contribuer2

Transmis par Cécile Carpanedo

Nous souhaiterions vous assurer que tout évolue selon le plan établi pour l’Humanité. Vous y êtes presque. Alcyone, le soleil central de la galaxie, déverse sa lumière sur Gaïa pour l’aider dans son Ascension, ce qui engendre des bouleversements, des mouvements terrestres, comme le papillon qui sort de sa chrysalide pour pouvoir se présenter sous sa plus belle version. C’est exactement ce qui va se passer pour Gaïa. Vous aussi êtes en train pour la plupart de quitter votre vieux manteau pour votre nouveau manteau de lumière. Comme le manteau terrestre de Gaïa qui fait place à un habit tout neuf, rayonnant, gracieux et éthéré.

Nous sommes plus qu’impatient de ce changement qui, bien sûr, risque de bouleverser l’ordre néfaste établi sur votre Terre, vous permettant de reconstruire avec une toute nouvelle approche votre avenir. Le but étant de créer avec vos nouvelles consciences acquises un monde juste, harmonieux, équilibré, respectueux de toute vie. Cette nouvelle Terre vous aime et n’attends que vous pour prospérer avec intelligence, équité, fraternité et amour inconditionnel. Le feu sacré qui exulte d’elle ne fera que s’amplifier jusqu’à son apogée, créant des myriades d’étoiles et des cieux magiques donnant des images troublantes dans votre ciel. Vous avez déjà observé des couleurs différentes dans votre ciel, cela va s’accentuer, des choses que vous n’avez jamais vues encore vont se manifester. Ceux qui auront la tête dans leurs problématiques quotidiennes pourraient passer à côté.

Nous voudrions vous assurer qu’importe le chemin que vous prendrez, tout est juste, nous insistons sur le fait que chaque personne sera guidée là où elle doit aller. Personne ne sera laissé pour compte, bien au contraire. Les temps sont venus pour réaliser votre dessein, votre mission d’âme.

Des bouleversements géophysiques et climatiques auront lieu, mais seront atténués par nos soins pour qu’il y ait le moins de pertes possible. Néanmoins, vous serez affectés, laissant un nouveau chemin apparaitre devant vous. La conscience des choses qui vous entourent sera bouleversée et vous laissera pantois. Vous devez reconstruire un nouveau modèle de société fondé sur le partage, la solidarité, l’Unité. Un monde nouveau s’ouvrira pour ceux qui le choisiront. Encore une fois, rien ne sera imposé, libre à vous de faire le choix d’évoluer ou de rester dans des fréquences de dualité.

Nous sommes près de vous, nos vaisseaux sont en stationnement dans votre système solaire, vous ne devez pas avoir peur, seuls ceux qui seront en mesure de nous voir, nous verrons. Les autres ne sont pas encore prêts, trop renfermés dans leurs peurs. Nous sommes, vous et nous, le changement que nous voulons voir pour cette nouvelle humanité rayonnante. Nous savons que la tâche est ardue, mais nous sommes là pour vous accompagner. De nouvelles technologies vous seront partagés, des découvertes jusqu’à présent verrouillées verront le jour, les mécréants seront passés au peigne fin et lâcheront leur domination sur toutes les âmes humaines et naissantes. C’est la fin de leur règne.

Face au chaos, prenez de la hauteur, restez dans votre centre, dans votre cœur, irradiez votre lumière pour contrecarrer la grisaille, après la pluie vient le soleil.
Ne vous laissez pas submerger par la peur et l’angoisse, laissez passer la tempête.
C’est dans l’ordre des choses, quand vous percez un bouton, le pus sort avant la cicatrisation et une nouvelle peau, de nouvelles cellules se créent… cela est à l’image de votre société en ce moment.

Il y aura de plus en plus de révélations qui marqueront la fin des mensonges qui vous ont aveuglés depuis des lustres. La mascarade touche à sa fin même si c’est difficile pour nous de vous donner un ordre de temps.

Nous nous réjouissons vraiment de ce nouveau monde qui arrive et qui affectera plus que vous ne le pensez toute la galaxie et bien plus encore. Ne croyez pas que vous êtes seuls dans l’Univers… Même si vous ne voyez pas quelque chose, cela ne veut pas dire que cela n’existe pas. Le poisson dans l’Océan ne connait que son environnement et n’imagine même pas qu’il existe autour de son décor une terre avec d’autres formes de vie, des humains, des villes, d’autres animaux pourtant cela existe).
Tout est lié, c’est l’effet papillon.

Restez centrés, restez calme, faites confiance et gardez la Foi. De belles choses arrivent pour vous tous. N’ayez pas peur, privilégiez les émotions positives dans vos vies et rappelez-vous : « Ils voulaient nous enterrer, mais ils ignoraient que nous étions des graines ».

Soyez attentifs aux signes que vous recevez, car nous sommes vraiment tout près de vous, des plumes, un souffle d’air sur votre visage, un ressenti de paix intérieur, une douce chaleur parcourant votre cœur, une libellule se posant sur votre main… qui s’envole et qui virevolte.

Vos Familles d’âme.
CONFIANCE-SÉRÉNITÉ-CALME
Les trois états les plus importants à entretenir dans les mois qui viennent.

Canalisé par Cécile Carpanedo
Print Friendly, PDF & Email