contribuer2

par Ozalee

Le mois d’Août commence fort avec la conjonction exacte de Mars et d’Uranus au carré de Saturne. C’est comme un branlement de combat intérieur. Comme quelque chose qu’on tente de changer depuis un bon moment et qui nous est difficile. Quelque chose qui s’accroche à nous malgré nous. Cela peut donner un changement de cap ou des prises de conscience qui iront dans ce sens tôt ou tard.

De mon côté, je t’écris ces mots fort en avance, car pendant que tu les liras, je serai en mode “repos”. En mode réception de ce qui est. Cela fait longtemps que je ne m’étais pas simplement posée. À l’image de la Lune qui nous rappelle que tout est cycle, celui du repos est nécessaire pour intégrer et assimiler. Pour regarder notre vie sans la questionner, juste pour l’accepter et ajuster si on en ressent le besoin.

J’espère que tu parviens à avoir des moments de repos. Je ne parle pas de moments où tu ne fais rien alors que tu aimerais faire. Je ne parle pas de moments où tu n’as pas le choix de ne rien faire et que tu te sens en mode survie. Je parle de moments où on parvient à lâcher notre système de survie pour vivre.

Si tu as envie de découvrir ton rythme, d’avoir des outils pour calmer ton système nerveux et surtout comprendre comment cesser de te raconter des histoires qui ne te font pas du bien, je t’invite à faire le test : Sous quelle lune es-tu née?

C’est le premier test que je crée, et sans doute pas le dernier, car il y a quelque chose de réellement vivant que de répondre à des situations de vie et de voir que ça peut résonner avec des mécanismes qui ne nous permettent pas d’être libres.

PODCAST


Avatar photo

Ozalee

Je reçois vos partages avec joie ! Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astreset ma page Facebook ici Pour me contacter ou lire mes chroniques, cliquez ici !