contribuer2

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous sommes très habiles à considérer toutes vos demandes et à les rassembler pour qu’aucune des demandes formulées n’annule les autres. Nous savons qu’il est possible pour tous les habitants de la Terre d’obtenir exactement ce qu’ils veulent, sans exception. Nous savons que c’est vrai parce que c’est vrai. Vous arrivez maintenant à un point où différentes réalités sont autorisées à coexister les unes avec les autres. Vous arrivez au point où vous reconnaissez que deux personnes peuvent regarder la même chose et voir deux choses entièrement différentes. Deux personnes peuvent entendre le même mot et entendre quelque chose de très différent.

Cela signifie donc que chacun peut avoir sa propre expérience personnelle de la réalité, et lorsque vous reconnaissez cela, vous devez également réaliser que vous n’êtes pas obligés d’être tous d’accord sur une seule réalité. Et si c’est vrai, alors il n’y a pas qu’une seule réalité que vous devez tous accepter comme la seule vraie réalité. Cela signifie que vous pouvez vivre et laisser vivre. Vous pouvez laisser les autres avoir leur version de la réalité, et vous n’avez pas à les convaincre que votre réalité, celle que vous vivez, est la seule vraie réalité. Cela vous décharge d’une grande partie de vos responsabilités. Vous pouvez vous détendre, vous pouvez permettre, parce que ce que vous permettez est un aspect de la Source. C’est très généreux de votre part. Permettre à tous les aspects de la Source d’être tels qu’ils sont est quelque chose que chacun doit finir par accepter.

L’acceptation est la clé pour aller au-delà de tout aspect de la Source/réalité que vous n’aimez pas, que vous ne préférez pas. La résistance est vraiment futile, mais cela ne signifie pas que vous dites que vous devez expérimenter cette réalité à laquelle vous résistiez auparavant. Cela signifie simplement que vous ne pouvez nier l’existence d’aucune réalité. Vous ne pouvez rien abolir. Il faut permettre à tout ce qui existe d’être tel qu’il est, car tout cela donne à la Source l’occasion de se connaître elle-même, et quel meilleur but pourrait-il y avoir pour l’existence de quelque chose que celui-là ? Accepter vos semblables tels qu’ils sont est le premier pas vers la capacité d’aimer également toute la création.

Tous ceux qui existent en ce moment dans votre réalité sont des créations de la Source, et ils sont destinés à être exactement comme ils sont. C’est à vous de décider qui vous voulez être en relation avec chacun d’eux. Vous pouvez être le guérisseur. Vous pouvez être celui qui pardonne. Vous pouvez être celui ou celle qui offre de la compassion. Vous pouvez être celui qui EST l’amour inconditionnel. Vous n’avez pas besoin de changer quoi que ce soit à la réalité que vous vivez en ce moment pour être en paix intérieure. Cela aussi devrait être un poids enlevé de vos épaules, car changer le monde extérieur est un travail difficile. Cela prend du temps ; c’est impossible, en fait, car vous n’arriverez qu’à une réalité différente de celle que vous viviez auparavant lorsque vous entreprendrez vos actions de changement de la réalité. Donc vous pourriez aussi bien accepter tout et tout le monde comme ils sont.

Et sachez aussi que, quelle que soit la réalité dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez changer le niveau de conscience du collectif qui partage cette réalité avec vous. Vous pouvez ajouter plus de lumière et plus d’amour à l’équation globale, ce qui aide tout le monde à élever leur conscience afin qu’ils puissent aller vers les réalités qu’ils veulent expérimenter, plutôt que celles dans lesquelles ils se sont sentis piégés pendant si longtemps. Il est important pour vous d’aller de l’avant avec cette connaissance, car il est important pour vous d’être les êtres créateurs que vous êtes vraiment. Et vous ne pouvez pas être l’être créateur que vous êtes vraiment si vous pensez que quelqu’un ou quelque chose d’extérieur à vous doit changer.

Tout est Source, tout est Amour. Soyez celui qui s’en rend compte, et vous aurez bénéficié de tout tel qu’il est en ce moment. Continuez à résister et à secouer le poing, et vous resterez coincé dans cette réalité qui vous semble si injuste et qui ne devrait pas exister. C’est ainsi que nous avons tous convenu de mettre en place cet univers, et nous n’en sommes que les messagers. Mais vous savez que ce que nous disons est vrai, parce que vous ressentez la vérité en vous, et c’est vrai quelle que soit la réalité dans laquelle vous vous trouvez.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique