par Gillian MacBeth-Louthan
Tout ce que vous faites touche une autre personne, tissant un fil du temps qui cherche à être expérimenté éternellement. Il n’y a pas d’actions ou d’interactions qui ne soient pas en proportion divine les unes avec les autres, il n’y a que la vibration de « tout ce qui est » qui cherche à s’entrelacer avec elle-même. Comme un petit caillou qui frappe un lac silencieux, des ondulations sont vues et ressenties d’un bout à l’autre. Tout compte et il ne peut en être autrement. Lorsqu’une supernova explose, son énergie se répand dans le temps et l’espace, se superposant de manière multidimensionnelle en un lieu où tout peut être vu et vécu.
Les cœurs se dilatent, les cœurs se contractent au rythme même du créateur. La vie vit sur une impulsion et une vague de pensée. Le Continuum de la Vie cherche à étendre sa présence dans un lieu d’accélération pour toutes les formes de vie, dans tous les lieux du temps et de l’espace. Toutes les choses de la création, passées, présentes et futures, se donnent en totalité, comme si l’on mettait une goutte d’huile de rose dans de l’eau bénite, le récipient entier change de mesure et d’arôme. Une gouttelette de tout élément de proportion divine compte.
Comme une araignée qui s’éloigne de sa toile de choix, chaque ligne de création était essentielle pour créer les géométries qui réécriront finalement l’équation mathématique originale de la vie. Ce qui vit à l’intérieur cherche à remonter à la surface en même temps que ce qui ne nous sert plus cherche à sortir de l’humanité. Quelle que soit la forme que cela peut prendre. Toutes les paroles et actions toxiques ne seront plus, et ne peuvent plus, être tolérées par le corps.
Toutes les pensées toxiques et les équations usées par le temps ne sont plus valables dans les nouvelles longitudes et latitudes que 2022 apporte. Toute la vie peut changer de forme et de dimensions. Elle est soit une onde, soit une particule, qu’elle soit naturellement photonique de nature et âme jumelle de la lumière, la matière danse dans différentes directions. La vie est toujours en train de se contracter et de s’étendre, et de se déplacer en choisissant des expériences différentes. Les pensées de votre vie, de votre esprit et de votre corps sont soit des particules légères, soit des ondes lourdes. Chaque pensée a un volume et une configuration énergétique numérique exacte. Les pensées humaines se distribuent en fonction du poids atomique spirituel de chaque pensée. Elles se rassemblent et adhèrent comme des nuages d’orage par un après-midi de Floride.
Le dialogue dimensionnel et la traînée quantique augmentent en capacité, alors que de nombreux lieux de lumière cherchent à neutraliser la lourdeur que la Terre. La léthargie allonge les jours et raccourcit la nuit alors qu’elle consomme comme une tempête de temps, altérant le passé, le présent et le futur. Cette léthargie planétaire en dit long sur l’expérience humaine et la brièveté de la vision divine. La définition de la léthargie est d’être terne, apathique, indifférent et paresseux ; apathique ou léthargique. Cette énergie naît lorsque la grand-mère araignée ne se soucie pas de la façon dont elle tisse ses pensées, sa vie ou son cœur. L’apathie naît lorsqu’elle est fatiguée de tisser et de ne pas voir les résultats de ses efforts. Toute la Terre regarde autour d’elle avec de grands yeux. Tout paraît être à l’arrêt comme une autoroute de Los Angeles à l’heure de pointe.
Gillian MacBeth-Louthan
English version : https://spiritlibrary.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique