par Yvan Poirier
Pendant ces temps inévitables du renoncement que nous effectuons en nous, ce qui suit nous permettra d’être de plus en plus en Communion avec le Christ, le Logos Solaire ou la Vibration multidimensionnelle du Soleil qui habite notre Cœur Vibral. La fréquence du Christ fait partie de notre temple intérieur et fait vibrer nos Cœurs en unité.
Le Christ est en nous, sa fréquence vibratoire Ki-Ris-Ti ou Fils Ardent du Soleil que nous sommes tous et toutes, représente la Lumière Blanche dans les univers. Le terme Christ signifie « Oint du Seigneur » ou si vous préférez oint de la Lumière Vibrale de la Source. Quand on entre en contact avec le Christ, notre personnalité s’efface parce que nous redevenons Christ en toute simplicité, en toute Liberté et en toute vibration. Nous devons considérer que les Lois de l’Unité sont les porte-étendard de la fréquence christique. C’est la conscience du Logos planétaire qui rejoint le Logos Solaire en nous-mêmes. Cette vibration est un état unifié de la Lumière qui nous redonne la Paix et la Sérénité intérieures. Le retour vibratoire du Christ en nous nous ramène vers l’ultime Ascension finale. Le Christ nous a dit de garder notre Maison propre. C’est-à-dire, de garder notre Cœur propre de tout jugement, de tout mensonge et de toute peur qui nuisent à l’entrée de la Lumière en nous. Cette parabole signifiait également de rester le plus possible : humble, simple, authentique et spontané comme l’enfant. Il nous signalait qu’il était : « la Voie, la Vérité et la Vie » et que nous sommes sur ce monde, mais que nous n’étions pas de ce monde. Il voulait dire que notre place, notre Nature multidimensionnelle ne peut être dans un monde où la Lumière a été falsifiée et corrompue. Il parlait de l’Épée de Vérité qui ramènerait la justice sur Terre, non pas la justice dite sociale ou humaine; mais la justice primordiale que nous étions avant nos incarnations. Par l’Essence christique, nous retrouvons en nous nos origines, nos dimensions et toute la Joie d’être dans l’éternité de notre Êtreté.
Lors de son passage, le Christ n’a jamais créé de religion, seuls ceux qui sont restés, ont cru qu’il était nécessaire de garder le patrimoine christique dans une religion et une église de pierres. Quand il a dit à Pierre son disciple : « Pierre, tu es pierre et sur cette pierre tu bâtiras mon église ». Cette parabole a été comprise et interprétée par les prêtres des mosquées convaincus de l’époque, comme étant le fait de construire une bâtisse, une église où la religion chrétienne était pour y mettre toutes ses assises et ses croyances. Ces érudits de l’époque n’avaient pas compris l’Essence fondamentale du message livré par le Christ. Ce que Christ voulait dire : c’était de bâtir son Temple intérieur à partir de la pierre philosophale qui est ancrée dans notre Cœur Vibral. Cette pierre est le symbole sacré de l’Alliance éternelle qu’il a instaurée dans chacun de ses apôtres.
Il faut aussi se rappeler que, comme le Christ nous l’a dit, personne ne viendra vous sauver, sauf vous-mêmes. Ce ne sont pas les religions ou autres formes d’enseignements dirigés par le mental qui viendront nous délivrer de la matrice, mais bien la Foi en nous dénuée des croyances éphémères qui est notre seul sauf-conduit vibratoire. Ainsi, la liberté est au-delà de tous dogmes et de toutes religions. Seul le Christ est Joie et Lumière de Vérité. D’aucune façon nous ne serons châtiés parce que nous devons vivre selon notre Foi intérieure, celle de notre Maître intérieur par la grâce de sa vibration indéfectible. Cette Foi intime en nous nous redonne le principe vibratoire de la Lumière Vibrale qui fait partie de notre ADN quantique. Cette Foi nous porte à être prudents vis-à-vis l’arrivée soudaine de faux christs qui tentent de nous faire croire à sa présence matérielle. Le Christ n’est pas à l’extérieur de nous, il est en nous. Il pénètre par la Porte arrière de la couronne radiante du Cœur Vibral afin de nous réaligner avec les fréquences vibratoires de la triunité de Marie, Mikaël et Christ.
Lorsque nous avons choisi de retourner à la Lumière Vibrale transmise par les messages vibratoires, il n’y a plus de libre arbitre comme l’ego, la personnalité et le mental le croient. Nous ne pouvons plus revenir en arrière après avoir effectué ce Choix Ultime. Nous devons réapprendre à vivre en Vérité cette Lumière en demeurant lucides de ces manifestations christiques qui nous appellent à revenir au bercail. Il faut considérer que les messages provenant des étoiles par l’entremise du Soleil central Alcyone, des sons émis par la Terre, des météorites et autres phénomènes célestes, ondulatoires, énergétiques et cosmiques ont pour fonction de déchirer les voiles imprégnés sur nos corps subtils et nos chakras ainsi que ceux de l’azuré du ciel afin de voir la Réalité multidimensionnelle où la Lumière ne fait qu’UN avec chacun de nous.
« Soyons prêts pour cette Aventure multidimensionnelle »