par Saïa
En ces temps où ta présence compte infiniment et avant tout, tu réalises que c’est à cet ultime combat, qui en fin de compte est pour toi, que ta force vitale est ta foi.
Toi, qui s’est noyé dans des luttes sans fin, dans le déni de toi, dans ton désespoir intérieur, sache qu’aujourd’hui une force t’appelle : TA FORCE DE VIE qui va te permettre de te relever et d’accéder à tes pleins pouvoirs.
Elle n’est pas cachée, elle est bien présente en toi. Cependant, on a voulu te la faire détourner en te faisant chercher à l’extérieur ce que tu avais à l’intérieur.
Comme toi, j’ai cherché, je me suis perdue, égarée, épuisée, puis un jour une lueur intérieure, une voie, un appel, une sensation, un petit bonheur tout simple m’a rappelé et m’a montré.
Il m’a montré ma puissance, ma présence, mon Je Suis, ma reliance à mon moi divin et j’ai compris combien j’avais été loin de moi.
Alors, je me suis pardonnée, j’ai accueilli cette nouvelle présence comme une amie, ma meilleure amie, mon meilleur amour, la clé de ma vraie existence dans le vivant de mon être est apparue.
Ma joie intérieure surgit et ce bonheur, cette extase reçue fut indescriptible.
J’ai alors plongé dans mon être et ses profondeurs sans crainte, car je savais qu’un trésor s’y trouvait.
J’ai transmuté tout ce qui ne m’appartenait pas dans cette vie et seulement gardé la connaissance du passé et puis j’ai travaillé, travaillé de l’intérieur avec mon ressenti et décodé, décrypté la moindre information et son association avec toujours cette présence lumineuse en moi qui m’accompagnait.
J’ai partagé mes ressentis avec mère nature et le monde animal, je me suis libérée. J’ai aussi retrouvé ma force de vie, en gardant les pieds sur terre, en me connectant au père le ciel et en faisant circuler les énergies dans mon corps.
Je n’étais alors qu’un pont, un arc-en-ciel de lumière entre le ciel et la terre, mon circuit ouvert est devenu un canal où circulent des informations vibratoires pour le vivant de cette terre.
J’appartiens comme toi à la famille des guérisseurs, des canaux de lumière, des semences d’étoiles, des transmetteurs divins venus explorer sur la terre une nouvelle réalité qui touche de près la nouvelle terre.
Tu comprendras pourquoi on l’appelle la nouvelle terre, eh bien, tu y es à l’intérieur de toi qui es en train de te libérer de tous tes anciens schémas, de tes vies antérieures, ne t’inquiète pas, je sais par expérience que ta puissance te permettra d’y parvenir.
Dépouille-toi, la nudité n’est pas un fléau, c’est un naturel à l’état pur, comme l’ouverture de ton cœur.
Je sais, je sais que tu y travailles, comme moi d’ailleurs, et que quotidiennement, tu te demandes si tu vas y parvenir, n’en doutes pas, tu es ton propre chemin, ta propre lumière, ta propre voie divine, tu es le créateur du nouveau monde.
Ensemble, nous allons nous retrouver pour créer cette nouvelle réalité qui résonne avec notre grand Nous et le grand Tout.
Je suis en joie de t’accueillir avec les autres dans cette ronde énergétique si puissante.
Sache que nos âmes sont en grande béatitude de cet épanouissement de conscience et ton corps t’insuffle l’amour et la reconnaissance.
Je suis si heureuse que tu sois des nôtres, l’alliance terrestre se reforme avec des êtres qui ont retrouvé leur divinité avec humilité, c’est tout simple, reste en lien avec toi, là est le secret.
Il en aura fallu du temps pour le découvrir ; à présent, tu le sais, il va grandir en toi, c’est ta force de Vie, ton étincelle de lumière divine.
Reçois toutes les louanges et les bénédictions que ton être supérieur peut t’accorder.
Amour inconditionnel.
Saïa – Syl’Vie
Auteur de « Luminescence » disponible dans la boutique du site : www.terre-celeste.com