contribuer2

Message du Collectif Pléiadien

Amis de la Terre !

La Lumière de la Conscience qui est collectivement rassemblée dans l’éveil, est préparée avec la connaissance et la compréhension pour saisir la nature holographique et la capacité d’expansion de la vie !

Nous nous réunissons avec vous pour revoir les aspects partagés dans d’autres communications, ainsi que pour nous aventurer plus loin dans la connaissance infinie de la lumière et de la création.

 

Nous faisons référence à la « lumière » aussi souvent que vous respirez. Il y a un but bien plus grand que le mot humain « création » connu ou enseigné sur Terre.

Dans les Pléiades, nous appelons la lumière « ELAKO ». Ce qui signifie « Créateur de tout ».

 

La lumière à laquelle nous nous référons est Dieu, l’esprit universel, la conscience, le créateur principal, la source et la présence JE SUIS. Comme NEIOH l’a souvent partagé, utiliser le nom de Dieu est parfaitement acceptable et compris par beaucoup sur Terre, indépendamment de la culture ou de l’enseignement. La compréhension sera la même.

 

Dieu Mère-Père est une compréhension des aspects féminins et masculins de la force divine appelée (EE-AH), pour comprendre que le Créateur Infini a la connaissance et la capacité de se manifester en tant que femme ou homme dans le but de la procréation, des familles et des liens avec les autres. Compte tenu de la différence de physiologie, de chromosomes et de fonctionnement interne, l’UN est devenu la perception de deux. Comprenez qu’il n’y a qu’un seul être en vérité. Cette perception vous permet d’en voir deux. La femme et l’homme.

 

Le Créateur Principal n’a été vu par aucun être. Cette force magnifique de toute vie ne cesse de communiquer. Ce champ d’intelligence infinie tient le cosmos en puissance avec une intention d’amour. Le Dieu dont nous parlons, réagit à vous et avec vous énergétiquement avec une fréquence vibratoire. Si quelqu’un projette le chaos, il fait l’expérience du chaos. Si l’on projette l’amour, on fait l’expérience de l’amour. Dieu ne change pas et ne prend pas parti.

Comprenez que vous êtes Dieu qui s’exprime dans la forme.

 

Plus vous vous enfoncez dans la présence de Dieu en méditant, plus cette compréhension devient réelle. Vous ne pouvez expérimenter que ce que vous êtes. Vous pouvez seulement voir dans un autre humain, ce que vous portez à l’intérieur ou ce que vous jugez. Vous portez une charge de ces aspects dans le cristal liquide de votre corps.

Le champ quantique des possibilités infinies et de la force créatrice est votre vie. Vous avez l’impression d’être séparé lorsque vous pensez et manœuvrez dans la forme. Dieu est Esprit, Énergie, Conscience et Puissance. Lorsque vous priez, allez à l’intérieur et trouvez cette paix infinie du JE SUIS.

Lorsque vos pensées changent, vos émotions suivent et les croyances sont accompagnées d’une puissante énergie de changement. Vos croyances peuvent changer plusieurs fois dans un rêve éveillé. Dieu ne change pas. Vous êtes un esprit en essence que nous appelons une âme. Cette âme est la lumière. Cette dernière est l’expression vivante de la lumière qui a choisi de nombreuses formes.

 

Quelle est la place des Pléiadiens dans ce tableau magistral ? Sachant que la lumière divine est invisible, mais qu’elle habite toute vie, une création en ELOHIM a été conçue pour créer ceux qui étaient dénués de forme, afin qu’ils deviennent les premiers êtres à avoir le choix et le pouvoir de permettre au corps de couvrir l’essence, alors que la conscience était complètement consciente. Sans langage, il y avait des tons et des couleurs. Dans ce lieu de beauté, beaucoup sont devenus. La possibilité de regarder l’autre et de ressentir l’amour est né. Les tons devinrent un langage et les anges, les êtres de lumière et ceux que l’on connaît aujourd’hui sur Terre, appelés les Pléiadiens, s’aventurèrent à explorer la création de l’UN.

 

Le pouvoir a été donné aux Pléiadiens de créer, de planifier et d’assister la Terre et les autres étoiles à travers le Cosmos infini. Il y a des âmes à travers le cosmos qui sont connues des Pléiadiens et que la Terre ne connaîtra jamais. La forme a d’abord été donnée aux Pléiadiens pour voyager, recevoir la technologie et former des alliances avec les services de la Fédération Galactique. Comme le Créateur principal a donné le libre arbitre, les forces de la lumière ont été nécessaires pour calmer les autres et utiliser le pouvoir lorsque cela était nécessaire pour empêcher certains êtres créés de détruire les autres.

La Terre subsiste aujourd’hui grâce au grand amour et à l’assistance des Pléiadiens. Ils sont la première race qui a fait circuler la lumière de Dieu, qui va et vient dans les métiers avec des bottes sur le sol, qui se rencontrent dans le non-physique, qui s’incarnent en tant qu’humains pour aider et expérimenter la vie, qui vivent en service bilocalisé et qui voyagent avec les archanges.

 

Nous vivons de façon similaire aux humains, sauf que nous faisons circuler la lumière (Dieu) et que nous avons des cœurs de cristal. Nous ne mourons pas à l’origine. Nous vivons dans une beauté et un pouvoir infinis, sans peur. Nous vivons dans une santé parfaite, sans guerre.

Nous vous parlons comme à nos bien-aimés ! Ceux qui sont des semences d’étoiles et ceux qui sont du plan terrestre qu’ELOHIM, par l’intermédiaire des Pléiadiens, a amené à être dans la forme. Toutes les âmes sont sacrées. Vous portez la lumière de Dieu !

Vous êtes la lumière de Dieu !

 

En ces moments uniques, rappelez-vous qui vous êtes !
Sachez que vous ne manquez de rien, car votre source intérieure est tout !
Imaginez la paix et la guérison de la Terre comme si cela était déjà réalisé !

NOUS sommes le collectif pléiadien !
Nous sommes ici pour vous guider vers l’amour de votre origine !

Nous vous aimons tellement.

English version : https://www.disclosurenews.it/

Traduit et partagé par la Presse Galactique