par Lulumineuse
« Nous les Hyperboréens avons migré dans une période très reculée de votre temps, au centre de la Terre.
Dans l’évolution d’un humain, arrive un moment où il rentre en lui-même pour y découvrir des trésors jusque-là insoupçonnés, comme des forces et des présences qui l’habitent et le soutiennent, des forces et des présences qui le guident et le préviennent.
En poursuivant son exploration d’une manière verticale et non plus horizontale, l’humain se dirige vers le cœur même de son existence, au-delà de ce qu’il pensait connaître.
Il entreprend alors son ascension dans les secrets de l’univers.
Par ce message nous souhaitons vous rappeler que les forces que vous cherchez sont toujours demeurées en vous-mêmes. »
Message reçu lors de mon travail d’écriture/scribe pour un oracle informatif sur les peuples de la Terre creuse et leurs messages pour les temps actuels, jadis civilisations de la surface.
La seconde photo fait référence quant à elle au panthéon féerique, le panthéon sylvestre se compose des divinités de la cour Seelie. Ces êtres de Lumière sont les plus étroitement associés aux forêts, en conjonction avec les panthéons rythiens et celtiques.
Je vous partage cela aujourd’hui pour vous rappeler qu’au-delà des apparences de notre monde empreint d’obscurité, la Lumière divine est à l’œuvre dans chaque recoin, en commençant par vous !
Ne restez pas dans les énergies obscures des réseaux manipulés, venez-y pour déposer votre Lumière et repartez butiner la vie.
Lulumineuse