par Yvan Poirier
Les Procyens (Procyon)
Ils aident, aussi, à développer une conscience multidimensionnelle. Ils donnent des outils qui sont fort utiles afin de nous emmener à mieux discerner les vibrations de différents ordres cosmiques. C’est ainsi que nous pouvons, graduellement, manifester une conscience plus développée, non pas par des connaissances, mais par la vibration de ce dont le Coeur nous dicte de croire ou ne pas croire. Ils ne suggèrent pas d’adhérer à quoi que ce soit, mais d’œuvrer en fonction du Coeur Vibral qui nous révèle le chemin vers notre véritable Vérité intérieure.
Les Andromédiens (Andromède)
Ils nous enseignent et nous accompagnent afin que nous puissions nous libérer de nos failles que nous avons héritées de notre transgénéralité, et que nous avons récupéré au cours des âges. Leurs stratégies consistent, simplement, à ce que nous optimisions la conscience au réveil de notre ADN quantique, ce qui réveillera, graduellement, la libération de l’androgynat originel. Ce dernier représente notre passeport vers le retour à notre multidimensionnalité, laquelle nous permettra de retrouver notre Éternité bien ancrée dans notre Coeur Cristallin.
Les Siriens (Sirius A, B et C)
Ils sont issus d’une de ces fréquences de Sirius. Ils ont un rôle afin de maintenir les grilles magnétiques du système solaire ainsi que celle de notre conscience. De plus, ces espaces Siriens nous aident aussi dans nos Stages de Transition, de transcendance où notre conscience peut expérimenter afin de nous préparer à nous incarner dans des formes de vie plus égotiques, comme la forme humanoïde que nous vivons dans ce monde, par exemple. C’est à partir d’une de ces locations qu’un être, voire un Esprit puisse créer une âme afin de se manifester dans un monde de densité, voire unifié. Ainsi, ces Esprits ont le moyen de s’incarner, mais avec toutes les propriétés de leur Conscience Unifiée dotée de la multidimensionnalité.