contribuer2

Un collectif de maîtres généticiens d’Orion transmis par Delphine ORIEUX

En tant qu’êtres créateurs et créatures, vous êtes la matière source issue de dieu la source, avec le pouvoir de créateur.

Dans cette matière énergie source se trouve l’intégralité des codes, qui régissent l’Amour source, créatrice de toute vie.

Tel un logiciel, qui possède toutes les combinaisons de codes servant à générer des informations et à leur donner forme, vous êtes issus du logiciel source et vous êtes à vous seul un logiciel.

Chacun des logiciels, peut à son niveau de dimensions, diffuser les informations et leur donner une forme, propre à son plan d’existence.

En tant qu’être vivant dans la matière, vous pouvez modeler la matière. En qualité d’être énergie source, vous pouvez modeler l’énergie à un stade plus subtil que la matière. En modelant l’énergie des plans subtils, vous modifiez ainsi la forme dans la matière.

Si votre conscience se situe dans un plan subtil, la matière ne jouera qu’un second rôle dans vos objectifs de vie, car seules les expériences d’apprentissage, de compréhension de l’énergie subtile, à votre niveau de conscience, affecte réellement votre pouvoir d’élévation, au-delà de la matière.

Si l’être choisit d’apprendre par la compréhension, ce que signifie placer sa conscience dans l’énergie source, qui n’est pas matière, il verra alors les effets de ses créations dans les plans subtils sur la matière, qui crée sa réalité matérielle et incarnée dans la dimension terrestre matière.

Pour apprendre, il doit observer quels sont les liens et quels facteurs modifient sa réalité par la forme prise dans la matière. Ainsi, il ajuste les résultats de ses expériences, au fur et à mesure qu’il modifie les paramètres choisis dans son plan subtil.

Il corrobore alors ses résultats par des mises en situation répétées, dans la matière, pour appuyer ou encore modifier les éléments choisis pour obtenir le résultat voulu, pour comprendre l’expérience et intégrer quels paramètres permettent d’atteindre le résultat voulu.

La science terrestre s’amuse en utilisant des protocoles expérimentés de cette manière et qui aboutissent à des résultats plus ou moins voulus. Les éléments nécessaires sont alors prélevés dans leur milieu d’existence, fournis à la surface du milieu terrestre.

Si les limites de la science montrent que la compréhension ne peut se limiter au plan de la matière, l’élévation de conscience, à l’échelle collective, montre que la compréhension progressive des plans énergétiques subtils, supports de la matière, est un palier, qui permet à l’humanité de passer de la troisième à la quatrième dimension.

Toute vie est le fruit d’expériences et tous les résultats aboutissent à une compréhension plus grande des lois de l’univers et notamment de la loi Une d’Amour, qui régit tout le plan d’existence de la source Une.

Si aujourd’hui la compréhension est limitée, l’instant d’après vous rapproche, progressivement, d’une compréhension plus grande de ces lois. Vous grandissez par l’intégration des expériences, qui comme une accumulation de compréhensions de résultats, vous donne une mémoire et vous permet d’aboutir à de nouveaux choix, impliquant davantage de relier de plus en plus les tenants et les aboutissants des expériences réalisées.

Vous passez d’un stade de nourrisson à un stade de petit enfant, dans le déroulé de vos expériences. Ce qui vous rend de plus en plus autonomes et libres dans vos choix. Ceci afin que vos expériences ne mettent plus en péril l’intégralité de vos semblables et de la vie qui existe ici sur Terre, et que vous fassiez des choix de plus en plus alignés avec la compréhension de cette loi de l’Un. Cette loi qui amène à votre compréhension que tout ce qui existe est relié et interdépendant dans cette source Une, qui englobe tout ce qui est.

Nous sommes à notre palier de conscience, dans un état de compréhension plus avancé que celui que vous vivez, ici à la surface de la Terre, et nous comprenons, grâce aux expériences génétiques, qui aboutissent à ce qui est, dans votre humanité, que le chemin passe par un déroulé d’expériences, qui nécessitent toujours une aide de plus haut, pour élever son point de vue et sortir de la loi des conséquences.

Cette aide ou reliance à ses plans subtils, est toujours dans la loi de l’Un, un moyen de compréhension, que tout interagit sur tout et que vous comme nous, sommes liés et unis par cette même source.

Nous sommes Un, tous issus de cette source Une et nous vous envoyons tout notre Amour et notre partage d’expériences des compréhensions de la loi de l’Un, afin que vous puissiez accéder à cette même compréhension, par vos propres expériences.

Nous vous aimons et vous encourageons à poursuivre cette élévation de la troisième à la quatrième dimension.

Un collectif de maîtres généticiens d’Orion

Source : https://ouvrir-son-coeur.fr/