par Philippe François
Ils sont parmi nous… ! vaisseau Pléiadien en particules adamantines rayonnant par onde de forme…
Une onde de forme et une Vibration céleste particulière apportée sur Terre. L’onde à effet de forme, est certainement l’une des énergies les plus puissantes.
La Trace, l’empreinte laissée par ces vaisseaux est un acte lumineux de Pure magie, puisqu’ils apparaissent et disparaissent rapidement en changeant de plan dimensionnel.
Pure Magie, car ils dessinent dans le ciel de la Terre des formes géométriques qui échappent à l’entendement humain… et qui permettent le déploiement et la circulation de la lumière à travers des réseaux sacrés, des lignes de force.
Grâce à la Présence même de cette forme, le rayonnement de cette Présence au sein d’une forme modifie un nombre phénoménal de choses, les possibilités sont infinies.
La forme agit par résonance vibratoire, c’est plus puissant qu’une énergie, c’est une vibration céleste qui va agir par résonance sur les structures de ce monde et de la Terre…
Elles peuvent modifier la courbure de l’espace / temps, l’influence technologique des forces d’involutions, les pensées négatives, les énergies des lieux, les structures de la Terre.
Que cela soit dans nos vaisseaux ou hors de nos vaisseaux, dans les formes de vos nuages, il ne s’agit que de nous, l’ensemble des peuples de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Vous verrez d’innombrables formes, vous le voyez d’ailleurs à travers tous les vaisseaux qui se manifestent maintenant, cachés par des nuages pour ne pas sidérer la population, mais cela va changer, notre Présence va se dévoiler au grand jour.
Les vaisseaux qui se manifestent dans ce plan, se camouflent dans les nuages, quand ils viennent de mondes multidimensionnels. À travers des nuages, ils prennent des formes que vous pourriez décrire de fantaisistes, qui ne sont pas détaillées, ni reconnaissables dans votre monde…
Même si les scientifiques tentent de leur attribuer des noms ; ces derniers sont surchargés par des morphologies différentes.
Source: https://philippefrancois.com/