par Brenda Hoffman
Mes chers,
Vous savez ce que vous ne voulez pas, mais vous n’avez qu’un sens nébuleux de ce que vous voulez. Lorsque des morceaux de ce quelque chose de nébuleux apparaissent, vous ne le considérez pas comme tout à fait correct.
Vous vous sentez seul.
Même si vous pouvez facilement accéder à ce qui était, vous avez des difficultés à être seul et à être avec les autres. Vous vous sentez isolé et écrasé en même temps. Où est votre nouvelle vie ?
Vous vous dirigez vers votre nouvelle vie, comme c’était le cas pendant votre adolescence et votre jeunesse. Lors ces étapes 3D, vous vous sentiez mal à l’aise et souvent seul alors que vous étiez entouré d’autres personnes. Vous aviez l’impression de ne pas être à votre place à cause de l’agitation intérieure liée à la découverte de l’âge adulte en 3D et des interactions avec ceux qui ne vous convenaient pas vraiment.
Il en est de même aujourd’hui. Vous passez rapidement par des phases similaires – vous vous sentez mal à l’aise dans cette phase, vous souhaiteriez être dans une phase plus avancée.
Dans quelques jours, vous aurez dépassé votre stade actuel. Mais vous ne pouvez pas encore croire qu’il en soit ainsi. Parce que vous pensez être isolé dans ce pays imaginaire, vous vous sentez morose et en colère contre vous-même et le monde.
Ces sentiments désagréables ne sont qu’une courte phase.
Avant votre transition, vous aviez une vie bien remplie, en interaction avec des personnes qui vous satisfaisaient en partie, mais jamais complètement. L’élément 3D qui vous manquait était une connexion avec les Univers.
Maintenant que vous avez ouvert vos connexions universelles, vous vous sentez isolé dans vos interactions 3D. Rien de ce qui était en 3D n’est tout à fait correct, et pourtant vous aspirez à l’épanouissement en 3D que vous avez ressenti autrefois. En même temps, vous ressentez un bouillonnement universel de sensations en vous – quelque chose que vous avez probablement ressenti pendant votre enfance, mais que vous avez négligé une fois que vous vous êtes socialisé en 3D.
En un sens, vous vous sentez maintenant aussi coupable d’interagir avec des amis, des parents et des connaissances en 3D que vous le faisiez autrefois en ouvrant votre être universel dans votre monde 3D. C’est tout à fait normal. Car selon votre monde 3D, vous êtes passé du côté bizarre. Un dilemme aussi important que lorsque vous avez réalisé, en tant que nourrisson ou petit enfant, que vos connexions universelles étaient fausses.
Vous renoncez à ce que vous connaissiez dans la 3D et devez encore vous affirmer pleinement dans votre nouveau monde. Cela se produira dans quelques jours. Malgré cela, cette période de vide reste inconfortable, car vous avez des difficultés à croire que vous pourrez accéder à ce nouveau monde dans votre état actuel. Comme vous vous êtes sentis préadolescents en observant vos frères et sœurs plus âgés initier leur passage à l’âge adulte. La plupart d’entre vous ont mis en doute leur capacité à accomplir cette transition, même si c’est ce que vous désiriez. Il en est de même maintenant. C’est comme si vous regardiez à travers une fenêtre incassable la vie que vous souhaitez, mais que vous n’aviez pas les ressources en vous pour enlever cette fenêtre.
Vous enlèverez cette fenêtre quand il sera temps pour vous de le faire.
Vous rappelez-vous combien vous enviez ces amis qui ont trouvé des interactions romantiques des années avant vous ? Comment vous vous languissiez de quelque chose de semblable, mais vous ne sembliez pas avoir les bons mots ou les bonnes actions pour attirer cette certaine personne ? Il en est de même pour vous maintenant. Vous voulez être quelqu’un qui sait qui il est, ce qu’il veut et comment l’obtenir.
Tout comme c’était le cas pour vous lorsque vous étiez adolescent, vous êtes entre deux mondes. Pas assez âgé pour interagir avec maturité. Et pas assez jeune pour continuer vos intérêts d’enfant. C’est une période de solitude.
Les personnes avec lesquelles vous interagissez maintenant vous semblent pour la plupart trop jeunes sur le plan universel ou trop ennuyeuses sur le plan terrestre.
Contrairement à votre adolescence, cette phase ne durera pas des années ou même des mois. Permettez-vous simplement d’être. Ne vous inquiétez pas de votre âge ou de la possibilité de ce qui pourrait ou devrait arriver. Laissez-vous aller à l’intérieur de vous-même.
La différence entre maintenant et vos années d’enfance est que vous comprenez où vous souhaitez être et pourquoi cela n’est pas encore arrivé. La confusion de vos premières années de 3D ou d’adolescence est maintenant augmentée par une vue d’ensemble intellectuelle de votre prochaine phase. Vous savez que votre vie ne peut pas continuer comme elle est, car ce n’est pas une vie de joie et d’étincelles, mais une vie de désir pour ce qui est encore à venir.
Cette étape de maturation est de courte durée. Permets-toi de l’accepter alors que tu clarifies qui tu es et où tu seras. Ainsi soit-il. Amen.
English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique