par Yvan Poirier
Les Ummites (Ummo)
Ils œuvrent, plus particulièrement, au niveau de la psychoéducation mondiale. Ils partagent leurs expériences issues des mondes unifiés ainsi que de certaines dimensions dans différents univers de manifestation. Ils informent aussi de certaines technologies quantiques dans le but de manifester une culture morale axée sur le respect des lois universelles, sur l’éthique des formes et de la matière, sur la transparence d’en disposer.
Les Arcturiens (Arcturus)
Leur présence est, extrêmement importante, auprès de nous face à réintégration, voire la réinstauration de nos capacités multidimensionnelles à l’égard de notre spiritualité qui doit se ré-unifier, tout en nous sortant de toutes les croyances, les connaissances ainsi que les paradigmes falsifiés qui nous ont maintenus dans l’emprisonnement durant des milliers d’années.
De plus, ils œuvrent à créer des corridors interdimensionnels entre les dimensions, tout en contribuant avec les Pléiadiens à la co-création ainsi qu’à la création des Crop Circles ou cercles céréaliers. Ces derniers sont créés par des vortex d’énergies fractales afin de manifester des corridors interdimensionnels entre la Source, le Soleil et la Terre, dans l’objectif de manifester ces vortex qui permettent d’ouvrir des Portails interdimensionnels au sein de notre monde. Ces corridors qui créent ces Portails jouent un rôle d’ouverture au niveau de nos propres Portails intérieurs qui avaient été occultés suite à l’enfermement. De cette façon, nous sommes à rouvrir en nous, voire de réactualiser en nous autant nos couronnes radiantes que notre ADN quantique.
Bref, si nous regardons les Crop Circles, nous pouvons constater qu’ils sont, pour la plupart, des figures géométriques. Celles-ci sont, en quelque sorte, une représentation des figures géométriques de notre ADN quantique, voire l’effet miroir. C’est comme une translation multidimensionnelle qui permet à la conscience de passer d’un effet enfermé à un effet quantique ou multidimensionnel.
Les Aviens Bleus (Sphères Bleues de Sirius)
Le but principal de l’Alliance des Êtres des Sphères est d’empêcher le chaos et de donner à chacun un peu plus de temps, car ces énergies hautement chargées auraient un pouvoir de transformation très puissant, non seulement sur les humains, mais aussi sur les extraterrestres.
Ils font partie de l’Alliance des Sphères qui rassemble, notamment, cinq (5) Familles d’êtres, soient : les « Êtres des Orbs », les « Aviens Bleus », les « Êtres Dorés à Tête Triangulaire » et deux autres familles du cosmos qui ne nous ont pas encore été révélées.
Les « Êtres des Orbs » ont été en visite auprès de « plusieurs dizaines de milliers de personnes » sous la forme de « Boules de Lumière Bleue-Indigo » tandis que d’autres ont été visités par les « Aviens Bleus » et ont reçu un « Message Clé » qui était de nous reconnaître les uns les autres, ce qui mettrait fin à nos dualités.
De plus, ils nous demandent de devenir plus aimants, empathiques, et d’orienter, plutôt, notre service vers les autres, et ce, afin de pouvoir passer à travers les changements évolutionnaires de transcendance et de transformation, qui nous attendent et que nous vivrons multidimensionnellement, et ce, au fur et à mesure que nous maintiendrons l’Humilité d’accueillir la Lumière Authentique en nos Cœurs.
Ils nous suggèrent de pardonner aux autres, mais, surtout, de se pardonner à soi-même. Ils mentionnent qu’il y a besoin de beaucoup de pardons entre les tribus et les nations afin que l’harmonisation s’optimise davantage au sein de notre monde. Ils nous rappellent que nous sommes nos propres sauveurs. Ce n’est, certes pas, un sauveur comme il a été déclamé par plusieurs personnes au cours des derniers millénaires. En somme, c’est notre responsabilité de tourner notre conscience vers l’intérieur, voire vers notre Coeur Vibral afin de redevenir à ce que nous étions lors de notre première incarnation, soit des Êtres totalement Autonomes.