’est spécial, c’est un état de transparence irracontable où l’âme entre en dissolution et donc tous les plaisirs et les distractions liées à ce monde 3D n’ont plus aucun attrait… l’âme n’a plus envie de faire, c’est le passage du faire à l’être… c’est vivre et découvrir d’être dans ce monde sans plus être de ce monde… de vivre sur les deux plans en conscience… d’être là et ailleurs en même temps…

Source: https://philippefrancois.com/